Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague de fiançaille...vs la trouvé comment?
B
2 mars 2009 13:30
c'est du diamant ou de du zyrconium??
o
2 mars 2009 14:00
salam

mimi comme tout
2 mars 2009 15:05
magnifique et très classe!
l
2 mars 2009 17:51
Salem,

Merci beaucoup pour vos félicitations!!!
C'est mon fiancé qui la trouve jolie et qui me l'a montré! je l'ai pô encore!!!

J'avoue que sur le net...ça fait un peu peur!!! en plus si vous dites que l'image est plus attrayante que la bague en vraie bah...je vais pas m'y risquer!!!

Je vais essayer de trouver plus ou moins le même style parce qu'elle est quand même jolie!!!!

Merci pour tous vos conseils!!!!
S
2 mars 2009 20:38
Ma copine a acheté sa bague sur le net, elle a acheté un vrai diamant, sur l'image on voyait un gros diamant. Le jour ou le colis arrive, grosse deception, c'était un tout petit diamant tout rikiki.

fais gaf
M
2 mars 2009 23:49
Salut lacalimero..

est ce que vous pouvez donner plus de detailles sur votre bague SVP. prix? matiere? lieu d'achat??... je suis vraiment sous le charme , ca fait 4 ou 5 mois que je cherche uen bague sans trouver, enfin des bagues y en a partout , mais ce que je veux j'ai pas reussit a le trouver ou sinnon c des prix qui depassent mon budget..

Bonne soirée et bisous a ttes les filles
S
25 décembre 2009 12:17
Bonjour ,

Je vais me fillancé prochainement et je voudrais savoir quels sont les meilleurs bijoutiers à Rabat pour acheter les bagues de fillançailles ?

Autre question : qu'est ce qui'est offert normalement lors des fillancails , juste les bagues ou toute une parure ?

Merci d'avance pour vos réponses
v
25 décembre 2009 14:34
pas mon style
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook