Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague de fiançailles question au femmes et au hommes
D
15 avril 2013 19:08
salam alaykoum

bon je poste ici pour ma question car dans le forum mariage sa parle que de regroupement familiale et de papier administratif

et bon comme a la secu j ai tirer le numéro 5896525256969585 de la file d attente ptdr

donc après cette blague pas drôle et dénonciatrice du System français

question au femme avez vous choisie ou comptez choisir votre bague de fiançailles vous êtes plutôt diamant or blanc jaune rose ? est se que les femmes veule un gros truc bien chère? et sinon étiez vous satisfaite de votre bague quand votre mari vous la offerte ?

en faite elle me dit de choisir genre la surprise mais moi je mi connais pas du tout et je veux pas passé pour un crevard qui va a tati or Ill
b
15 avril 2013 19:16
Salam,

Tiens voilà frérot, bonne pêche:

[www.bague-fiancailles.com]
D
15 avril 2013 19:18
Citation
blackhawkdown a écrit:
Salam,

Tiens voilà frérot, bonne pêche:

[www.bague-fiancailles.com]

je te remercie frère mais la taille que je cherche n existe pas sur le site lol

mais merci quand mm grinning smiley
b
15 avril 2013 19:20
Citation
DiamonDiaz a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Salam,

Tiens voilà frérot, bonne pêche:

[www.bague-fiancailles.com]

je te remercie frère mais la taille que je cherche n existe pas sur le site lol

mais merci quand mm grinning smiley

Comment ça la taille, elle va le passer au doigt ou au mollet?
D
15 avril 2013 19:23
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
DiamonDiaz a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Salam,

Tiens voilà frérot, bonne pêche:

[www.bague-fiancailles.com]

je te remercie frère mais la taille que je cherche n existe pas sur le site lol

mais merci quand mm grinning smiley

Comment ça la taille, elle va le passer au doigt ou au mollet?

trés petite taille car les doit trés trés fin ptdr non pas le mollet j epouse pas une batata ptdr
l
15 avril 2013 19:24
Salam

Or blanc pour ma part et un truc pas trop voyant, avec mon ex la bague lui aurais coûter 799 euros et l alliance 2000 euros car plusieurs diamants .
Mais bon il la échapper belle y'a wallou.

Le mieux serait de faire les boutiques avec elle, Allah y kemel bel kheir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
15 avril 2013 19:25
Salam
Perso or blanc et petit diamant

Chez Leclerc tu as de belles choses pour pas cher
b
15 avril 2013 19:25
Citation
DiamonDiaz a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
DiamonDiaz a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Salam,

Tiens voilà frérot, bonne pêche:

[www.bague-fiancailles.com]

je te remercie frère mais la taille que je cherche n existe pas sur le site lol

mais merci quand mm grinning smiley

Comment ça la taille, elle va le passer au doigt ou au mollet?

trés petite taille car les doit trés trés fin ptdr non pas le mollet j epouse pas une batata ptdr

Tu peux l'ajuster la taille mon frère ou au pire lui dire de le mettre au pouce. ptdr
j
15 avril 2013 19:30
Citation
DiamonDiaz a écrit:
salam alaykoum

bon je poste ici pour ma question car dans le forum mariage sa parle que de regroupement familiale et de papier administratif

et bon comme a la secu j ai tirer le numéro 5896525256969585 de la file d attente ptdr

donc après cette blague pas drôle et dénonciatrice du System français

question au femme avez vous choisie ou comptez choisir votre bague de fiançailles vous êtes plutôt diamant or blanc jaune rose ? est se que les femmes veule un gros truc bien chère? et sinon étiez vous satisfaite de votre bague quand votre mari vous la offerte ?

en faite elle me dit de choisir genre la surprise mais moi je mi connais pas du tout et je veux pas passé pour un crevard qui va a tati or Ill


Salem,

Félicitations, je te lis souvent et tu as l'air super heureux je vous souhaite encore plus de bonheur une fois mariés smiling smiley


Est-ce que ta fiancée a une couleur préférée? Ça peut guider ton choix pour la pierre précieuse.
Aime-t-elle les gros bijoux ou préfère-t-elle la discrétion.

Sinon mon avis de femme lol

Or blanc et diamant, pas de grosse taille pour être facile à vivre au quotidien smiling smiley

dans le même style que celle-ci:

[www.tiffany.fr]
D
15 avril 2013 19:31
Citation
DiamonDiaz a écrit:
salam alaykoum

bon je poste ici pour ma question car dans le forum mariage sa parle que de regroupement familiale et de papier administratif

et bon comme a la secu j ai tirer le numéro 5896525256969585 de la file d attente ptdr

donc après cette blague pas drôle et dénonciatrice du System français

question au femme avez vous choisie ou comptez choisir votre bague de fiançailles vous êtes plutôt diamant or blanc jaune rose ? est se que les femmes veule un gros truc bien chère? et sinon étiez vous satisfaite de votre bague quand votre mari vous la offerte ?

en faite elle me dit de choisir genre la surprise mais moi je mi connais pas du tout et je veux pas passé pour un crevard qui va a tati or Ill

Salam

Toutes les femmes ne sont pas pareil y en a qui préfèrent les grosses bagues remplis de diamants bien large et lourdes et d'autres qui préferent le solitaire discret

Perso je préfère le solitaire, j'aime pas trop les bijoux claquant et gros

J'ai aussi une préférence pour l'or blanc, ou jaune mais surtout pas rose.

C'est mieux que ce soit toi qui choisissent la bague, on s'en fiche du prix tant que c'est pas du plaqué or (ca tient pas dans la durée), et que tu la prend a la bonne taille et que ca reflete sa personnalité tout va bien

A toi d'voir si c'est surtout les grosses bagues qui lui plaisent ou plutot l'inverse, si elle aime tous c'qui est gnangnan (coeur) ou plus classique Diamant rond ou carré ... etc

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ou alors bien gros

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
15 avril 2013 19:34
La 2 est Super jolie

Sinon Ya celle la aussi [www.lemanegeabijoux.com]

Petite et discrète
Pas terrible en photo mais bien en vrai
S
15 avril 2013 19:47
Salem Akhy

C est vrai que chaque Femme a des Gouts différents , Par exemple Moi je suis une Accro de Belles Bagues et j aime bien la Bague Or blanc Solitaire avec pleins petits diamands lol

Ah Toi de voir si ta Femme aime le truc bien scintillant , bling bling ou elle préfére la Délicatesse et la Simplicité !
Fin pour moi il est évident qu un Solitaire est imparable c est que mon avis

Tu as l air heureux d épouser cette femme j espére que tout se passera bien pr vous inchAllah
16 avril 2013 16:09
Moi j'ai choisi moi même ma bague de fiançailles et mon alliance de mariage. Je ne voulais pas quelque chose de trop voyant. Donc j'ai opté pour un bague classique en or jaune avec un petit diamant. Pas besoin de se ruiner pour ca.

Et entre nous c'est vraiment pas le plus important dans le mariage.
16 avril 2013 16:17
salam ahlikoum,

Ca dépens si elle aime les gros bijoux, ou les bijoux discrets, moi personnellement je préfére l'or blanc c'est beaucoup plus beau que l'or jaune, aprés les gouts et les couleurs ne se discutent pas, vaut mieux que vs les achetiez ensemble comme ca, pas de mauvaise surprise
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
16 avril 2013 16:58
Salam,

Le mieux serait de l'emmener choisir en personne LA bague après avoir fait le tour de différentes boutiques etc.

Chaque femme a des goûts particuliers je préfère choisir en personne la bague que je souhaite porter et n'aime par exemple pas tellement l'or jaune ou rose je préfère une bague simple en or blanc.

Je trouve également dommage d'investir énooormément d'argent dans une ou deux bagues même si j'aime les bijoux...
Je n'ai pas envie de me rendre malade si jamais je la perds, on me la vole ou fait tomber un diamant ou autre SOS

Ne cherche pas à impressionner ta dulcinée en lui achetant un bijoux te coûtant les yeux de la tête, tu auras certainement besoin de cet argent pour prendre soin d'elle sur le long terme winking smiley
Bon couraaage et félicitations
16 avril 2013 17:49
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


moi c t un mélange or blanc jaune qui me plait derniérement, ma 1ére bague ne l'étais pas, elle était en pierre de variété de la tsavorite verte et ma 2éme c mon FM qui sait quel type de bijoux j'aimerai avoir donc je lui ai laissé le choix et je ss pas déçue, je la porte pas j'attends le grand jour, certes chacun ses goûts, alors lances toi etr fais lui plaisir si tu c ce qui lui fait plaisir 3o9ba ttes les filles inchaallahje je les poste, j'aime bcp les bijoux sur ce mabrouk inchaallah et je te souhaite un mariage heureux



 
ma 1 ére 0



 
o 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
C
16 avril 2013 18:12
Salam,

Jette un coup d'oeil sur ce site, tu trouveras peut etre ton bonheur à des prix abordables. [www.diamondsfactory.fr]

Pour ma part je préfère l'or blanc ou le platine avec un diamant central rond et des petits diamants sur le coté.
D
16 avril 2013 18:39
tour de doigt 42 sad smiley je trouve nulle
D
16 avril 2013 18:46
Citation
DiamonDiaz a écrit:
tour de doigt 42 sad smiley je trouve nulle

Taille 42 ? C'est la taille d'une bague enfant .. j'pense que tu te trompes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 avril 2013 18:57
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Moi j'suis nulle dans le choix des bijoux, donc je resterai simple, un beau ptit cailloux pour la d'moizelle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook