Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagues de Fiançailles !!
S
21 juin 2013 00:06
As Salamu'Aylikoum wa Rahmatullah y wa Barakatuhu chères Yabies !!
Voilà je vous explique cet été j'organise mon hlel inchaAllah et je suis à la recherche de nos bagues de fiançailles avec mon fiancé afin de se les échanger pendant la soirée !
Le soucis étant que j'ai des doigts ULTRA fins (donc pas facile !! ) sachant que je souhaiterais avoir un solitaire en argent simple c'est difficile de le trouver à ma taille !! HELPPP (SOS) (Grrrr)
Auriez vous des idées pour les trouver que ce soit ds les galeries marchandes ou autres (Sauf sur Internet car je n'ai pas confiance au niveau de la taille et je suis pas sûre qu'elle me plaise une fois reçue je préfère avoir un coup de coeur instantané ) !!!
Svp les filles si il y en a dans mon cas avec des doigts très fins vous avez fait comment pour les acheter car je crois qu'il faut les commander pour avoir sa taille !!
Dites moi car je compte acheter nos bagues pendant la pèriode de Soldes c'est plus avantageux !!
Merci d'avance les filles !! Prenez soin de vous grinning smiley
z
21 juin 2013 00:11
Va dans n'importe quelle bijouterie et demande a ce qu'il te donne ta taille même au bled y en a tu as plusieurs anneaux avec différentes tailles même des très très petites tkt tu trouveras facilement
s
21 juin 2013 00:11
salut ma chérie je pense que khassek demandé alih choufi chi mol dheb w yakhod kyass dial sba3ek puis ysayblik wahed kdek
21 juin 2013 09:10
salam
mabrouk deja per ton halal

Moi je suis ds le meme cas et en magasins ya jamais ma taille donc il faut un delai de 3 semaines tu peux meme compter un mois pr la bijouterie te fasse lalliance a ta taille
21 juin 2013 12:22
Citation
Sasa La3roussa a écrit:
As Salamu'Aylikoum wa Rahmatullah y wa Barakatuhu chères Yabies !!
Voilà je vous explique cet été j'organise mon hlel inchaAllah et je suis à la recherche de nos bagues de fiançailles avec mon fiancé afin de se les échanger pendant la soirée !
Le soucis étant que j'ai des doigts ULTRA fins (donc pas facile !! ) sachant que je souhaiterais avoir un solitaire en argent simple c'est difficile de le trouver à ma taille !! HELPPP (SOS) (Grrrr)
Auriez vous des idées pour les trouver que ce soit ds les galeries marchandes ou autres (Sauf sur Internet car je n'ai pas confiance au niveau de la taille et je suis pas sûre qu'elle me plaise une fois reçue je préfère avoir un coup de coeur instantané ) !!!
Svp les filles si il y en a dans mon cas avec des doigts très fins vous avez fait comment pour les acheter car je crois qu'il faut les commander pour avoir sa taille !!
Dites moi car je compte acheter nos bagues pendant la pèriode de Soldes c'est plus avantageux !!
Merci d'avance les filles !! Prenez soin de vous grinning smiley

Salam

Je suis bijoutière-joaillière.
Pour les doigts fins, il te faut aller en bijouterie afin qu'un(e) pro puisque te donner la mesure de ton tour de doigt, grâce aux outils qu'elle possède.
PS : Mesurer un doigt vers la fin de la journée lorsque les doigts sont plus épais. Prendre le tour de doigt sur un doigt froid peut résulter en une mesure inexacte et un tour de doigt inférieur à la réalité.

Enfin, pour les tailles paires (50/52/54 ...) si commande oblige (parfois on trouve directement les tailles en boutique à partir de la 54) , le délai ne dépasse pas 1 semaine.

Quant aux tailles impaires (49/51..) il faut compter un délai de 3 semaines.

Félicitations !
S
21 juin 2013 13:13
BarakAllahu Fik mes soeurs merci pour toute vos réponses qui m'ont bcp aidé dans ma recherche !! Donc la semaine prochaine j'irais les commander!!
c
21 juin 2013 20:29
Salam,

Moi aussi jai des doigt hyper fin ma taille de bague est 48 impossible de trouver en boutique donc il faut toujours commander avec un délai de 4 à 6 semaines donc prend toi a l'avancee et tout ira bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook