Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bague au doigt ?
M
23 octobre 2019 03:44
Salam aleykoum,

Sûrement une question débile mais ça vous arrive de porter des bagues au doigt (annulaire sur le bras relier au coeur) juste pour décorer ?

Parce que y'a une voilee qui me plait pas mal au taff et j'avais l'impression qu'elle était intéresser parce qu'elle me regardais pas mal comme si elle voulais que je lui parle mais la dernière fois j'ai remarquer qu'elle avait une bague au doigt a la pause déjeuner, du coup c'est dead ou ça se peut que ce soit juste pour faire déco ?

J'ai un peu le seum parce que c'est une belle femme, grande, féminine, maniérer, discrète ... avec un bon taff sûrement ingé, c'est limite la définition de la bent nass. Ça m’étonnerais pas qu'elle soit deja prise ...
23 octobre 2019 04:30
Beaucoup de filles portent des bagues, suffit de regarder sur quelle main et sur quel doigt elle le porte, ainsi que de quel type de bague il s'agit, si c'est fantaisie ou pas. Et même là y a des exceptions. Suffit de demander...
23 octobre 2019 05:34
Salam

Plusieurs femmes portent des bagues a l'annulaire après bague veut pas dire alliance tu le vois rapidement en général
Moi j'aime pas porter de bagues au niveau du majeur donc les rares fois où j'en porte je les places a l'annulaire gauche en général droit ça me perturbes ^^

Le mieux c'est d'aller lui parler directement et en détournant un peu les questions tu demandes si elle a quelqu'un au moins tu sera fixé
T
23 octobre 2019 06:48
Moi j'en portes 2 maxi ,je l'ai enlève lorsque je 3jenAngel

Avant ça marchait l'espèce de solitaire vendu à 2balles au marché sur l'annulaire, pour "prouver"qu'on était déjà prisegrinning smiley

Maintenant même si tu te ballades avec une poussette pour triplés, ça ne passe pas, tu es quand même draguable sad smiley
S
23 octobre 2019 07:02
Salam aleykoum,

Ma meilleure amie porte une bague à l'annulaire, sans être mariée ni fiancée. Elle trouve juste que c'est joli.
Beaucoup de personnes mariées ne portent pas de bagues pour autant.

Le meilleur moyen de savoir est de te renseigner Angel
23 octobre 2019 10:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Certaines font ceci pour éviter d'être demandée. Certaines ne connaissent pas cette symbolique et le font innocemment. Elles vont se demander jusqu'à 50 ans pourquoi il n'y a que des dalleux qui s'intéressent à elles et on lui apprendra enfin que ses tourments sont causés par la bague qu'elles portent à l'annulaire gauche.

Dis-lui que tu cherches un poste de mari en CDI et donne-lui ton CV, des fois qu'elle soit intéressée ou qu'elle ait une copine comme elle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 octobre 2019 13:02
Oui ça peut m'arriver donc ça veut rien dire.
F
24 octobre 2019 19:33
ça veut rien dire va te renseigner comme sa au moins t fixé
s
24 octobre 2019 22:49
Le mieux pour savoir c’est de discuter. Elle finira par te dire qu’elle a un mari si elle en a un pour éviter d’être dérangée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook