Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(( Bahija)) histoire d une fille marocaine battue,soumise,violee..et prostituee!
m
12 mars 2004 19:57
jamaldine.
Est ce que tu t'inspires de Taher Benjalloun ? Ou j'ai l'impression ?
p
12 mars 2004 20:34

Oui promis je suivrez toute tes indications vas-y cette histoires à l'air trés serieuse !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
Z
12 mars 2004 20:40
Câline, t'es pas capable de parler de kekchose de plus bo que ça!!! Le viol, la misère, la prostitution....Excuse-moi, j'embarque pas, il y a assez de violence comme ça!!!! sad smiley
B
12 mars 2004 21:23
Selam,

A si Jamaldine te revoilà, et tu reprends du service à ce que je vois! winking smiley

Tu es parti sans dire aurevoir, c'est pas très gentil ça!
o
12 mars 2004 21:32
mais pk tu les mets pas en un morceau?????????? c relou d'attendre!!!!!!

L
12 mars 2004 21:40
Pour une premiere partie,l'histoire vécue de cette jeune fille est trés poignante,j'attend la suite avec bcq ...de tristesse......
j
12 mars 2004 23:01
jamaldine tu nous refait encore le meme coup!!!!!! j en ai marre d attendre les suites tu coupes toujours au bon moment!!! non non non non !!!!

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
d
13 mars 2004 00:03
salam


moi je veu la suite... je ne coné pa lhistoire mé él ma lair bien triste...

kallah nou guide ver le droi chemin
s
13 mars 2004 00:17
smiling smiley on attend la suite

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
13 mars 2004 00:21
Casaouyaaaaaaaaaaaaaaaaa barcha barcha , ta Tunis ya 3archaaaa,,lihhh mnarfzaa, ana nfadlek farhana smiling smiley))) bienvenue chere amie


Zelige: tu n es pas obligee de lire:bye bye


merci les amis pour votre patience, voici la suite:



Bahija :


17 ans deja venus, je me sentais choquee dans ma vie, une psychique perturbee, j avais du mal a me concentrer et une drole d habitude comme une tic a tourner ma tete !! Une sorte de peur que mon frere ou mon pere me suit ,car souvent l un ou l autre me surprend a une distance de la maison alors que je l ai laisse la bas,soudain il est devant moi avec une trophee de question: tu vas ou , tu vas chez qui, ou vas tu comme ca , pourquoi marches tu vite, pourquoi marches tu doucement, qui etait ce type qui te parlait .. comme s il ne sait pas ,que les marocains dans la rue parlent seuls avec les femmes qui passent !!...un jour je revenais du Hammam, couverte et correcte mon sot et mon sac dans mes mains, Hassan etait debout avec ses amis a cote de sa boite a cigarettes, le coin de la rue etait rempli du monde adossants les murs,plein de garcon du quartier sont la, c etait a peine 8h30 du soir d hiver, ca faisait effectivement nuit, mais pas tard, il s est leve et m a foutu un coup de pied dans mes fesses par surprise, et une giffle en arriere, je ne savais pas ce qui m est arrive, des etoiles passees filantes, le sot et le sac chacun dans une direction, j ete comme une kamikaz explosee, j ai crie trop fort pour appeler mon frere : Hassannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!croyant qu un ivre m a attaque! mais non, c etait ce meme Hassan,mon propre frere devant tout ce monde qui m a attaque,c ete un cinema, j avais une honte atroce , j ai vite fais remballe ma criallade et deguise mon mal, mais j avais trop mal,je me suis baisse pour ramasser mes affaires,je tremblais,il m a ajoute un autre coup de pieds ,j ai fais vite et je suis entre chez nous , j avais le vertigesad smiley mon motif ete un Hammam le soir !!!Je me suis plainte a mon pere, il m a pousse contre le mur:

-9oltlik siri lhammam fadhor (je t avais dis d aller au Hammam l apres midi)

de l autre cote de la rue, un autre groupe de jeunes, propres et distingues qui ne frequentent jamais les groupes de mon frere, y avait Jamal, un type que j ai toujours apprecie et il le savait mais on se communiquaient discretment d un salut circonspect et tres mefiant, parfois il me fait un bisou avec sa main en cachette,je lui retourne la meme chose. Il a tout vu de ce massacre gratuit et cynique, il a ete tres touche que quelques jours apres , il a livre a Kanza une lettre secrete :
(( chere Bahija, excuse moi de t ecrire , je voulais aller au lycee te voir mais j ai eu peur qu il te voit et je serais responsable d un autre massacre...ce que j ai vu l autre soir m a bouleverse, j ai failli risquer aller le voir et le raisonner sans peur que celle de te voir encore victime a cause de moi ,mais crois moi, j ai encore cette image, c ete comme un tigre qui a t a surprit, c est inhumain , avec mon respect pour toi je te demande d avoir du courage, ne t occupe pas des autres ,occupe toi de toi meme,tout ira mieux un jour in chaa allah)) avec la meme lettre ,un autre bout de papier encadrant 200 dh : stp achete quelque chose pour te faire plaisir !..j ete emue , j ete heureuse de cette lettre, j ai suplie Kanza de lui rendre son argent, elle m a conseille de ne pas faire ca ,elle se chargera de lui dire mon message et mon remerciement...ce jour la mon coeur s est mi a battre pour mon 1 er homme que je voyais que de loin comme a l epoque des S,S sad smiley

JE NE SUIS PLUS VIERGE :CRY:

Malheur ! j etais emportee par cette lettre et cette somme d argent, je n ai jamais eu 200 dh a moi seule ! En fait on avait la chance de vivre comme il faut si mon pere et mon frere ne se donnaient pas a l alcool et la drogue, ma mere avait 1000 dh par mois, Hassan faisait bonne journee mauvaise journee 50 dh par jour et mon pere 1250 dh par mois , notre loyer ete de 500 dh par mois,une maison assez grande, mais une bouteille ou 2 par jour , la drogue, les cigarettes avalaient leur frics et celui de ma mere, parfois on n avait rien a manger et eux ils avaient tout leur chocolats habituels.Ils se mettaient a attendre la pauvre mere qu elle rentre ,pour la traire et la depouiller et pour un rien on la traite de fille de pute , un jour j avais un litige avec mon frere on se disputait et on s engueulait pendant que mon pere dormait ivre , il s est reveille et a crie:

-a douk wlad l9ahba, skatttt yan3al din mkom ! (hey fils de pute, la ferme, sale religion de votre mere !)...ma mere n a pas aime ca cette fois ci et s est revolte:

-nta malak wmal mhom,ina 3am koun 9ahba:-? wmali anaya 9ahba lash galass m3aya =?( ( qu a tu toi avec leur mere ? en quelle annee j ete une pute? et si c ete le cas pourquoi es-tu avec moi?)....pour toute reponse un coup de point dans sa figure, ma mere lui a rendu le coup ,elle la griffe au visage, nous sommes alle en courant les separer, mais separer quoi :-? un homme qui dormait saoul, est maintenant un cheval de course pret a galopper incontrelable, il a etouffe ma mere ses yeux sont sorti de leur orbites, Hassan crie:

-A safi a ba n3al chitan a baaaaaaaaaaaaa !! ) arrete papa, mandis le satan papaaaaaaaaa !!)...je criais plus fort que tout le monde, Hassan s est retourne vers moi ,il m a gifle , coups de pieds , coups de points une bataille generale, ma mere a reussi a fuire chez les voisins deja devant notre maison, mon pere a dit a Hassan de m attraper et il est alle dans les tiroires de la cuisine chercher un couteau , j ai esquive dans l action et j ai fui chez Kanza en plein nuit, je courais tres vite en passant a cote du mausole Sidi lHaj Benachar ,un coin desertique qui fait peur au plus coriace des hommes, je n avais pas le choix, Hassan et mon pere voulaient ma peau . Je l ai echappe belle,helas! je n ai pas echappe au violeurs sad smiley sad smiley 3 types comme mon pere et mon frere entrain de boire et se droguaient, m ont appercu courir et soudain une chasse derierre moi, j ete deja essoufflee par la bagarre a la maison , je suis arrete au bout du souffle, je crachais pleinement et j ai commence chahada (dire allah akbar) mon heure ete arrivee, c ete une image un lapin attrape par ses pieds,, 2 hommes dont un noir, je voyais a peine ses dents, et l autre n avait que quelques dents toutes noirs,ils ont saute sur moi,tels des tigures qui gripent une gazelle par la nuque..ils m ont prit avec une joie et m ont emmene dans le champ du mausole, et m ont deshabille dans un froid glacial je supliais j embrassais leur tetes rien a faire....

UN RASOIR:

Je ne souhaite a aucune de fille de famille ce sort dramatique dans sa vie , j espere que mon malheur vous servira chers femmes de moralite et que vous soyez illuminees dans vos chemins et faire gafe avec l homme ,je ne generalise pas, fils de famille plein le monde et a cote de ca, il y a la canaille, la creme pourrie dans des pots de roses!
On m a traine par terre je tremblais ,leur etreintes etaient comme des menottes ,un moment donne j avais vraiment l image d un pigeaon entre 3 renards, ils vont surement me manger et jeter mes os sur les tombes ! au fait je dois signaler que Sid Lhajj Benachar se trouve exactement entre des tombes, c est un ancien cimetiere ,des tombes datantes des annees 40 , plein d herbes secs des epines, c est sur cette moquette naturelle sauvage que le noir s est accroupi sur moi en me laissant qu une sous-vetement qu il a dechire ouvert pour devorer mes seins, j ai lui dis tout gentillement que j etais vierge ,il a rigole :

-kat9ahbni 3lia les vierges kaykharjo fanssassat lil! ( putain! les vierges soretent a minuit :-? ) ...j ai lui dis de me faire l amour par deriere ,il etait content ,il bavait il m a retourne et il a essaye de me sodomiser, j avais tres mal je n ai pas pu, alors il a crie, et il m a retourne et leche mon vagin avec un cracha plein de mauvaise odeur d alccol , il m a penetre d une violence terrible ,je peux vous assurer qu un rasoir est preferable a un penis en erection , le rasoir il te dechire et ca s arrete la, un penis de violence, te dechire et te penetre tel un serpent, la douleur s amplifie et le traumatisme accompagne de la terreur, et de la paralysie de peur, te transportent dans les tenebres, c est que des etoiles filantes que tu ressentes et la sensation qui normalement est plaisir , n est que horreur dans cet instant fatal que tu calcules en secondes d etre apres leur plaisir, qu un simple cadavre, puisque tu n es pas sure s ils te laissent une chance de survivre pour camoufler leur crime. Mon sang coulait entre mes cuisses ,le 2 eme a fait la meme chose en essayant de me sodomiser, et la meme terreur du vagin ,le 3 eme il m a penetre de force par deriere et finalement j entendais les 2 autres dire:

-had lmaskhouta 3azba asahbi ! (cette maudite est vierge ami)
-iwa ntaya li 9olty 9ahba !(c est toi qui a dit qu elle ete une paute )
-iwa achno ndiro daba :-?(que feront nous maintenant?)
-rmi dine mha man lbarj sad smiley jette cette salope par Lbarj )Lbarj est un grand mur, construit pat Moulay Smail pour defendre Sale contre les portugais) tres haut presque 60 mettres de hauteur, donnant directemnent dans l ocean atlantique ou souvent la nuit ,des vagues se fracassaient contre ce mur atteignantes parfois la moitie de sa hauteur!!

Apres ca ils sont parti pisse derier une grande tombe, j ai profite l ocasion car le 3 eme ete saoul .D une force incroyable et de surprise, je me suis retourne vers lui une piere dans ma main, j ai lui fracasse la figure , il avait tres mal, et j ai fui en silence mais en vitesse identique a un lapin,j ai traverse le nouveau cimetiere de Sale, je n avais aucune peur, meme si un mort s ete leve, ca ete mieux que d etre attrapee par ces 3 types la, j ai atteins une grande distance,je n ai pas arrete de courir, jusqu a cote de la caserne militaire ,2 soldats en kalachnikof etaient la ,ils avaient pitie pour moi, ma bouche plein de sang, car l un des salauds m a dit de le sucer , je l ai suce,mais comme son penis ete tache de mon sang ,ma bouche ete toute rouge comme saignante, j etais comme une diable demoniaque, ils avaient peur, croyants avoir affaire a une jania ( demon ) ils ont dresse leur fusils vers moi en me parlant gentillement...

A DIEU JAMAL :cry:



Message edité (13-03-04 07:55)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
13 mars 2004 00:34
oui tu as raison ,j aimerais bien etre comme Tahar Benjelloun un jour,mais avec l ame de Mohamed Choukri smiling smiley) ca te suffit comme reponse mimicha=?(



Message edité (13-03-04 06:54)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
e
13 mars 2004 01:06
raconte la nou ton histoire é on vera par la suite
13 mars 2004 02:17
Bahija la suite:


les 2 soldats etaient d une extreme gentillesse avant moi, l un deux m a entre dans un bureau ou j ai pu utiliser les toilettes pour me laver , un chef de service s est presente, j ai raconte mon malheur, il l a appele 4 soldats armes et m a dit de le suivre vite ,la Landrover a fonce vers le coin de mon viol , ils etaient plus la , j ai lui fais savoir que je ne voulais pas porter plainte , il m a permi de dormir dans som bureau. Ma nuit etait une nuit inoubliable ,j avais mal dans mon deriere, j etais tourmentee,je pleurais, mes dents claquaient,j etais dans un autre monde tout noir,mes pensees n etaient que desastres, ma virginite ete le centre de mes reflexions,j etais bloquee la,je regardais en face de moi la bouche ouverte,le mal n etait pas ce que j ai subi, c ete plutot ce qui va me tomber dessus par mon pere et mon frere s il se rendent compte de ca.Je n avais aucune envie de porter plainte, j avais peur meme quand je pense a ca, que c ete moi qu on allait punir et emprisonner. J ai regrete d avoir fui, ils allaient me balancer par dessus Lbarj, c ete mieux que ce moment penible, c ete l enfer. Je pensais a ma mere, a quoi faire,a chaque fois je m endore, cinq minutes apres je me leve en sursaut, je suis reste comme ca toute la nuit, une nuit blanche...Le lendemain matin, je suis alle voir la place ou on m a charcute ,il y avait plein de monde , un va et vient vers le mausaole.Je me suis assise sur cette fatidique terrain ou mon honneur a connu sa fin. Ma pisse de peur a ete sechee.. mes larmes ont commence a couler a flots...j ai pris la decision d aller voir ma mere dans son travail, je ne voulais pas la traumatiser.La pauvre, son visage deforme, l oeil droit presque ferme et colore par le coup de poignesad smiley J ai lui dis que je quitte la maison pour aller travailler a Casablanca et que j avais du travail! elle a pleure , elle m a donne 100 dh ,je suis alle au Lycee attendre Kanza et j ai lui donne cette lettre pour Jamal:

(( cher Jamal, je t ecris ce dernier message car je quitte Sale, je vais pas revenir ,j ete massacre par mon frere, et mon pere ete hors de lui cherchant meme dans la cuisine un couteau pour me frapper, j ai eu juste le temps de fuir...merci infiniment pour tes nobles sentiments qu allah te rende les 200 dh par 200 bonheurs ,je t aime ,helas je ne peux pas rester a Sale..
A dieu mon amour :cry: ))

Je n ai pas voulu dire a Kanza ce qui m est arrive , elle a senti qu un malheur m a frappe, j ai lui tout simplement dis : je te raconterais apres...en descendant la route de Hay Salam, qui relie la route Sale a Kenitra,je marchais sans but, je n avais aucune idee quoi faire ni ou aller,je voulais aller sur la route de Casa faire l auto stop,esperant qu un fils de famille pourrait m aider. Je flanais dans mes idees noirs, un grand Camion m a claxone, j ai lui souris, il a arrete et je suis monte avec lui.

- Ana ghadi ltanja wantya :-? (je vais a Tanger et toi :-?)
-moi aussi je vais a Tanger !

Il se dirigeait vers Tanger , il travaille avec une grosse compagnie espagnole de transport ,son Camion est europeen tres moderne, avec un interieur spacieux , je me suis senti etrange car je sais qu il voudra du sex ineluctablement..je n hesiterais surement pas a lui donner ce qu il veut, si je pouvais, de toute facon mon mal physique n ete rien a cote de mon mal moral ..
Il ete content , mais j ai remarque qu il avait un air d un homme honnete, j ai attendu un peu avant de lui dire ce qui m est arrive, car je sentais que je voulais vider mon coeur aupres de quelqu'un,un quelqu'un d'humain, un homme avec une conscience vivante.
Arrive a Sidi Alla Tazi, il m a demande si j avais faim j ai lui dis oui, tres faim !!...il a ordonne des brochettes et une theire de the , j ai mange comme une morphale ,il ete etonne de me voir devorer la bouffe! Il mangeait avec elegance et doucement . J ai remarque que son comportement ete classe ,pas une minutes n a parle de sex ou quoi que ce soit sauf quand il voulait fumer il me demandait si ca me derrangeait ! s il savait les odeurs que j ai endure presque 18 ans il m aurait surement pas demander ca ! On a reprit la route et je me suis senti a l aise pour parler car je me tracassais quoi faire a Tanger et comment vivre:

- wash katsakni f tanja( tu habites Tanger ?)
-non akhay , ana kanaskoun fi Sla, lbarah tkarfssou 3lia chi skayrya w ghassbouni ( non frere j habite Sale ,hier des ivrognes m ont viole ) ..mes larmes coulaient et j avais du mal a parler ,il ete choque tres choque meme , il m a donne quelques coups gentillement sur le dos , ca m a reconforte ,je dirais meme ca m a console encore d avantage quand il a su que je me dirigeais a l improviste a Tanger il m a dit:

- J ai un appartement la bas je vais t aider in chaa allah


MALAGA :

A suivre....



Message edité (13-03-04 07:07)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
13 mars 2004 06:26
iwa wijdane fi9i ha la suite lollllllllllllllllllllll smiling smiley



Bahija, suite:



Apres quelques heures on est passe sur les bords d Assila , l apparition de la mer m a fait un choc ! Moi et le camion on allait en sens inverse! lui se dirigeait vers Tanger et moi vers Sale, a hier , une avalanche noir m a envloppe, je pensais a Hassan je m envoulais de lui avoir refuser cette 200 dh qu il a decouverte, mais il voulait aussi savoir sa provenance! je pensais a ce que j ai cause a ma mere, je revoyais ces 3 criminels qui n avaient aucune pitie pour moi, moi qui pourait etre l age de leur fille, rien n a raisonne ces hommes la, tout ces hommes y comprits mon pere et mon frere . J envoulais a ma naissance, a mon prenom ,je me disais que probablement je portais le sort qui etait reserve a ma soeur morte, j envoulais a Allah meme..Qu est-ce que j ai fais au bon dieu pour me laisser se devorer de la sorte =?(

-3tini garo 3afak akhay (donne moi une cigarette stp frere !
-kifach, yahdik lah (comment ! qu allah te guide )
-dakhalna 3lik balah 3tini garo(par allah,une cigarette)...il a ouvert carrement une boite derierre lui ,la, un ordre
complet, des serviettes pliees,affaires de toilette,des livres,et une 12 de paquets de cigarettes espagnoles ,il m a tendu un , un certain Fortuna ..j ai allume ma 1ere cigarette de ma vie, j ai tousse un peu ,mais j ai fume comme si j etais une vraie habituee

-khadam fi spania? (tu travailles en espagne ?)
- khadam m3a charika espania 3andha biro f Tanja wkanamchi spania mara mara (je travaille avec une societe espagnole et je fais l espagne de temps en temps )
-mazyan (c est bien)...il a mit une tres belle chanson de Abdelhalim Hafid Hobak nar (ton amour est infernal) ca m a mit en souvenir de Jamal :

Hobak nar...ton amour est un feu
hobak nar mosh 3ayaz atfiha wala khaliha...ton amour est feu que je ne veux l etteindre ou la laisser
d2i2a tfoutni ma7aschi biha..une minute qui me passe dont je la sens pas
nar ya habibi...feu mon amour
nar sa7itni..un feu qui m a reveille
nar 5alatni a7ib dounia wa3ich layaliha...un feu qui m a laisse aimer la vie et vivre ainsi mes nuits
ahh law ta3rif ili ana fih..ohh si tu savais !
kan 2albak yasshar layalih..ton coeur aurait des nuits blanches
ma3a 2albi wa2olou...avec mon coeur en lui disant :
ahh ya habibi ba7ibak ahhh: ohh mon amour je t aime !

J etais avec cette chanson dans ma petite chambre, avec mes livres qui etaient mes amis de ma solitude,Gibran Khalil Gibran ete surtout mon favori que j ai appris presque par coeur Dam3a wabtissama (larme et sourire), mon petit coin ou je jouais toute seule aux dominos ou a la carte marocaine Ronda, toujours je jouais en imaginant Jamal jouait avec moi, je ditribue 3 cartes pour moi et 3 cartes pour lui, comme une folle je lui parle ,je le gagne ,j essais de parfois de tricher et je finis par le lui dire, souvent je m endors sans me rendre compte,flanante dans on univers.J etais une fille sensible, je me sentais tres bonne, n ayant de haine envers personne et, malgre toute les souffrances que me faisaient subir mon pere et mon frere, je n avais pas de haine...maintenant je me sens descendre une cote de la turpitude sad smiley

Nous sommes arrive a Tanger, ville que je n ai jamais vu dans ma vie . A 1 ere vue je l ai aime, grande difference de Sale, je me croyais en europe..le Camion a descendu en bas de la ville et entre dans le port, le chauffeur etait connu que meme les policiers devant le portail d entree n ont rien dit, sauf un salam..il a stationne son Camion et il m a dit d attendre...je regardais des voitures de marocains imatriculees a l'etrager, des hommes des femmes, des enfants se preparants a quitter le Maroc, cette image a reveille en moi un desire et une tentation que je n avais pas au paravant, quitter ce Maroc ! .Quelques minutes apres une Toyota rouge conduite par une jeune fille , s arreta juste a cote de moi, elle se dirigea ,passeport en main vers un guichet, son mari ou je ne sais qui, est reste dans la voiture, soudain il est sorti pour fumer une cigarette,il m'a appercu , me donna un sourire, j ai lui souris aussi:

-Salam ! ghadyin lkharij ?(salut , vous allez a l etranger ?)
-wa 3alik salam ! in chaa allah ladanimark (oui si allah le veux, au Danemark)
-lah ydikom 3la khir (que le salut vous accompagne)
-chokran (merci)
-wantiya?(et toi?)
-ta ana bghit namchi walakin ma3arfa mandir(moi aussi je veux y aller mais comment)...il a sourit et il m a dit:
-iwa 7argui fhad lkamio nit (alors grille dans ce meme Camion !!)

Durant tout le voyage Sale/Tanger, cette geniale idee ne m ete pas venue a l esprit, et voila un inconnu me la sonne mais grave...mon dieu jusqu au Danemark!!...le chauffeur du Camion est revenu et m a dit:

-ghadi nhar sabt Malaga (Samedi je pars a Malaga )

Nous sommes parti dans son studio, un joli logement simplement amenage, un lit une table un tv et une cuisine tres propre.Il m a dit de faire comme chez moi , il etait conscient combien je voulais utiliser les toilettes, ohhhhh mon dieu , des que je me suis deshabille, une odeur nauseabonde montait de mon corp, des taches de sang coigules sur mes cuisses, je suis entre dans le baignoire les larmes chaudes commençaient a couler de moi , je revais dans le passe d offrir ma virginite a l homme de ma vie, on me la vole pour assouvir leur desires bestiaux, et allah seul savait, que peut etre ces diables la, allaient me plonger du haut du Barj, dans une nuit glaciale,vers un ocean dechaine, juste cette idee m a fait tremble dans mon bain...je me suis prosterne devant la realite ,et remercie allah pour le sort et j ai senti devenir un autre etre, un etre qui a envie de se venger a n importe quel prix meme de mon pere et mon frere....Mon contacte avec de l eau m a fait mal dans mon vagin, mais etrangement et toujours,le mal psychique ete plus ressenti que le mal physique..l eau chaude m a fait une somnelence , j ai ferme mes yeux et j ai pense a cette soiree de mon Hammam quand Hassan m a frappe , j'etais comme satisfaite d etre dans cette baignoire, protegee par un homme, jusqu la correcte ,et pis je m en fou, desormais correcte ou pas je l attend volontier rien que pour dire a ces machos de parents tapez vos tetes contre le mur !... Le monsieur s inquietait de mon silence j ai ouvert la porte serviette seulement autour de moi, mes cheveux degoulinaient, il etait abassourdi et cherchait a me consoler:

-ya ilah ! ghzala wharba lassayad ! (mon dieu que tu es belle comme une gazelle fuiyant le chasseur!)
-barak laho fik akhay (merci frere)
-khodi wa9tak akhti (prend ton temps soeur !)

J etais emmerveille d entendre soeur !

LIBRE, JE SUIS LIBRE :

Je me suis senti console et protegee par cet homme, il s appelle Abdel Majid, son pere ayant etudie avec Abdel Majid Benjelloun en grand bretagne, qui deviendera ulterieurement l un des grands ecrivains marocains, il a donne ce nom a son fils qu on appelle Majid tout simplement...la salle de bain remplie de creme,de parfums, de savons , champoignes et ravitalisants espagnole, je me suis rassasie tout mon corp et pour la 1ere fois je me suis senti suis femme ,helas!femme par la force et la violence ! Pour la 1ere fois je suis avec un homme , je n ai pas peur et loin de cet espace etouffant, ou des hommes sont deriere moi, jour et nuit, espionants meme ma respiration, mes regards, mes mouvements. Un jour mon frere m a dit que je devrais marcher sans remuer mes fesses ,et cacher mes poitrines !! j ai lui dis:

-kifach natmacha bla manlawaz tizi :-? (comment ca ,marcher sans remuer mes fesses ?)
-mashi sou9i , matlabsich mzayra wsiri mgada !( je m en fou, ne t habille pas cintre et serre, et marche correctement)
-iwa , wabzazli achno ndir lihoum ? (et mes seins je ferais quoi?)
-9at3i din mhoum , diri 7al m7achmani fhad darb (coupe les, trouve une solution,tu me fais honte dans ce quartier )

Depuis ce jour la, je ne mettais plus de soutiens-gorges et je me suis mise a mettre les habits de ma mere, dans lequels ,je flotais a l interieur ,et rien n attirait l exterieur,un foulard autour de ma tete, j ai essaye d adopter une marche et baisser ma tete devant tout les hommes debouts dans le quartier, d ailleur dans ce quartier on avait peur de mon frere et mon pere, on appelait mon frere Lbassri ! Il aimait ca !! Aucun type n osait me suivre ou me regarder..la police et les mkhaznia s arretaient souvent et lui parler et discretement leur donnaient de temps en temps un 50 dh, pour qu ils ferment les yeux sur sa vente en detaille ,et les petits trafics de drogues..Je n avais aucun plaisir , aucun ami,Jamal etait la,mais plutot dans mon coeur, aucune amie sauf Kanza, il disait rien pour cette fille, car il savait qu elle priait et de la,ete sa confiance ! Il est ou l islam chez ces hommes la ? Elle est ou sa priere a lui ? et ce vin bieres et drogues ? et ces femmes qu il frequente dans hay Rahma ! Tout est permi chez ces hommes musulmans modernes ! tout, je dis bien tout est halal (permis religieusement) sauf leurs femmes, n ont aucun droit de plaisir, meme pas marcher naturellement..a force de vivre cette pression et soumission, l islam n avait plus chez moi grand chose, d ailleur quand je priais avec Kanza, j avais du mal a faire toutes mes prieres de la journee,ma mere m envoulait mais je m enfoutais, car a quoi servir de prier dans une maison bordelique ou un pere qui dit a sa femme :

-ila mchiti saliti fjama3 n9ata3 lamak rajlik ( si tu vas prier dans la mosquee je te coupe les pieds !!)..seulement parce que le vendredi, des hommes et des femmes sortent ensembles !!..si il a ose dire ca a sa femme,il dirait quoi a moi =?( je n ai jamais ose ,la seule fois que je suis alle pour prier a la mosque avec mon amie Kanza ,c ete pendant le Ramadan, mon pere ete hospitalise ,et mon frere ete emprisonne ! Des qu ils ont repris leur vie normale ,leur violence est revenue avec eux ! J etais jalouse dans la maison de Kanza, le pere calme ,aimant sa femme ,parlant parfois berbere ,surtout s'ils devaient se disputer,je ne comprenais rien du tout,et les enfants etaient pries d aller dans d autres chambres et ,quand le pere ou la mere se mettait a prier,c est un silence de clinic qui se propage dans leur demeure, parfois je ne me rends pas compte de leur reglementation,je me met a parler fort comme chez moi,sans faire gaffe, j entends des shuuuts me venaients de partout !! de retour chez moi, je mesurais la difference qui separe nos familles, je me trouve en bas de l echelle, et je me sentais me diriger vers une prison et non vers ma maison sad smiley

-Majiiiddd !
-achno a Bahija ?(quoi)
-lah ykhalik chi gandoura wala chi pyjama ila 3andak ? (stp une gandoura ou un pyjama si tu en a ?)
-3rafty achno, labssi 7wayjak w aji (tu sais quoi, remet tes habits et viens ! )
-wakha akhay (d accord frere ) ...l ordre m a foutu un presage nefast, j ai eu peur de je ne sais quoi, j ai remis mes habits en vitesse....en fait il m a emmene dans la medina, on a mange dans un petit restaurant une grillade de poissons, apres on est alle voir un marchand d habillements, qui travaille avec lui en lui apportant de la marchandise de l espagne..la , Majid m a demande de choisir tout ce que je voulais comme habits, j ai sentis qu il avait pitie pour mon sort, et cela m a reconforte. J ai donc choisi un pyjama , il a insiste a ce que je choisisse des habits ,j ai accepte , j ai pris un Jean's, une Jacket et un tricot , soudain il m a tendu des tennis a essayer , j ai souris, ils m ont beaucoup plu..je n ai jamais eu ca, j ai jamais vu quelqu un etre gentil avec moi, j avais pas le droit a part un pantalon noir et une Jalaba,je flotais dedans comme une souris....des qu on est arrive a la maison, Majid ete au salle de bain prendre une douche, je me suis mise a essayer ces nouveaux habits avec euphorie comme si j ai gagne la loterie nationale, j ai enleve le foulard et peine mes cheveux , j etais ravissante. Majid est sorti et s est mit a rigoler:

-iwaaaaa! chkun ntya akhti ? ( wow ! qui est tu ?)...je suis alle au miroir, c est vrai, Majid a raison, j ete une autre !..J ai mis mon pyjama et apres hesitation j ai plonge dans le lit avec lui comme si je le connaissais depuis des annees , son calme , sa generosite et sa proprete ne m ont laisse aucune vigilance ni crainte, j avais desormais rien a craindre :

-makhaliti lia man9ol a si Majid ! ( tu ne m as laisse rien a dire )
- ntya difa 3andi khassni nkarmak wan3azak (tu es mon invite, je dois etre hospitalier et digne avec toi )
-ktar manhadchi ? hazitini w ana tayha, kssitini wakramtini,18 3am tawahad madar lia hadchi, ana koli lik ( plus que ca? tu m as sauve de l errance, j allais nul part, tu m as nouri et habille,depuis 18 ans, personne ne m a jamais fait ca,je suis toute entiere pour toi )

Il m a mi dans ses bras robustes, on dirait un boxeur, tres fort comme du metal, des poils sur sa poitrine ,et un visage a moustaches comme . Il a commence a me caresser les cheveux qu il a trouve trop beaux, il s est mit sur moi doucement et m a fait un baiser , il m'a embrasse mes seins ,mon ventre ,ma nuque , j avoue, j ete a cote du vertige, c est ma 1ere nuit de sex par ma volonte, en fait, tout ete ou presque nouveau dans cette journee avec Majid, on dirait je venais de naitre,ou je suis dans un autre monde. La distance entre Tanger et Sale a arranger mes fantasmes ,et eloigne mes craintes.. libre comme un oiseau ayant fui une cage, un poisson qu on a remi dans un ocean .Je sentais fracasser le cable morbide qui m enchainait depuis ma naissance..j ete leur fille , unique fille, ils n avaient qu a me traiter avec respect et dignite, je ne serais jamais dans cette chambre, ni dans ses bras ,et ma virginite protegee ,que peut etre avec un peu de liberte ,Jamal m aurait epouser ! Helas! , on m a detruit et m ont debouche,ils sont la cause de mon viol,de mon deshonneur, je revais d etre une femme aimee, l amour ete prisonnier dans mon coeur pour un homme que je ne pouvais lui parler ni sortir avec,il m aimait tantsad smiley !...Majid m a embrasse le vagin doucement sachant que j avais mal, ses baisers plutot etaient des baisers de pitie et de clemence
Ses caresses etaient comme des roses de grace sur mon corp dechecte,charcute,abuse et viole, la ou il me touchait , je vibrais , je m emportais, la souffrance et le plaisir allaient bon train ! Je ne refusais rien malgre mon mal et ce type honnete lui aussi,n'a pas chercher a me penetrer . Il m a declare qu il ete engage avec une fille et, que tot ou tard il doit lui parler de moi !..Ceci a mit fin a mon reve , mais la bonne nouvelle, c est que cet etre genial, m a dit que demain il va aller voir un technicien qu il connait pour voir s'il pouvait ouvrir une boite dans le chassis du camion,il veut me rendre un service de m emmner en espagne !

7rig dans le chassis(7rig :emigrer clandestinement) :

A suivre



Message edité (13-03-04 06:58)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
13 mars 2004 06:32
lolita36 a écrit:

> je me suis absentee le week-end,kd je suis rentree,je ne t'ai
> plus trouve!g demande a kalaloly,elle m'a dit k'il y a eu des
> debordements de posts et tu as kitté,koi?tjkrs ces sales
> remarkes?

lolita36,,imagine , j ai dis a Harmony j aime ton avatar(un chat sortant sa langue) ils ont efface son avatar et ils lui ont mit la tete squellette smiling smiley ils me font de la pitie msakan,,Kalaloly ne dort plus smiling smiley)))))))))))))))))))))))))

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
13 mars 2004 06:50
wijdane a écrit:

> wa had rajel bgha isatina
>
> haaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lama
> kamal oum tabkach taktaaaaaaaaa
>
> hatchi harammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
>
>
> soit kamalha wala habashhhhaaaaaaa
>
>

hehehehehehehehehehehhehe smiling smiley
saliti m3aya bada7k a Wijdane,,,wza3ma lWijdane ra hya la spiritualie, la serenite de l ame , ntya tala3 lik dmayat rasss hehehehehehehehhehehehsmiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
13 mars 2004 07:34
Zellige a écrit:

> Câline, t'es pas capable de parler de kekchose de plus bo que
> ça!!! Le viol, la misère, la prostitution....Excuse-moi,
> j'embarque pas, il y a assez de violence comme ça!!!! sad smiley


aller Zelige reste embarquee, et je te promet de te raconte une histoire n ayant d egale que mille et une nuit ,on va lui donner le titre de: Histoire d amour marocaine ,la riche et le pauvre d accord =?( aller arrete de faire cette tetesmiling smiley
(rose)

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
w
13 mars 2004 09:51
c fou je kiff té histoire je croi que c parceke tu tinspire un peu de tahar benjelloun et dieu sé comment jaime bien les histoires de celuici
jvai lu "mon premier amour est toujour le dernier " et sa reste mon livre préferé

et franchement bravo je sai ke mon prénom est significatif de sérénité mais avec toi je croi kil en fau plus

il signifie aussi les sentiment "el wijdane" et jen nai éprouve assez pour tes histoire alors baraka aaliyia mal ktiiiiii diyalhoum

kamalhoum

choufou daba jamaldinn radaha fel kouwafi diyal el hadourrrrr maana ounssalina la suite diyal bahija el meskina litaadaw aaliha waled el harrammmmm
koulli a khay hharagaaha majid fin aaicha daba fe malag super jpourré la rencontré en mai car je vais effectuer un stage labas.


arra barraaaaaaaa a khay

ferdaousse
m
13 mars 2004 13:20
excellent, la suite 3afak ....

s
13 mars 2004 16:21
wa jamal allah yehdik fik men n3ass
rahna kanetsenaw la suite

waaaaaaa jamal allah yehdikkkkkkkkkkkkkk

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook