Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BAGUE DE MARRIAGE -HOMME
M
19 novembre 2020 10:36
Bonjour,
j'aimerai bien acheter moi même la bague de mon future homme, j ai bc aimée des bagues en or blanc, mais apparemment l'OR est interdit pour les hommes dans l'islame , j ai entendue des gens qui parle des bagues en platines mais je sais pas vraiment c'est quoi !
je peux trouver une femme qui a déjà acheter la bague pour son homme ?§
des conseils et avis svp ? je précise aussi que je veux une bague mais qui n'est pas assez cher

Merci
M
19 novembre 2020 10:48
Salam
Une jolie bague en argent
De l argent de bonne qualité et voilà c est fait

D ailleurs la bague en argent de mon mari tient mieux que la
Mienne en or que j ai choisi en or blanc et qui ne vieillit pas très bien . Elle ternit du coup je dois l amener chez le bijoutier de temps en temps
Citation
MERY lovers a écrit:
Bonjour,
j'aimerai bien acheter moi même la bague de mon future homme, j ai bc aimée des bagues en or blanc, mais apparemment l'OR est interdit pour les hommes dans l'islame , j ai entendue des gens qui parle des bagues en platines mais je sais pas vraiment c'est quoi !
je peux trouver une femme qui a déjà acheter la bague pour son homme ?§
des conseils et avis svp ? je précise aussi que je veux une bague mais qui n'est pas assez cher

Merci
19 novembre 2020 10:55
L’or n’est pas interdit pour les hommes par l’islam , ce sont des intégristes qui veulent faire croire ça.
Citation
MERY lovers a écrit:
Bonjour,
j'aimerai bien acheter moi même la bague de mon future homme, j ai bc aimée des bagues en or blanc, mais apparemment l'OR est interdit pour les hommes dans l'islame , j ai entendue des gens qui parle des bagues en platines mais je sais pas vraiment c'est quoi !
je peux trouver une femme qui a déjà acheter la bague pour son homme ?§
des conseils et avis svp ? je précise aussi que je veux une bague mais qui n'est pas assez cher

Merci
M
19 novembre 2020 11:21
عن ابنِ زُرَيرٍ، أنَّه سَمِعَ عليَّ بنَ أبي طالبٍ رضي الله عنه يقولُ: ((إنَّ نبيَّ اللهِ صلَّى اللهُ عليه وسلَّم أخذ حريرًا، فجعَلَه في يمينِه، وأخذ ذهبًا فجعَلَه في شِمالِه، ثمَّ قال: إنَّ هذينِ حرامٌ على ذُكورِ أمَّتي))
j ai trouver ce hadit
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
L’or n’est pas interdit pour les hommes par l’islam , ce sont des intégristes qui veulent faire croire ça.
19 novembre 2020 12:23
Salem aleycoum,

Chez Mauboussin, ils ont des jolies bague en platine pour moins de 300 €.
19 novembre 2020 12:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'en ai une en platine.

A l'époque, le platine coûtait plus cher que l'or.

Les bijoux en platine sont plus purs, genre 95%, alors que les bijoux en or sont au maximum à 75% en or. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 novembre 2020 12:30
C’est faux.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
L’or n’est pas interdit pour les hommes par l’islam , ce sont des intégristes qui veulent faire croire ça.
19 novembre 2020 13:12
Salam

Une belle bague en argent ferait l'affaire
a
19 novembre 2020 19:07
bonjour

je l ai achetée
50 euros
il aurait refusé quelque chose de valeur ou quelque chose qui brille
19 novembre 2020 23:42
Pour mémoire, dans le tableau périodique des éléments, le platine se trouve juste avant l'or. L'argent se trouve juste au dessus de l'or.

Les colonnes représentent le nombre d'électron de la dernière couche.
Les lignes représentent le nombre de couche d'électron.
Les atomes voisins ont des propriétés voisines. Détails ici.
c
3 décembre 2020 00:07
Un anneau en argent tout simple à 35 balles pour mon ex mari.
Pour ce qu'il l'a porté en plus.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook