Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baguette ou pain fait maison ? ? ?
5 février 2007 13:46
Salam , vous étes plutot baguette acheter chez le boulanger du coin ou grande surface , ou plutot pain fait maison ?
Combien coute chez vous la baguette chez le boulanger ? nous dans le sud , c'est 0.70 euros et en grande surface 0.29 euros...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
5 février 2007 14:02
Salam Angelo smiling smiley moi en faite cela depend de ce que je mange.
un bon sandwich ne se fait pas sans une bonne baguette, sinon pour un bon tajine rien ne vaut le bon pain fait maison.
pour le prix de la baguette dans le Nord, c'est 45 ct dans les boulangeries arabes, qui on pries le monopoles du métiersmiling smiley rien qu’a Roubaix tu peux avoir 3 boulangeries arabes dans la même ruegrinning smiley
mais j’ai découvert que leur farine, était en faite de la récupération de pain devenu sec, et réduit en poudre et reconditionner en pain ou baguette tu peut lereconnaitre car la mie n'est pas toute blanche en plus de ça la baguette et souvent congelersad smiley depuis j’achète mes baguettes dans une boulangerie
bannettethumbs up certes cela me coûte 30 centimes de plus! mais au moins je mange du bon Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
5 février 2007 15:17
86 cents la baguette ds la boulangerie du coin (ds le 92 )
O
5 février 2007 15:52
c vrai qu une bonne baguette che un artisan boulanger c delicieuxthumbs up et moi c idem que aicha
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
5 février 2007 19:51
du pain fait avec mes mains.
n
nah
5 février 2007 20:05
c plutot baguette smiling smiley
ou pain rond mais a la boulangerie

une baguette 0.75€
le pain rond 90€

c dans la region parisienne(77)winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
5 février 2007 21:01
Salam,
Oublier les baguettes parisiennes et essayer les baguettes espagnoles, faites avec beurre et cesame, on dirait (fakkoussa) . Si tu en commences , tu n'arrêteras passpinning smiley sticking its tongue out

la baguette coute bien 0,90€ en Belgiquetongue sticking out smiley
6 février 2007 11:36
Sinon , j'ai un faible pour le pain de campagne , coupé en tranche fine , quel régal avec dessus une tranche de fromage avec ails et fines ...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
6 février 2007 18:33
aucune idée, je mange jamais de pain
b
6 février 2007 18:45
Citation
angelo a écrit:
Sinon , j'ai un faible pour le pain de campagne , coupé en tranche fine , quel régal avec dessus une tranche de fromage avec ails et fines ...tongue sticking out smiley


Salam,

c vrai que c hyper bon le pain de campagne,
mais le pain au céréales c encore meilleur, un vrai délice!!
miam miam, masi le must du must c le pain avec des graines pavot dessus!!
c succulent!!


sinon pour en revenir au sujet, comme le disait aicha, un tagine sans pain maison c pas pareil, et j'ai une préférence pour le pain cuit à la poele.

voila
n
6 février 2007 19:29
salam

moi j'achète mon pain dans une boulangerie ou bien chez Paul .... pains aux céréales,pains de campagne,baguettes banette ,baguettes aux pavots ,ect.....le prix un peu cher mais c'est meilleur smiling smiley

sinon de temps en temps je fais du pain maison mon fils adore surtout quand c'est encore tout frais et chaud un régal .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook