Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(( Bahija)) histoire d une fille marocaine battue,soumise,violee..et prostituee!
12 mars 2004 16:12
Une autre saga de notre societe marocaine...histoire ayant ete banni dans le site bladi injustement pendant qu elle a ete suivi par des centaines de gens !! elle avait atteint des milliers de visites.
J aimerais savoir si vous allez etre sages, je pourrais commencer a la raconter dans ce site a conditions:

1-Pas de critiks jusqu a ce que j ecris FIN ,LA,TTES LES CRITKS SONT LES BIENVENUES (je m en fou des insultes des integristes et compagnie)
2- Cette histoire contiens des passages et languages sales ,les ames sensibles seront averties en MAJUSCULE !

IL Y AURA DES PASSAGES OU VOUS SERIEZ MAL A L AISE, MAIS ATTENDEZ LES SUITES, VS VERREZ QUE VS ETIEZ ERRONES(E)

So, suis-je clear =?( si oui, j aimerais vs entendre me donner le feu vert,,soyez nombreux,,je vs assure que c est emouvant comme histoire de mon quartier (BABA CHAAFA DE SALA )

ALORS ?



CE TEXTE EST PROTEGE , ECRIT PAR:
JAMAL EDDINE BENSGHIR



Message edité (08-04-04 16:21)
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
*
12 mars 2004 16:15
moi je t'ecoute enfin je te lis

m
12 mars 2004 16:20
allez mes yeux sont avec toi et attedent de te lire smiling smiley
12 mars 2004 16:21


i thank u,,i know u read me smiling smiley)) i need more than 1 votesmiling smiley))

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
*
12 mars 2004 16:24
u have 2 votes, it is deja pas mal winking smiley

z
12 mars 2004 16:28
Je connais l’histoire de Bahija, c’est l’histoire tragique d’une jeune femme qui provient du milieu pauvre du Maroc.

Elle subit un viol ect…..

Elle est très bien racontée sur bladi.net, c’est une histoire qui relève du réel. A suivre…………
12 mars 2004 16:31
hayat a écrit:

> u have 2 votes, it is deja pas mal winking smiley
>
>

i am offering a great movie,so i need 12 to star it smiling smiley)))))))))

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
*
12 mars 2004 16:34
ok ok so maybe u should make a campagne de pub for to aboutir ur film
but i'm su u'll get the 12 votes that u need winking smiley

l
12 mars 2004 16:34
Ca a l'air bien sordide.. Mais j'adore tes histoire alors vas yyyyyyyyy j'attends!!! winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
*
12 mars 2004 16:35
voila 4 votes
ca marche!!
tiens bon!!

z
12 mars 2004 16:41
Jamaldine
on commence quand l'histoire de bahija ?

Je ne connais pas la fin j'ai lu juste le début et je vous avoue qu'elle m'a beaucoup plu smiling smiley
*
12 mars 2004 16:44
alors a si jamaldine
ra7na kan tsenaw smiling smiley

12 mars 2004 16:49
zina78 a écrit:

> Je connais l’histoire de Bahija, c’est l’histoire tragique
> d’une jeune femme qui provient du milieu pauvre du Maroc.
>
> Elle subit un viol ect…..
>
> Elle est très bien racontée sur bladi.net, c’est une histoire
> qui relève du réel. A suivre…………


shuuuut zina stp, ne divulgue rien ,merci lalasmiling smiley

tt mes amis ki ont suivi cette histoire svp attendez d arriver au chapitre: LE PARKING de voiture ..je promet d y arriver la bas vite in chaa allah..je traduis actuellement bcpp de passages afin q nos amis ici puisse comprendre,,,thx lotttttt smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
g
12 mars 2004 16:51
Ca fait maintenant le 5ème vote!!!!!!!!!!!!!!
ALORS, accouche!!!! Cool
12 mars 2004 16:55
loreley a écrit:

> Ca a l'air bien sordide.. Mais j'adore tes histoire alors vas
> yyyyyyyyy j'attends!!! winking smiley
>
>

sordidedddddddddddddddddd ,Loreleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu as viole l une de mes conditions, j ai dis pas de critik ,,ahh vous les femmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes smiling smiley smiling smiley heureusement q vs etes fragiles sinon je te tue Loreley....je m amuse smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
n
12 mars 2004 16:55
et de 6 !
l
12 mars 2004 16:59
Non Jamaldine ce n'est pas une critique, mais un qualificatif!!!!! C'est comme triste, ou déprimant!!!!!! Je ne me permettrais pas de critiquer winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
12 mars 2004 16:59
Je crois je vais la raconté à ta placewinking smiley Tu en mets du temps ?

g
12 mars 2004 17:00
Vas -y raconte Zina!
y
12 mars 2004 17:10
une autre vote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook