Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague de fiancailles.
a
19 avril 2009 22:39
Salam

Je voulais avoir votre avis sur cette bague:

[album.aufeminin.com]


C'est ma bague de fiançailles, elle est en or blanc, je porte seulement celle avec la grosse pierre parce que je trouve que c'est trop sinon, et quand je vais à une fête je met les deux.
S
19 avril 2009 22:43
Salam,

Superbe!

Mabrouk pour ton bonheur!

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
19 avril 2009 22:49
Merci Latifasmiling smiley c'est gentil.

Allahi bark fik.

Bonne nuit à toi aussi.

yawning smiley
S
20 avril 2009 00:08
tres belle, mais l'autre bague que tu mets seulement dans les fetes c'est l'alliance de mariage. c'est donc un duo alliance et bague de fiançailles
a
20 avril 2009 00:32
Merci. Oui effectivement c'est un duo mais je crois que je les mettrais rarement ensemble.
h
20 avril 2009 00:37
ça coute cmb? une fourchette fera l'affaire
assalam o alykoum
b
20 avril 2009 02:43
JAIME PAS TROP TROP ET PUIS LES SOLITAIRE C PAS MON DELIRE C HASBEEN MOI JE VOUDRAI UN DIAMANEN CARRE BOCOU PLUS CHIC DSL JSUIS A MOR MATERIALISTE MDR !!!!!
m
20 avril 2009 09:05
salam

magnifique tres jolie bagues

felicitation pour ton mariage beaucoup de bonheur
s
20 avril 2009 09:48
salam

bsaha thumbs up

elle est superbe In love

mabroukh In love
l
20 avril 2009 10:31
très belle bague

tu l'as vu où , car je veux la même

merci d'avance,
n
20 avril 2009 15:11
beseha , elle é jolie meme s'elle é un peu grosse a mon gout mais ça c'est pa la bague de fiancialle cé de mariage puisk t'a les 2In love

moi jé un solitaire en marguerite avec safir bleu é diament é or blanc mais jlé mé plus car c'est petit pour mon doigts ! d'ailleurs fo k jmoccupe de ça

sinon une comme la tienne mais fine en or jaune ca mplairais bcp

allah ykémél bélkhir
A
20 avril 2009 16:12
bravoClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/09 16:51 par ALL THE PEOPLE.
m
20 avril 2009 17:35
j'aime pas trop, je trouve ça trop chargé, mais chacun ses gouts.
Mabrouk en tt cas smiling smiley
a
20 avril 2009 19:34
Salam

Merci beaucoup pour vos réponses les filles.
C'est vrai que ça fait chargé ensemble.

Pour répondre à "lala-rita", elle vient de Bruxelles, rue de Brabant.
Le vendeur m'a dit que si je voulais je pourrais la convertir en or jaune, je sais pas si je le ferait un jour....

Bonne soiréeyawning smiley
a
20 avril 2009 21:21
Citation
rifya86 a écrit:
Salam

Merci beaucoup pour vos réponses les filles.
C'est vrai que ça fait chargé ensemble.

Pour répondre à "lala-rita", elle vient de Bruxelles, rue de Brabant.
Le vendeur m'a dit que si je voulais je pourrais la convertir en or jaune, je sais pas si je le ferait un jour....

Bonne soiréeyawning smiley

J aime bien, bsehtek miss rifya86,
dis moi stp, sans indiscretion bien sur, mais combien de carats fait le diamant? juste pour avoir une idee sur la taille par rapport a nombre de carats, merci bcppppppp davance, tu maideras bien smiling smiley
m
20 avril 2009 21:43
waw trop belle

bs7a o raha a khti yawning smiley
a
20 avril 2009 22:06
Citation
rifya86 a écrit:
Salam

Je voulais avoir votre avis sur cette bague:

[album.aufeminin.com]


C'est ma bague de fiançailles, elle est en or blanc, je porte seulement celle avec la grosse pierre parce que je trouve que c'est trop sinon, et quand je vais à une fête je met les deux.

elle est vraiment jolie! bssahtem! moi je me contenterais de mettre que l'anneau de gauche pour la vie de tous les jours et les deux pour blingblinguer un peu pour les occasions festives, le solitaire risque de s'abimer ou de tomber avec les années qui passent (c'est ce qui fait que j'aime pas trop les solitaires et que j'en veux pas pour mon alliance à moi inchallah)
C
20 avril 2009 23:52
mabrouk pour ton mariage!!

moi je trouve que ca fait chargé, mais cest mon gout (jaim toujours ce qui est simple et discret), mais en tout cas elle est belle a voir!

et celle de monsieur?
l
21 avril 2009 15:46
waouw pas mal... mais C du vrai diamant tah ssah ou c de l'oxyde de zirkonium???
parce que si c du vrai tu la ruiné le pauvre!!

en tout cas bssahtek c joli!!!
P
21 avril 2009 21:34
Salam,


Elle est sublime !! Si le diamand avait été un peu plus petit, elle serait encore plus belleIn love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook