Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague de mariage
s
22 avril 2008 12:56
Bonjour à tous

Ou est ce que je pourrait acheté un modéle de bague de mariage bien précis.
Je l'ai vu dans une bijouterie à asniéres mais il m'a dit que cété du plaqué et qu'il avait pas en Or,

C'est deux bagues en or,incrusté de diamant sur le dessus,mais quand on les met au doigt , on diré que c'est qu'une seule bague.

j'ai fais quelque bijouterie histoire d'or etc mais sans résultat,vous pourriez peut étre m'aider?

merci
j
22 avril 2008 13:07
salam
moi j conseille vivement d aller faire un tour a angers en belgik c une ville ou ya k des bijouterie mai po n importe k du diamant et ya plein de model tous vraimen très beau et po cher j y etai ya po longtemp j pe vous dire k j ai eu plein les yeux
p
22 avril 2008 13:09
Si il y a une bague qui te plait tu prends la photo et t vas chez un joallier avec ton modele elle te coutera pas plus chere qu'une autre bague de toute façon il te fera un devis.

Moi j'ai acheté ma bague on dirait deux bagues incrusté de diamants maisn en fait une seule bague je l'ai acheté chez un joalier.
Moi je trouve que chez les joaliers les bagues sont plus jolie et orginale et mieux fini
je pense qu'il vaut mieux aller chez un joalier que dans les chaines comme histoire d'or...
bon courage
s
22 avril 2008 14:25
Citation
jas2907 a écrit:
salam
moi j conseille vivement d aller faire un tour a angers en belgik c une ville ou ya k des bijouterie mai po n importe k du diamant et ya plein de model tous vraimen très beau et po cher j y etai ya po longtemp j pe vous dire k j ai eu plein les yeux

Sallam.

Peux-tu me dire où c'est exactement en belgique stp et à peu près quels sont les ordres de prix? (par exemple le prix de certaines choses q tu as vu.)
Ont-il un site internet?

Merci.
j
22 avril 2008 16:05
c a 50 km de bruxelle c une ville connue angers c connnu surtt pck ya plein d juif et ils ont tous des bijouteries et pr les prix ca differt selon l modele et combien ya de carat de diamant mai c très abordable
par rapport a ici
s
22 avril 2008 22:45
Merci beaucoup.
Je pense que je prendrai bien un w-e pour aller voir!
j
23 avril 2008 16:27
sinn j t file un site d une bijouterie ki ont des joli truc fai moi signe si té interessé
s
23 avril 2008 16:34
Vous ne connaissez pas le nom d'une boutique?
La ville c'est Angers?? Ou Anvers?

Merci.
j
23 avril 2008 16:38
oui excuse moi c anvers lol
b
25 avril 2008 15:06
J'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de bijouteries qui vendent des alliances pour homme en argent....
Je me trompe ?
s
25 avril 2008 17:21
Si il y en a.
Sinon, tu prends du platine, c de très bonne qualité (plus cher que l'or) et c'est pas de l'or (hrram pour les hommes)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook