Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague hlel
f
4 septembre 2012 21:59
salam les filles
alors je vous explique je fais mon hlel dans 2 semaines le budget commence a ce serrer et je n est toujour pas acheter ma bague et il reste 250 euros pour une belle bague , avez vous des tuyaux ou des adresse ou ils vendent de belle bagues pas trop trop cher
s
4 septembre 2012 22:03
Salem,
Alors moi javais reperer des belles bagues pas trop cher chez :
Histoire d'or
Tati or ( notamment celui de st lazare gros coup de coeur)
Bojomee ( jcrois sa sapel comme ca c au centre commercial serris 77).
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
4 septembre 2012 22:15
Je sais pas quelle genre de bague tu cherche - va regarder à Maty il y en a qui sont jolies et qui rentre dans ton budget

[www.maty.com]
s
4 septembre 2012 22:18
Salam,
comme la dit ma copine Sbah, dans les bijouteries histoire d'or, Trésor.. tu peux facilement trouver une belle bague qui rentre dans ton budget! fais le tour des bijouterie et tu trouveras ton bonheur inchaAllah. mais j'espère que tu n'as pas les doigts trop fin et qu'ils ont la bonne taille en boutique psk s'il faut la commander des fois faut compter entre 3 a 5semaines de délai avant la reception..
Allah y kemel bekheir
c
4 septembre 2012 23:34
Salam,
Les pas chers :

La bijouterie de Leclerc
[www.lemanegeabijoux.com][ordering]=0&tx_mabvente_pi5[pmax]=300


et Cdiscount, mais vente par correspondance, c'est le désavantage
[www.cdiscount.com]
5 septembre 2012 10:39
Salam,

Tu peux trouver des fois des petites bijouteries en centre commercial ou autres des fois ou il y a vraiment
des magnifiques bagues des fois plus jolies que certaines grosses marques.

N'hésites pas à rentrer dans les petites bijouteries sans marques..

Bon courage!
A
5 septembre 2012 13:14
la mienne je les eu dans la bijouterie julien dorcel 300e environ jai pri un solitaire tu es d'ou ? pck sinon jai mon frere qui a fait son halal ya pa lomtem et on n'etai parti dans les bijouterie de barbes ma belle soeur a pri un ens solitaire et allaince pr 400E environ elle sont magnifique donc la pr les halal on lui a ramener le solitair et l'alaince on la garder juska la mairie inch allah ce qui est bien laba c'est qu'il arrange les gens c'est pas cmme dans les boutique des centre co ou autre ou le prix c'est le prix !!!! voila smiling smiley
f
5 septembre 2012 22:38
BarakAllah fikoum mes soeurs c super gentil
jai ete aujourdhui a histoire d or j ai pas eu de gros coup de coeur mais il est vrai que dans les bijouterie comme leclerc tati ect ya des jolies trucs pas trop chers .
j ai encore 2 semaines donc faut que je me speed mais inchallah ca va aller
s
6 septembre 2012 08:11
Salam,

Je viens d'acheter mes alliances pour mon hallal, et une chose est sur je ne voulait pas y mettre très cher... j'ai acheter un solitaire très joli chez Jean de la tour, entre mon alliance et celle de mon mari on en a eu pour 180 euros... plutôt pas mal je trouve... on peut avoir une carte de fidélité chez ce magasin on ensuite on peut bénéficier jusqu'a 40% de remise, donc je pense acheter tout mes bijoux labàs! :-)
f
6 septembre 2012 09:50
a oui franchement vachement interessent elle est en or ton alliance?il ont des tailles en magasin?ou il faut commander et attendre 3 semaines???
s
6 septembre 2012 09:58
Non elle n'est pas en or car je n'aime pas ça, elle est en argent incrusté de pierres précieuses, vraiment très belle, pour les tailles je suis contente car en général je ne trouve pas ma taille car je fais un petit 50, mais la bingo!! cela dépend je pense mais en ils ont du choix en terme de taille et de model...
Nous avons acheté nos bagues le jour même car tout était en stock, après c'est toi et ta chance (inchallah ya pas de raison que tu trouves pas).
l
6 septembre 2012 12:43
slt

moi g trouvé mon bonheur o manege a bijoux (galerie leclerc)
un solitaire et une alliance en diamant (biensur petit mais c des diamant pas de l'or travaillé façon diamant) et il a du en avoir pr 500/600€ maximum
c vrai ke les bijourterie des centres commerciaux sont moins cheres alors fo faire le tour
R
11 septembre 2012 12:13
Salut !

Si tu veux, je vend une bague en or blanc et sertie de 3 petites pierres de saphirs. Elle a été acheté en bijouterie à 140 € mais je ne l'ai jamais porté car je ne supporte pas les bague, et je la vends à 80 € parce que je veux vraiment m'en séparer.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook