Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague en or gravée dans mon rêve
14 mars 2017 09:22
Salam 3aleykoum,

J'aimerais poster un rêve que j'ai fait il y a longtemps , mais dont je me souviens encore. Il me trotte encore dans la tête.

J'étais dans une sorte de plaine verdoyante, je m'approchais tout doucement du centre. Et d'un coup , une bague en or gravée d'écritures arabes (que je ne comprenais pas ) brillait, d'un jaune éclatant , une bague plus grande que la taille humaine. Elle descendait de plus en plus sans toucher le sol.

Y a t il une explication quelconque à ce rêve ?
Je vous remercie d'avance.
14 mars 2017 10:09
C'est un rêve positif, attend toi à une bonne nouvelle.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
m
14 mars 2017 10:47
La bague dans le reve reprensente le mari. le mariage

Une bague grande et belle , brillante t'es tombée du ciel. Je l 'interprete comme une demande en mariage . Tu vas bientot avoir un vrai prince charmant , beau grand et surement riche , qui a de la valeur qui va demander ta main

mabrouk alik
15 mars 2017 06:33
Je m'excuse si mon pseudo portait à confusion. D'abord, je voudrais vous remercier de vos réponses. Mais la signification pour un garçon est-elle la même que celle d'une fille ? Ensuite , les gravures en arabe ne sont pas des éventuels écrits du Coran ?



Je vous remercie pour votre patience. Que Dieu vous accorde une suite et une fin agréable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook