Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague de mariage
l
8 janvier 2009 22:39
salam a tous avez vous des photos de belles bagues de mariage pour femme jarrive pas a faire mon choix!!
l
9 janvier 2009 23:26
toujours personne??????????,
n
10 janvier 2009 00:22
c koi ton style? ton budget?
p
10 janvier 2009 00:49
slm

moi j'aime bien ce style

et ce style là : bague byzantine
B
10 janvier 2009 01:50
pour ma part ce sera un solitaire accompagné et une demi alliance, le tout en or blanc et de petite taille, je n'aima pas du tout les grosse bague imposante, je prfère ls bijoux fins
p
10 janvier 2009 12:47
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
pour ma part ce sera un solitaire accompagné et une demi alliance, le tout en or blanc et de petite taille, je n'aima pas du tout les grosse bague imposante, je prfère ls bijoux fins

idem, je trouve ça très jolie. par contre je le prendrai en or jaune ...confused smiley
S
10 janvier 2009 22:00
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
pour ma part ce sera un solitaire accompagné et une demi alliance, le tout en or blanc et de petite taille, je n'aima pas du tout les grosse bague imposante, je prfère ls bijoux fins


Salem

Ca ressemble à quoi ??
l
10 janvier 2009 22:55
Citation
Lamariée2009 a écrit:
slm

moi j'aime bien ce style

et ce style là : bague byzantine

elle est jolie celle la!!
ou pourrais t on trouver des belles bagues pas trop cher celle que jai vu sont a 800€
B
10 janvier 2009 23:20
Citation
SALIMARIF a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
pour ma part ce sera un solitaire accompagné et une demi alliance, le tout en or blanc et de petite taille, je n'aima pas du tout les grosse bague imposante, je prfère ls bijoux fins


Salem

Ca ressemble à quoi ??

voila à quoi ça ressemble, j'ai opté pour des petits diamants, c'est fin jolie et pas trés chèr...

solitaire accompagné

demi
alliance


je les ai prise séparément mais lle vont trés bien ensemble...
p
11 janvier 2009 00:58
Citation
lalalilachelha a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
slm

moi j'aime bien ce style

et ce style là : bague byzantine

elle est jolie celle la!!
ou pourrais t on trouver des belles bagues pas trop cher celle que jai vu sont a 800€


tu les a vu à 800euros car il doit y'avoir des diamants ou un nombre de carats plus élevé
change de vitrine lol elles seront moins chères ma belle. winking smiley
j'ai également prix un solitaire accompagné et une demi alliance, elles sont très belle machaallah confused smiley
B
11 janvier 2009 01:29
ho non tinquiète pas, je ne les ai pas acheté pour 800€, c'était juste un exemple
p
11 janvier 2009 01:38
moi non plus lol !
n
11 janvier 2009 02:28
Franchement les mariees es bagues que vous avez presentees en lien sont manifique e c exactement ce que je recherche ni trop ni pas assez juste ce qu'il faut.
Mais dites-moi, où les avez-vous achetées ou plutot ou puis-je trouver des modeles similaires et egalement combien coutent ces modeles???
p
11 janvier 2009 13:53
Citation
nesserine42 a écrit:
Franchement les mariees es bagues que vous avez presentees en lien sont manifique e c exactement ce que je recherche ni trop ni pas assez juste ce qu'il faut.
Mais dites-moi, où les avez-vous achetées ou plutot ou puis-je trouver des modeles similaires et egalement combien coutent ces modeles???


salam tu en trouveras dans n'importe qu'elle bijouterie
or blanc ou jaune, tu trouveras ton bonheur.
maintenant si tu vises une bijouterie de renom c'est clair que la facture sera élevée
j'ai acheté mon solitaire accompagné et ma demi alliance hier, et avant de l'acheter j'en avais
vu déjà partout, j'ai juste comparer les prix selon les boutiques et je n'ai pas payé une fortune

bizouuu
n
11 janvier 2009 16:21
moi j'aime pas les bagues classiques de mariage telles qu'on en trouve au bled, j'ai pris une somptueuse bague en diamant

[www.hiboox.fr]


c sur qu'elle a couté à mon chéri une petite fortune mais c le bijou de toute une vie! In love
s
11 janvier 2009 17:24
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Citation
SALIMARIF a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
pour ma part ce sera un solitaire accompagné et une demi alliance, le tout en or blanc et de petite taille, je n'aima pas du tout les grosse bague imposante, je prfère ls bijoux fins


Salem

Ca ressemble à quoi ??

voila à quoi ça ressemble, j'ai opté pour des petits diamants, c'est fin jolie et pas trés chèr...

solitaire accompagné

demi
alliance


je les ai prise séparément mais lle vont trés bien ensemble...
salam BMI,

elles sont magnifiques In love

bsahthek et mabroukh smiling smiley
B
11 janvier 2009 22:42
lai3tek saha et lahi barakfik

pour tout vous dire mes bague je les ai trouvé en grande surface, mon fiancée m'a déja acheté le solitaire pour donner un ordre de prix ça a couté moins de 400e et pour l'alliance j'attend de voir s'il ne la solde pas en cemoment elle est à peu moins de 300e


sinon ya les meme modèle mais avec de l'acide de zyrconium, elle coute beaucoup moins cher mais alors il ne faut pas être tenter et regarder les bague en diamant,

pour ma part c'est ce que j'ai fait, c'était le coup de foudre pour celle en diamant

j'ai fait plein de bijouterie et franchement je n'ai jamais réussit a trouvé une bague qui égalait celle que j'ai trouvé dans ma grande surface...

je vous souhaite un jolie coup de foudre pour vos bagues les filles
n
12 janvier 2009 02:03
Merçi bc mariées 2009 mais c vrai k g encore un peu de tps pr trouver THE bague je fais partie des mariees 2010 inch allah c g ncore e tps de gambader ds ttesles bijouteriesde ma region lol
c
12 janvier 2009 11:35
Pour ma part ! Pour les fiançailles j'ai eu une trilogie en diamants In love
Comme je veux garder ma bague de fiançailles au doigt .. On a bcp cogité pour les alliances, , on a essayé plusieurs modèles ( ac ou sans diamants) et les alliances toutes simples c'est ce qui allait bien . Sinon ça faisait trop chargé !
n
12 janvier 2009 13:40
J aime beaucoup ce style d alliances, simple et raffinée

Alliances

In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook