Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(( Bahija)) histoire d une fille marocaine battue,soumise,violee..et prostituee!
n
11 avril 2006 12:01
Déja fini sad smiley
o
11 avril 2006 12:11
et quand c bon yen a jamais assez...ClapClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
14 avril 2006 13:21
JAMALDINE

J'ai beaucoup aimer l'histoire sauf la partie ou elle a retrouver son violeur, j'ai pas trop aimer ta facon de voir sa "vengeance" pour moi mordre le penis c pa une punition pour le violeur mais plutot pour ma bouche !!! beurk !!! punaise mais quelle idée ta traversé l'esprit pour avoir une vengence aussi naze ! excuse moi mais j'ai trop kiffer ton histoire wallah, elle est genial (je t'ai meme envoyer un mp) mais cette partie là ... 0 ! le pire c ke tu dis et repete dans tout ton histoire qu'elle etait ecoeurer de ce qui lui ai arriver, le viol, ce qui lui ont fait ces violeurs mais par la suite j'ai l'impression que voila la meuf elle est sur le point de mourir lorsqu'elle repense a ses violeur masi dés qu'elle les retrouve elle pense a lui donner de l'oseille c pas CREDIBLE LE TRUC ! moi je l'aurait demonter sa gueule ! et je l'aurai tuer sur place ! c pas ke la nana c retrouver avec de l'argent ce kel va en faire profiter meme son violeur PAS CREDIBLE DU TOUT

enfin bon, ensuite la partie ou elle critique ALLAH starferolah o l'3adime je n'aurai pas oser l'ecrire .. apres t lilbre d'ecrire et de penser.

voila tout mais ceci dis j'ai aimer le debut de l'histoire.
h
14 avril 2006 22:44
merci pour cette histoire je la trouve magnifique elle mériterai d'etre publié en francais alors c'est vrais ou une fiction
S
16 avril 2006 11:38
Salam, elle est magnifique ton histoire, j'ai adorée, rien à redire; tabarkellahrelik a roya
t
16 avril 2006 11:46
Je suis sûr que cette histoire aura un succès dans de la gente feminine marocaine. Il met en evidence un phénomene, un cliché qui est les marocains sont des barbares des machos les orientaux sont des amours des romantiques et des bourgeois....

Réveillez vous les filles!!!!
L
16 avril 2006 17:11
g v savoir l histoire svppppppppppppppppp
o
8 juillet 2006 19:38
passer du temps alors
c
9 juillet 2006 13:42
salam jameldinne

j'ai eu la chance de lire l'histoire d un seul trait "sans avoir a attendre" et ce fut un pur plaisir sincerement je suis ok avec les qq critique emise notemment le moment de la vengence "morsure au "penis" bizzzzzzzart enfin la fin est un peu précipité mais en somme les drames que comporte cette histoire sont hélas tres reel lhamdoulah tt fini bien

j espere avoir loccasion de lire une autre histoire.....NE NOUS FAIT PAS TROP ATTENDRE!!!!
bon courage
o
9 juillet 2006 22:58
je vien de finir ton histoir elle est superbe
J
10 juillet 2006 04:50
je viens de lire cette histoire qui ma faite pleuree au debut, et merci pr cette fin, que du reve

jameldine tbarkhllah ghlik, bssahtek

le must je viens de salé, pdt la lecture je revoyais les endroits surtout le dawliz, je vais me couchez maintenant

merci
m
10 juillet 2006 17:21
alors ssi jamal elle est ou ton histoire j'attends avec impatience je vais rien critiquer je c ke c l'autre face de notre societé kon essaye tjrs de la cacher mais en vain
m
10 juillet 2006 19:04
salam

pas de probleme je suis la pour te lire ....


j'attends la publication
l
11 juillet 2006 12:45
dommage ce sujet se verra verouiller aussi !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook