Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes baguettes!
30 juin 2009 15:26
Ma pate est leveeDanseDanse
[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/ff2dc31af5a0fd0227108fdfa7863cc1.jpg[/video]
Ma pate est roulee en forme d'une baguetteIn loveDanseDanse
[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/a29db27564a74f18f276312c7fb97386.jpg[/video]
Mes baguettes sont coupees et leveesDanseDanseIn love
[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/094e951d7a96b897ba1aca7ede511bb3.jpg[/video]
Mes baguettes sont cuitesClap
[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/e84827ac702d09c1afa7e475404a19f6.jpg[/video]
View de l'interieurIn love
[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/09286ee30490488345016edcfeff4ed6.jpg[/video]
Couper en deuxIn love
[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/f8ca7ebfc2773dc22c5751dfdc7b9181.jpg[/video]
view de derriere
[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/ca827a8b9ebf9e2cea3e30432d2a3526.jpg[/video]
Avec de la vache qui ritIn love
[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/a1248ac03b10816bc2a7db64744e85a4.jpg[/video]

PS: mes baguettes sont croustillants du bas mais souples du haut, je ne sais pas comment on fait pour avoir les baguettes Francaise d'apres ce que j'ai lu et que la farine Francaise est differente de celles des USAHeuHeu alors je me contente avec ma local farinewinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/09 15:28 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
30 juin 2009 15:31
Tbarkallah 3alik.thumbs up
30 juin 2009 15:33
Citation
avocada a écrit:
Tbarkallah 3alik.thumbs up

Allah yebarek fikeIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
30 juin 2009 15:36
Salam NYorkaise

A tabrk Allah 3ela lalla moulate dare 3marte dare Welcome

A lalla fine te3lmi

Lalla 3and ma3lmti grinning smiley

Iwa khrji 3lla maline mkhbaza ptdr

Siri Allah ye3tike se7a ou khlasse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
30 juin 2009 16:07
les ingredients yer7aæ waldikyawning smiley
30 juin 2009 16:43
Citation
bent lablade a écrit:
Salam NYorkaise

A tabrk Allah 3ela lalla moulate dare 3marte dare Welcome

A lalla fine te3lmi

Lalla 3and ma3lmti grinning smiley

Iwa khrji 3lla maline mkhbaza ptdr

Siri Allah ye3tike se7a ou khlasse

dayemn katekherejy ghire kelam lehelou ya BentlabladIn loveyawning smiley
mekhebaza khety kate3mel baguette Francaise anaya mazala debutante me3a ma baguetteconfused smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
30 juin 2009 16:45
Allah ye3tike lkhaire a lalla yawning smiley

l7aja li kdriha beydike matjiche 9oudame lkhoubze deyale mkhbaza wakha des fois ra7na obligr nechriwe khoubze

La bes7a ou ra7a
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
30 juin 2009 16:52
Citation
marocaine1974 a écrit:
les ingredients yer7aæ waldikyawning smiley
amin a khety o yerehm lik heta deyaoulekyawning smiley les ingredients:farine/sel/sucre/huile/levure boulangere/l'eau. comme si tu faisais ton pain ghire tu la laisses lever pour 3h wala qd tu vois ta pate s'est levee. la difference est de rouller ta pate en forme de baguette. il n'ya pas une tres grande technique a suivresmiling smiley et ton four doit etre chaud moi 375, je crois chez vous Europeen 200.
bien sure tu les separes comme moi. suis les etapes comme dans les photos que j'ai poste et tu auras de bons resultats oksmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
30 juin 2009 16:58
Citation
bent lablade a écrit:
Allah ye3tike lkhaire a lalla yawning smiley

l7aja li kdriha beydike matjiche 9oudame lkhoubze deyale mkhbaza wakha des fois ra7na obligr nechriwe khoubze

La bes7a ou ra7a
c'est vrai a khety, et qd tu t'habitues a prepare des trucs maison, tu n'aimeras pas mange dehors car ima tu trouves trop sale, wala trop de zebda, wala zite o zid o zidGrrrr
surtout anaya j'aime trop nos plats Marocains mm si je connais un peu dans les autres cuisines et que j'ai goute avant, surtout a NYC c'est cusine internationale, tu as bp de choix a faire mais la cuisine Turquie est tres proche de nous, 3anedehoum teghelak aussiptdrptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
30 juin 2009 17:01
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Allah ye3tike lkhaire a lalla yawning smiley

l7aja li kdriha beydike matjiche 9oudame lkhoubze deyale mkhbaza wakha des fois ra7na obligr nechriwe khoubze

La bes7a ou ra7a
c'est vrai a khety, et qd tu t'habitues a prepare des trucs maison, tu n'aimeras pas mange dehors car ima tu trouves trop sale, wala trop de zebda, wala zite o zid o zidGrrrr
surtout anaya j'aime trop nos plats Marocains mm si je connais un peu dans les autres cuisines et que j'ai goute avant, surtout a NYC c'est cusine internationale, tu as bp de choix a faire mais la cuisine Turquie est tres proche de nous, 3anedehoum teghelak aussiptdrptdr


Oui j'aime bcp moi aussi la cuisine turk 3andhoume wa7de batata au four 3amra be les légumes 3ajiba mouchkila dans tous le pays c le fameux brade deyale atay que je ne le trouve rass kaybghi yetrta9e ptdr

yallah oujdi atay ou bagutte ou dehine ana jaya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
30 juin 2009 17:12
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Allah ye3tike lkhaire a lalla yawning smiley

l7aja li kdriha beydike matjiche 9oudame lkhoubze deyale mkhbaza wakha des fois ra7na obligr nechriwe khoubze

La bes7a ou ra7a
c'est vrai a khety, et qd tu t'habitues a prepare des trucs maison, tu n'aimeras pas mange dehors car ima tu trouves trop sale, wala trop de zebda, wala zite o zid o zidGrrrr
surtout anaya j'aime trop nos plats Marocains mm si je connais un peu dans les autres cuisines et que j'ai goute avant, surtout a NYC c'est cusine internationale, tu as bp de choix a faire mais la cuisine Turquie est tres proche de nous, 3anedehoum teghelak aussiptdrptdr

Oui j'aime bcp moi aussi la cuisine turk 3andhoume wa7de batata au four 3amra be les légumes 3ajiba mouchkila dans tous le pays c le fameux brade deyale atay que je ne le trouve rass kaybghi yetrta9e ptdr

yallah oujdi atay ou bagutte ou dehine ana jaya

iwa matelebty walou, ghire baguetteHeu iwa a lalla khaliny neoujed lik chi hajja zewina dans le futureIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
30 juin 2009 17:14
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Allah ye3tike lkhaire a lalla yawning smiley

l7aja li kdriha beydike matjiche 9oudame lkhoubze deyale mkhbaza wakha des fois ra7na obligr nechriwe khoubze

La bes7a ou ra7a
c'est vrai a khety, et qd tu t'habitues a prepare des trucs maison, tu n'aimeras pas mange dehors car ima tu trouves trop sale, wala trop de zebda, wala zite o zid o zidGrrrr
surtout anaya j'aime trop nos plats Marocains mm si je connais un peu dans les autres cuisines et que j'ai goute avant, surtout a NYC c'est cusine internationale, tu as bp de choix a faire mais la cuisine Turquie est tres proche de nous, 3anedehoum teghelak aussiptdrptdr

Oui j'aime bcp moi aussi la cuisine turk 3andhoume wa7de batata au four 3amra be les légumes 3ajiba mouchkila dans tous le pays c le fameux brade deyale atay que je ne le trouve rass kaybghi yetrta9e ptdr

yallah oujdi atay ou bagutte ou dehine ana jaya

iwa matelebty walou, ghire baguetteHeu iwa a lalla khaliny neoujed lik chi hajja zewina dans le futureIn love


choufi koulchi 3ella lkhoubze smiling smiley Tbark Allah 3elike a zine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Y
30 juin 2009 17:25
Miam tbarak'ALLAH 3alik a Lala, comment ça donne envie.
On dirait un peu le pain viennois, mon pêché mignon confused smiley
M
30 juin 2009 17:35
Bsaha ça à l'air trop bon
30 juin 2009 17:37
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Miam tbarak'ALLAH 3alik a Lala, comment ça donne envie.
On dirait un peu le pain viennois, mon pêché mignon confused smiley

Merci a khetyyawning smiley et Allah yekarek fikesmiling smiley ca s'appelle pain viennois, iwa khety je voulais baguette Francaise iwa tele3 liya hade pain viennois, il me faut bp pour avoir cette baguette Francaise, croustillante de l'exterieur et souple de l'interieur et ca fait KCHHHHHHHHHH qd tu la coupes.
la prochaine fois inchAllah je vais le faire , ana wala baguette et zaman tawilGrrrrGrrrr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
1 juillet 2009 02:02
allah ya3tek sa7a ou ykhelilek ydiyatek

raki wa3ra ya lala NYorkaise
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
1 juillet 2009 03:38
Citation
lola1234 a écrit:
allah ya3tek sa7a ou ykhelilek ydiyatek

raki wa3ra ya lala NYorkaise
In loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
1 juillet 2009 07:21
salam NYorkaise smiling smiley tbarkAllah 3llik tu as reussit a les faire comme tu voulait thumbs up
la prochaine fois essaye d'en farcir quelques une avec du fromage ou autres farce de ton choix tu verras c'est delicieux winking smiley
yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 juillet 2009 16:52
Citation
aicha a écrit:
salam NYorkaise smiling smiley tbarkAllah 3llik tu as reussit a les faire comme tu voulait thumbs up
la prochaine fois essaye d'en farcir quelques une avec du fromage ou autres farce de ton choix tu verras c'est delicieux winking smiley
yawning smiley

khety Aicha,confused smiley wache 3akelawinking smiley liAllah yekhatik a khety makayenech li mate3alemech menek men hade forumIn loveyawning smiley rebi yekhalik, walakin mazala kanedabez me3a la baguette Francaisecrying( je ne la reussi pascrying( j'ai mm lu des temoins des Americains et j'ai trouve que la farine des USA est differente de celle de la France!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
1 juillet 2009 19:54
Salut les filles,

Alors voici mes baguettes avant cuisson :
[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/af586e35912215a2fc9c5e98d09cdcc5.jpg[/video]

Et les voici après cuisson :

[video]http://free0.hiboox.com/images/2709/16a5504c9e4224049b955bccfb62e640.jpg[/video]

En faite j'utilise la même recette qu'un pain classique et je change juste la forme. thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook