Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague de fiançailles
h
1 juin 2012 16:24
Bonjour à toutes

je voudrais offrir une bague de fiançailles à l’élue de mon cœur, avez vous des conseils , des photos svp, je vous remercie d'avance.
N
1 juin 2012 16:43
Salam Hammady

Offre lui un Beau Solitaire Selon ses goûts Soit en Or Jaune Soit Or Blanc.

Bon courage C troppp mimi que tu fasse cette démarche Bon courage
2 juin 2012 00:56
[www.google.fr]

salam,

je ne sais pas si le lien va fonctionner mais voici celle que mon fiancé m'a offerte lors de sa demande.

Si cela peut t'aider.

J'ai remarqué, en tout cas dans mon entourage, que c'était beaucoup or blanc diamant. Après le solitaire c'est le plus simple et tout le monde aime.
2 juin 2012 00:57
Citation
nacht78 a écrit:
[www.google.fr]

salam,

je ne sais pas si le lien va fonctionner mais voici celle que mon fiancé m'a offert lors de sa demande. désolée pour la grosse faute de francais!

Si cela peut t'aider.

J'ai remarqué, en tout cas dans mon entourage, que c'était beaucoup or blanc diamant. Après le solitaire c'est le plus simple et tout le monde aime.
Y
2 juin 2012 18:24
Salam,

Il est d'usage d'offrir un solitaire pour bague de fiançailles. Il y a, sauf erreur de ma part, deux catégories de solitaire: les classiques (comportant 1 seul diamant) et les accompagnées (plusieurs diamants). Tu comprendras mieux grâce a ce site: [www.zeina-alliances.com]

Tu dois choisir or blanc ou or jaune, selon ses gouts. Le mieux c'est de faire quelques boutiques avec elle pour repérer ses gouts. Pour ma part, je voulais un solitaire classique en or blanc, mais une fois que j'ai essaye les bagues j'ai préféré un modèle un peu plus original. En photo, les solitaires accompagnées sont magnifiques mais une fois essaye sur mon doigt, j'ai trouve que cela faisait trop charge. Après c'est une question de gout..

Il y en a pour tous les budgets et ce, car le prix varie selon les qualités de la pierre: sa pureté, sa couleur, son poids et son fini. Plus d'infos ici: [www.diamants-infos.com]
h
2 juin 2012 18:59
Merci bcp les filles pour vos précieux conseils
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook