Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma bague elle s’est enlevée durant la nuit
M
5 juin 2022 15:35
Assalam u3alaykom, je suis une fille qui a 17 ans et j’ai toujours porté une bague au pouce depuis mes 14 ans et je ne l’ai jamais retiré ni perdu. Même pour prendre ma douche ou faire la vaisselle je ne l’enlever pas. Avant hier je me réveille et je ne l’avais pas vu dans mon pouce. C’est assez étrange parce que jamais elle s’est enlevée et s’est impossible qu’elle s’enlève toute seule parce que elle me serre bien le pouce et même quand j’essaye de la retirer par moi même je galère. J’ai cherché partout dans ma chambre et dans la maison mais aucune trace de ma bague et je ne me souviens pas du tout l’avoir enlevé au par avant donc je me suis dis ma3lich je vais la retrouver. Aujourd’hui matin je me réveille et c’est ma boucle d’oreille que je retrouve pas… j’ai juste trouvé la fermeture en dessous de mon oreillers et pas de trace de ma boucle d’oreille. Je ne comprends pas et je trouve ça très étrange. Si vous savez quelque chose à ce sujet répondez moi svp .
5 juin 2022 15:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait éviter de dormir avec des boucles d'oreille. Ça évitera ce désagrément et ça sera moins dangereux.

Concernant la bague, il vaut mieux en racheter une.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juin 2022 15:56
Salam,


Subran'Allah... tu voulais l'enlever... c'est fait ! Merci à tes anges ?

Allah ourlem

Avant de dormir recite ayat korsi et les 3 dernières sourates 112, 113 et 114 !

Et tu auras la protection de tes anges.

Ne lache pas tes prières...

Prière = rokia
Donc la prière est une protection !

Insh'Allah kreil
6
5 juin 2022 16:00
Subran'Allah... tu voulais l'enlever... c'est fait ! Merci à tes anges ?


Et tu auras la protection de tes anges.


Il est où le tawhid là ?

Les Anges ne protègent pas, ils sont que des exécutants du divin!
Vol de nuit
5 juin 2022 16:02
Il faut arrêter de te lever la nuit pour manger.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 juin 2022 16:11
Et donc ils se sont exécutés peut-être !

J'ai précisé Allah ourlme !

Relis avant de poster
Citation
*Effet mer a écrit:
Subran'Allah... tu voulais l'enlever... c'est fait ! Merci à tes anges ?


Et tu auras la protection de tes anges.


Il est où le tawhid là ?

Les Anges ne protègent pas, ils sont que des exécutants du divin!
M
6 juin 2022 05:44
Salem

Je le se que la personne faisait référence à ce verset, Allahoualem


اللَّهِ
Lahu mu'aqqibāt mim bayni yadayhi wamin khalfihi yahfazūnahu min amrillāh

Il a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et veillent sur lui par ordre d'Allah .
(Sourate Ra'd, No.13, Āyat 11)

Dans ce verset, Allah Le Tout-Puissant dit à l'être humain qu'Il a désigné des anges pour le protéger. Ces anges veillent sur lui par devant et par derrière, et se rapportent dans leurs devoirs jours et nuits. Il en sera ainsi jusqu'à ce que le décret d'Allah fasse qu'ils mettent un terme à leur protection


Allahou alem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook