Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague! vos avis
C
17 avril 2009 19:17
c'est trop bling-bling pour moi...

y'a cinq alliances de trop...grinning smiley

Après c'est à toi de voir, c'est ta future bague
☠ chti'sem ☠
a
17 avril 2009 19:41
moche, bling, horrible, kitsch qui dit mieuxwhistling smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
O
17 avril 2009 20:13
Lol meskina avec toutes ces critiques jpense que plus personne va oser poster pour avoir un avis,Ill

y'en a qui devrait réfléchir avant d'écrire, et je pense aussi au poste de fatiha1980 par rapport a ses sandales, certes on a le droit de pas aimer biensur, mais il y a des façons de le direeye rolling smiley

ici, on dirait que ça amuse certaines de descendre les gouts des posteuses..Are you crazy

Enfin BREF,pour ma part, je trouve que cette bague irait bien pour une grande occas',Danse mais pour tous les jours c'est trop voyant à mon gout winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
a
17 avril 2009 20:20
ca dépend comment c'est porté, ca peut faire bien (jla trouve pas moche) ,

il suffit que l'accessoire aille avec les vetements portéssmiling smiley

jvois pas comment vous pouvez juger la bague en elle meme sans avoir vu l'ensemble ( la fille avec ses vêtements et compagnie...)moody smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
17 avril 2009 21:14
Salam


Je la trouve jolie mais ce n'est pas mon goût, j'aime les choses simples.
La porter oui, mais alors il faut la porter SEULE (ne mets rien d'autre sur tes doigts)..Sinon ça fait too much.
l
17 avril 2009 21:55
J aime pas, mais par contre tu a de jolie doigt maachallah winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
17 avril 2009 23:11
Rien ne t'échappe, Lamyaâ!

Bisous,

Latifa


Citation
lamyaâ a écrit:
J aime pas, mais par contre tu a de jolie doigt maachallah winking smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
17 avril 2009 23:13
jolie!
Mon amour...
l
17 avril 2009 23:31
Salam je suis juste observatrice, c 'est une qualité dans certains domaine chipie lol winking smiley
bisouilles sensuelle mdrrrrrrrrrrrIn love
lool tongue sticking out smiley






Citation
Sweetlatifa a écrit:
Rien ne t'échappe, Lamyaâ!

Bisous,

Latifa


Citation
lamyaâ a écrit:
J aime pas, mais par contre tu a de jolie doigt maachallah winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 avril 2009 23:37
L
17 avril 2009 23:48
salam,

Ce n'est pas mon style non plus,mais elle n'est pas non plus moche,on va dire ça passewinking smiley

Mais faut la porter seule,c'est sur.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
18 avril 2009 04:51
Citation
lamyaâ a écrit:
J aime pas, mais par contre tu a de jolie doigt maachallah winking smiley


rir les doigt et pas la main au complet mdrrrgrinning smiley


merci lamyaa c le prenom de ma soeur et je l'aime bcpIn love
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
p
18 avril 2009 13:30
salam

pas mal la bague, à porter avc une jolie tenue adéquate (soit tenue de soirée, soit tenue "ordinaire" mais avc une tite touche dans les turquoises quelque partwinking smiley)

à ne pas porter tous les jours, ça va de soi..

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
18 avril 2009 16:15
mimi, à porter avec une tenue dans les mm tons pour les occasions, tekchita, tenues de soirées etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook