Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BAGUE DE MARIAGE...
z
4 avril 2007 19:38
Citation
okhte a écrit:
bonjour a tte,
je vs met le lien de nos bagues de mariage acheté au maroc : [www.hiboox.com]

wahou elle est magnifique sans indiscrétion elle a coûté combien? moody smiley



ps: le bout de ton bracelet aussi grinning smiley
m
4 avril 2007 20:19
elle est magnifique ta bague !!!
r
4 avril 2007 21:52
moi oci un solitaire +anneau en or jaune simple et fine c mon mari ki l'as choisi pr moi In loveIn love
g acheté un otre en argentwinking smiley
n
4 avril 2007 23:47
Citation
okhte a écrit:
bonjour a tte,
je vs met le lien de nos bagues de mariage acheté au maroc : [www.hiboox.com]

moi jai le meme style de bague que toi, celle qui est entouré de diamant sur ta photos, et la deuxième est tres fine en or jaune et or blanc avec un ptit diamant au milieu
j
5 avril 2007 00:23
salam

pouvez vous poster des fotos ou images de bagues de fiancailles qu'on peut trouver sur le net?


merci d'avancegrinning smiley
z
5 avril 2007 00:44
voila mes bagues de mariagev,3 bagues,2 jaunes et une or blanc
vous en pensez koi?
j
5 avril 2007 01:01
Citation
zin-you a écrit:
http://mizou608.skyrock.com/



bonsoir,


tres jolies!!!


j'aime les diamants wawIn love
N
5 avril 2007 01:04
Citation
zin-you a écrit:
http://mizou608.skyrock.com/


salam

perso elle son mimi mais je trouve que ca fait trop... je préfère les alliances simples, les solitaires....smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
5 avril 2007 01:11
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
zin-you a écrit:
http://mizou608.skyrock.com/


salam

perso elle son mimi mais je trouve que ca fait trop... je préfère les alliances simples, les solitaires....smiling smiley



purééé moi z'aime les grosses bagues avec des boules de diamantsgrinning smiley,des grosse bagues triples aussi c'est joliIn love


sobhanallah tout à l'heure avec mon ami on regardait une vitrine de bagues en or blanc,et on parlait de bagues de fiancailles sobhanallah! elles etaient belles,avec des pierres roses ou rougesIn love
N
5 avril 2007 01:20
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
zin-you a écrit:
http://mizou608.skyrock.com/


salam

perso elle son mimi mais je trouve que ca fait trop... je préfère les alliances simples, les solitaires....smiling smiley



purééé moi z'aime les grosses bagues avec des boules de diamantsgrinning smiley,des grosse bagues triples aussi c'est joliIn love


sobhanallah tout à l'heure avec mon ami on regardait une vitrine de bagues en or blanc,et on parlait de bagues de fiancailles sobhanallah! elles etaient belles,avec des pierres roses ou rougesIn love

salam


loooollll sincèrement les grosses bagues pleines de diamants il y en a que je trouve vraiment pas belles...après c'est une question de goutwinking smiley

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simplesmiling smileylool
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
M
5 avril 2007 12:34
Citation
yaska a écrit:
j'ai donné l'argent à ma femme et elle se l'est acheter toute seule comme une grande!


or blanc en 2 morceau (je sais pas comment on appelle ca) avec des petits diamants. acheter au bled

Allah i rdi 3lik ! ca c'est la solution winking smiley
S
5 avril 2007 12:50
A Barbes vous avez tout un tas de boutique soit en descendant le boulevard magenta (j'ai acheté mes bagues dans une boutique en haut du boulevard, quand on descend vers la gare du nord c'est sur le trottoir de gauche)ou sinon en remontant vers la bnp vous en avez aussi.

La plupart du temps c'est de l'or grossier rien de bien transcendant mais avec un peu de patience vous allez trouver ce que vous cherchez...

Dans la boutique où j'ai acheté mes bagues, il y avait beaucoup de choix et la vendeuse m'a vraiment orientée et conseillée, typiquement il faut éviter les bagues certies de pierres car avec le temps elles tombent donc mon anneau est gravé très finement...Sinon bien sûr on vout fait un certificat d'authenticité ...

Voilà si j'y pense ce we je les prends en photo et les mets sur hiboox...
O
5 avril 2007 12:51
Citation
fdaliya a écrit:
Comment est votre bague de mariage ou de fiancaille??
Vous preferé un solitaire + anneau ?
Ou l'avez vous acheter?
merciiii pour vos reponses

un solitaire + anneau, mais fins

Pas les gros trucs à la Barracouda qu'on voit dans les bijouteries au bled
o
5 avril 2007 13:04
bonjour zit_zitoune_&_zitouna
la bague à couté moin de 2000 dirham, c 2 anneau tt simple, 1 or jaune et lautre or blanc.
la bague de mon mari c de largent ca couté 25 dirham, il a perdu à la plage, alor on a racheté une autre pareil chez histoire dor à 25 euros.
la bracelet c le cado de la tante de mon mari ki a couté à peu près 1500 dirham jcroi.
jaime bien les bijou simple.
s
5 avril 2007 16:56
Salut les filleswinking smileycomme par hazzard je suis à une semaine de féter mes 15 ans de mariage,et depuis le début de mon mariage j'ai créé une tradition dans mon couple c'est d'acheter à chaque 5années une nouvelle aliance, une façon de rester dans le coud+renouveler non voeus+me sentir toujours une nouvelle mariéspinning smiley sticking its tongue out.

Donc quand nous sortions enssemble en 1991 (au bled) je suis allé avec luis choisir la baque de fiancaille, elle était en or jaune main en fausse piere(fleur ronde avec une piere noir au mileu et faut diamand tout au tour), mon aliance était aussi en or jaune avec des faut diamand en demie aliance.

par la suite je me suis lassé du fait que ce n'est pas des vrais pierres, et comme nous vivions en frace, à l'aniversaire de ma 5éme années de mariage, j'ai demandé qu'il m'achéte de la bijouterie auchan une nouvelle aliance avec des vrais diamand en demie aliance histoir de remplacer la premiere, elle lui à couté juste 1000 francs y a 10 ans de cela.

et pour nos 10 ans de mariage j'ai opté pour une aliance sans piere style tyéssé en or jaune et blacs (gravé) 150 euros.

quelques jours aprés il ma renouvlé ma bague de fiancaille avec un beau safire et des diamand 500 euros, elle est magnifique.

à présent je suis comme fdaylia j'hésite pour choisir ma nouvelle aliance, je voudraisune aliance qui est dans le coud assez moderne, si vous pouvez me conseiller ce qui se fait en ce moment, or blanc ou or jaune?? aneau triplé ou doublé?

dites moi ce que vous pensez .
S
5 avril 2007 17:47
Salut Sybil, je ne sais pas mais le fait de renouveller l'alliance je ne suis pas fan en fête, je me plais à me dire que ma bague restera et que c'est celle qu'il m'a passé au doigt le jour où nous nous sommes mariés...C'est peut-être en jeune mariée que je réagis mais je suis moyen fan de cela...en revanche le renouvellement des voeux je trouve cela magnifiqueIn love
f
5 avril 2007 17:59
salut sybil ki ssba7ti ?
moi jaime bien l'or blanc l'anneau assez epais incrusté de diaman et un bo solitaire mai pour linstant je regarde et biensure je demand lavis au yabibi!!
b
5 avril 2007 18:08
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Salut Sybil, je ne sais pas mais le fait de renouveller l'alliance je ne suis pas fan en fête, je me plais à me dire que ma bague restera et que c'est celle qu'il m'a passé au doigt le jour où nous nous sommes mariés...C'est peut-être en jeune mariée que je réagis mais je suis moyen fan de cela...en revanche le renouvellement des voeux je trouve cela magnifiqueIn love

avec les années c est sur que tu changeras d avis et tu voudras en avoir une autre. une plus belle même si maintenant tu le penses pas.
s
5 avril 2007 18:34
Salut magdaléna je préfére changer chaque 5ans d'aliance que changer d'hommes lol non je rigole, enfaite je n'ai jamais aimé ma premiére aliance et bague de fiancaille, nous étions tout les deux jeune,21 et 23 ans, donc nous avions choisie à l'époque des bijoux pas chére et je me souvien que nous n'avions méme pas pris le temps de faire plusieur bijoutier en plus les problémes de jalousie avec la belle mére du début qui nous a causé assez de probléme m'ont fait détésté mes premires bagues, et méme ma parure de mariage choisie par ma belle mére je l'avais vendu et y a 3 ans il me l'a remplacé avec une autre (du bled), pour vous dir pourquoi je n'ai pas gardé celle du début.

Bon aprés c'est vrais que j'ai un esprit de colectionneuse de bijoux, et comme je regarde souvent les feux de l'amour et Amour gloir et beauté, je suis toujours impréssioné devant leur aliance et bague de fiancaille, leur renouvelement de voeux...ex

Je suis d'accord que normalement ont doit garder celle du jour du mariage, mais le probléme et que sur la langue au dela de 5 ans c'est un peut lassant, tu as qu'a voir les aliance des mami...ca fait un fils en or tout simple sans aucune pieremoody smiley

et aprés tout ce n'est qu'un bijoux sauf qu'il est symbolique, je n'aime pas étre décalé et la premiére chose et mon aliance.

je vais peut etre opter pour l'or blanc cette fois ci, mais y a un probléme il faudra que la bague de fiancaille soit de la méme couleurmoody smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook