Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(( Bahija)) histoire d une fille marocaine battue,soumise,violee..et prostituee!
14 mars 2004 18:42
marghibiya a écrit:

> non ne supprime rien, tout est parfait.........inpec!!

rabi ykhaliksmiling smiley



Bahija, la suite de : CONSUL DU MAROC:


2 mois se sont ecoules. Je vivais avec 3issam chez lui .Mes tracasseries sont fini car je me suis rendu compte combien cet homme m adorait, il m apprenait a conduire et une ecole m a promit mon permis de conduire dans 4 mois. Pour mon permis de sejour, son ami lui a dit d aller chercher un moyen d avoir un passeport pour moi. 3issam connaissait le consul marocain. Il ete clair qu obtenir un passeport en tant que 7arga c ete tres dure mais l intervention de Victor son ami espagnole, le consul fort d un fax de ce dernier,il m a delivre un passeport et ils nous ont conseille d aller a l ambassade espagnole a Rabat chercher un visa.
Satsfait avec moi sexuellement et aussi au travail, je gerais le restaurant pendant que lui s ete consacre aux transactions immobilieres. J avais un pouvoir sur son argent mais manque d acte de mariage ,je me considerais dans lharam (peche) rien ne me differencie d une prostituee,seulement moi je prostitue desormais avec un seul. Je ne voulais faire pression sur lui ,etant donne qu il avait 2 enfants presque de mon age faisant leurs etudes a Paris.Il m a laisse savoir qu il fera un acte de mariage si tout allait bien l annee prochaine.
J ai decroche mon permis de conduire et 3issam m a donne la crow Victoria, desormais c est moi qui la conduis. Quel changement dans ma vie !! Parfois je met une cassette et je me met a ecouter la musique marocaine en reliant la route entre Malaga et Torremolinos, je divague dans mon passe, la bas dans mon pays. Je me pose toujours la question, pourquoi , nous aussi au Maroc, les citoyens n ont pas le plaisir de vivre comme ces gens la, avoir du travail, de l argent des voitures et une vie honnete pourquoi que les richards qui se la coulent douce au Maroc =?( Si ce n est pas normal la prostitution, le trafic de drogues et les autres maux, pourquoi ne pas permettre des allocations aux femmes et aux hommes sans emploi ,pour vivre honnetes sans faire du crime =?(est-ce que mon pays manque de budget pour ameliorer =?( ou il est l argent du phosphate, des ressources de peches, d agricultures, le tourisme, les devises des RME ,les services administratifs,l industrie automobile, les mines d or de Tob9al,la metalurgie lourde,la RAM(qui un seul de ses Jumbo Jet travesant l atlantique apporte a sa caisse plus de 1.250.000DH !),les chemins de fers,les peages routiers, LES RAFINERIES DE PETROLES DONT PROFITENT LES SUEDOIS ET LES SAOUDIENS!,,ou il est cette argent qu allah seul sait qu il est enorme a suffir pour 2 Maroc!!Allah seul sait combien on a detourne vers l etranger pour la blanchir!! On peut m envouloir maintenant d avoir cette voiture avec du sex, mais y avait personne a mes cotes quand un pere et un frere me chassaient ,couteau a la main pour me frapper , et 3 autres criminels me chassaient, eux pour me violer et charcuter dans un cimetiere ! Si on doit punir, on doit commencer par les volerurs d argent d etat,argent qui doit retourner au peuple marocain!On doit punir egalement les machos ,avant moi, car sans eux, je serais fierement dans ma maison et mon ecole et Jamal c ete suffisant pour moi...

TAWFIK (le mepris libanais)

A suivre.....



Message edité (15-03-04 00:43)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
t
14 mars 2004 18:51
salam l'ecrivain


(c''est vrai ke tu fais un peu penser a tahar ben jeloun ms ses livres sont réputés pour etre "erotike" ce ki n'est pas totalement le cas de ton histoire )

salam
vivement la suite grinning smiley

ps: dis moi tu comptes publié en arabe ou en français???
j
14 mars 2004 19:00
Jamal en me connectant je suis censé travailler mais au lieu de ça je fais qu attendre les suites de ton histoires!!! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitteeeeee...
Qui pourrait me conseiller des livres de Tahar ben jeloun?

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
14 mars 2004 19:01


Bahija, la suite de Tawfi9 :

En fait,je ne regrette pas tout ces mois que j ai passe avec 3issam.Elle m a defendu et protege . Il arrivait des fois des gens qui croyaient que je suis sa fille, ils me demandent ou il est mon pere ! Un jour ses enfants sont arrives de Paris et on est parti les chercher a Malaga. Des qu ils m ont vu, ils ont fais une drole de gueule, ils m ont completement ignore. En effet , j ai remarque que les gens du moyen orient ont un certain racisme vis a vis des maghrebins, ils nous considerent comme arrieres. J avais meme un jour lu un livre d un egyptien Salamata Moussa , il a fait un voyage a Tanger et il s ete mit a denigrer Le maroc, les marocains, la ville de Tanger, la vie, tout, j etais ecoeuree d un ecrivain dont j aimais lire quand j etais au Maroc ,surtout son livre: macha3il tari9 lichabab (les lumieres de route pour les jeunes)je n ai jamais pense qu il ete capable d ecrire sur le Maroc des choses comme ca, mais je me suis repose a l idee qu il y a du tout dans ce monde que ca se trouve en egypt quelqu un a deja ecrit sur les gens qui habitent sur les toits d immeubles et dans les cimetieres !..un jour j ai dis au garcon de 3issam qui parle francais:

-A ton avis Tawfi9, qui a conquit l espagne et construit giralda ?
-Les arabes
-Quels arabes?
-les arabes du moyen-orient biensur
-Tu es errone un peu sur les details Tawfi9, Moussa Ben Moussair est reste en securite a Tanger,pendant que le commandant berbere marocain etait face aux Visigotes, c est seulement lorsque Tariq a emporte la bataille que les arabes ont franchi le detroit,et n oublie pas Tawfi9 stp, qu on ne peut ignorer l histoire du Maroc car Giralda etait construite pae les berberes marocains et non les arabes
-Tu es sure Bahija ?
-Je suis certaine et infiniment plus que ca, l un des rois arabes ,mal prit contre Alfonse 6 a fait appel au roi berbere Yussef des Almoravides, ce dernier de bonnes intentions ,aida les freres musulmans arabes mais une fois la bataille emportee , le roi berbere retourna au Maroc,que les arabes se sont mis a se foutre des berberes..ces derniers n ont pas accepte ce comportement, ils ont debarque en andalousie et conquit l espagne musulmane qui est restee berbere marocaine de 1085 a 1212.Ils ont meme emporte la bataille d AL-Achraf sur Alfonse 8 en 1195
-Et grenade aussi berbere marocaine ?
-Non Nasrid, puisque les berberes ont perdu dans la bataille de Las Navas de Tolosa......3issam cria sur son fils en lui disant d apprendre de Bahija, Tawfi9 dressa ses sourcils en souriant


LE RETOUR DE LA FUGITIVE ( mon pays)


A suivre.............

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
14 mars 2004 19:10
WA LKEDAAAAAAAAAAAAAAAABE WA LKEDAAAAAAAAAABE
m
14 mars 2004 19:12
wa 3tak, jpeux plus attendre la suite!!!!!!!!

14 mars 2004 19:12
jasmine7_5 a écrit:

> Jamal en me connectant je suis censé travailler mais au lieu de
> ça je fais qu attendre les suites de ton histoires!!! la
> suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitteeeeee...
> Qui pourrait me conseiller des livres de Tahar ben jeloun?
>
>

je l aime bien aussi, mais sincerement il etait cache pendant les annees de massacre de Hassan2, il n ouvrait pas sa bouche ,mnt q la liberte d expression voit le jour ,il devance les gens et ecrit sur: Tazmamart smiling smiley

je vais finir ca et je vs vs raconter une histoire ,je pense q vs allez l aimersmiling smiley

ps:
Jasmine : la nuit sacree c est pas mal de Tahar

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
14 mars 2004 19:17
moi non + j peu + attendre
t
14 mars 2004 19:21
heu c'est pas plutot Ahmed Marzouki ki a écrit sur Tazmamart (titre=tazmamart celulle 10)
tres bien le livre d'ailleurs!

scuse moi Jmaladine tu le publie en koi ton histoire? en francais ou en arabe?
merci
salam
m
14 mars 2004 19:23
JAMAL STP khoya la suite radi nehmak lyoume!!!!
14 mars 2004 19:25



Bahija ,la suite de: RETOUR DE LA FUGITIVE:



Ca faisait 1h que je conduisais la Crown Victoria comfortablement vers Algeciras. 3issam a mes cotes ecoutant Samira Ben Said que je venais de mettreq elle chantait :
ya ma 2abiltak ya ma.........combien de fois je t ai rencontre
2abli ma 2ablak ya ma.......avant de te rencontrer
ya matssawartak fi manami...combien de fois je t ai visionne dans mes reves
da 2ana kalimtak ya ma...... je te parlais tant
witkhayaltak ya ma...je t imaginais tant
bitrodi 3lia f a7lami...tu me repondais dans mes revs
anta bnafsak 7olmi 7ayati..toi meme le reve de ma vie

j etais absorbee avec cette chanson qui m a rappele Jamal,je me posais la question s'il me voyait avec 3issam,il serait fort malheureux. Je dois faire mon mieux pour ne pas en arriver la.Pendant que je pensais a ce probleme,je ne me suis pas rendu comptes des larmes qui coulaient sur la joue de 3issam En fait cette cassette etait cachee dans la boite a gans de la voiture, elle appartenat a sa femme et, avant de mourir dans l accident, c ete cette chanson qu elle ecoutait J ai lui presente tout mes excuses , j ai stationne la voiture et je l ai console. J ai allume une cigarette pour moi et une pour lui..j ai continue la route en allumant le post radio medi-1 qui diffusait des chansons de Jonny Hallyday.Pour me taquiner,il m a dit que je ressemblais a sa femme Laeticia sauf dans les cheveux..
Arrivant a Algeciras, 3issam m a donne 1000 euros, j ai achete plein de cadeaux pour ma famille ,surtout ma mere...

Un policier espagnole etait etonne que j avais que le passeport et aucun tampon d entre n est cachete! Avec un sourire et 100 euro il a comprit et m a laisse tranquille. J ete malgre ca inquiete que les marocains seraient plus serieux de me demander comment je suis alle en espagne et encore accompagnee d un libanais qui n est pas mon mari, j avais des crampes d estomacs d inquietudes. Crispee et 3issam essayait de me consoler, il m a passe une liasse d argent au cas ou..arrives a Tanger, j ai laisse 3issam conduire :

-mnin jitou a lala (vous venez d ou madame?)
-sbania (espagne)
-3andkom lwar9a lkhadra dlassurance ?(avez vous la carte verte d assurance?)
-3andna assurance internationale(on a une assurance internationale)..il a remarque que j ai decroche le passeport en espagne ,il m a dit:
-khadama fl espagne a lala(vous travaillez en espagne madame?) j ai lui dis oui, et il s est mit a verifier via ordinateur 3issam d une maniere serieuse, il me regarda dans les yeux comme s il me disait: il n y a plus de marocains hommes, je consultais ses reactions de verifications , j etais certaine de son flux meditatif qu il voulait me jeter aux lions s il pouvait. Heureusement un autre agent est venu lui aussi regarder la voiture tellement chic ,il m a dit:

-iwa lala Bahija fein houa lkado dyalna (madame Bahija,ou il est notre cadeau?)
-hahoua a sidi (le voila monsieur) ,j ai lui immediatement tendu discretement 100 euro, il a donne un coup d oeil a son collegue qui lacha tout les paprasses qu il mijotait...a la sortie de la douane encore des policiers voulaient soidisant controler ,je leur ai tendu a chaqu un un paquet de Marlboro , 3issam rigolait et m a dit tout les arabes du monde entier sont contamines..

J ai conduis jusqu a Sidi Allal Tazi , on a mange a la meme place qu on a mange Majid et moi ! Des jeunes sont venus demander un peu a manger , d autres se sont mis a nettoyer la voiture sans qu on leur dise de le faire, j etais heureuse de leur donner de l argent, ces pauvres la avec 100 dh on les entendait crier de joie...
J avais beaucoup change . Bahija du Maroc, n est plus Bahija de l espagne, j ai grossie de 4 kilos et il parrait que ca m a convenue. J etais encore plus ravissante, d ailleurs les arabes du restaurants de 3issam me disaient que j etais une princesse de Seville.Je me sentais fiere de moi que ma mere va desormais voir sa fille qui va lui lever sa tete haute. J ai tappe a la porte de madame Dede et hope c est ma mere qui ouvre la porte croyant avoir affaire a une francaise et elle m a dit avec son francais casse:

-bonjour limadam,livoli parli alimadam Didi ...j ai crie de toute mes forces en l enlaçons :
-Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (ma mereeeeeeeeeeeeeeeeeee)


SALAM MON SALAUD ( wach Cabernet wala Moughrabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =?( ,Cabernet ou Moughrabi ?)


A suivre...............

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
t
14 mars 2004 19:29
ok ben réponds pas..
ya des gens laisse tomber...!!!!!!
m
14 mars 2004 19:31
la suite, la suite, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, 3tak a khoya 3afak !!!!

j
14 mars 2004 19:35
Wallah el hadim!!! je vais devenir folle waaaaaaaa sssssssssssiii jamal !!! La suite a khoyaaaaa!!!!
P.S Merci pour le livre !!

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
m
14 mars 2004 19:39
moi ca y est tssatit !!!! j'arrive pas a me detacher de l'ecran !!!! c'est une drogue Allah i ster !!!!! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite 3afak!

m
14 mars 2004 19:41
jamal stppp la suite vite stppppppppppp

14 mars 2004 19:48
WA ZID AAWEDLINA HAD TKHARBIKE HIT TEBNA BELMAAKOULE
14 mars 2004 19:49
tachilhite78 a écrit:

> heu c'est pas plutot Ahmed Marzouki ki a écrit sur Tazmamart
> (titre=tazmamart celulle 10)
> tres bien le livre d'ailleurs!
>
> scuse moi Jmaladine tu le publie en koi ton histoire? en
> francais ou en arabe?
> merci
> salam

salam,

bcp ont ecrit sur Tazmamart, specialement les gens ki etaient emprisonnes la,comme Marzouki effectivement,j ai lu pas mal de livre la dessus, ms ce q je voulais dire ,comme bcp d ailluer,q Tahar ete un petit peureux alors q il avait la possibilite en france et avec sa double nationalite,de denoncer les crimes de Hassan2,comme Moumen Diouri et plein d autres, non, il a attendu sa mort et au moment ou meme Notre ami le roi ca se vend au maroc, pour ecrire sur Tazmamart !!!!
J ai ecris un livre en arabe qui s appelle : azawaj al abyad(mariage blanc) pour cette histoire je vs la presenter a une maison d edition pour s en occuper de la corriger et l editer in chaa allah...j ai ecris aussi ,une belle histoire d amour marocaine..si vs le voulez je pourrais la mettre ds ce site aussi smiling smiley

ca va comme ca=?( smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
14 mars 2004 19:50
ach men tyab hadak!!!! jsens plus mon index a force de cliker sur la souris !!!!!!!! wa la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, 3adko ro7, rani ghadi ikhraj liya 3akli ....

j
14 mars 2004 20:17
jamaaaaaaaaaaaalllllll!!! la suite aw!!!!

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook