Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague et alliance
A
27 juillet 2012 02:18
salam alikoum les filles !!

chui perdue ... à la recherche de la bague et de l'alliance pour mon mariage mais je ne trouve rien qui me plaise et qui soit raisonnable au niveau prix !

je craque sur le modèle '' inséparables'' avec bague solitaire accompagné et alliance identique mais je n'arrive pas à trouver à prix raisonnable ... de ce genre [www.diamant-unique.com]

demande en mariage un peu récente donc je n'ai pas fait les soldes et ce qui reste à carrefour ou leclerc bijouterie ne m'emballe pas ...

sur maty, rien de top à part celle là qui serait prise par défaut [www.maty.com]


sur edenly j'ai reperé celle là [mariage.edenly.com] ou celle là [mariage.edenly.com]

qui se marierai avec une alliance demi tour !!

merci pour vos avis et conseils !! bisous

s
27 juillet 2012 02:30
Salam!
Avant tt mabrok pour ton mariage! Allah y kemel bekheir
j'ai bien aimé le modèle de chez maty et le 1er de chez Edenly
moi ca me dérangerai pas d'avoir une alliance demi tour! il ya de tres beau modèle.. j'attends d'aller en bijouterie et de voir un peu ce qu'il y a et a prix raisonnable aussi, je vais fonctionner au coup de coeur!
Bon courage pr tes recherches, bisou
A
27 juillet 2012 02:42
amine !!

barak Allah ofik oukhti pour ta réponse !

j'aime bien le premier d'edenly mais ils n'indiquent pas d'allaiance demi tour qui pourrait compléter la parure alors j'ai un peu peur que ça fasse dépareillé

je leur poserai la question par mail inchaAllah
t
27 juillet 2012 03:04
Félicitation encore Aliya winking smiley

Pour ma part moi j'aurais choisis celle-ci :

[mariage.edenly.com]

Elle est magnifique!
A
27 juillet 2012 03:08
chokrane oukhty !!

mais là tu m'embrouilllllllllles encore plus lol tongue sticking out smiley j'hésitais déjà entre plein de modèles mdr

j'aime bien le solitaire + alliance en or blanc , je pense que je vais rester sur ça ...
s
27 juillet 2012 09:03
Salem
Juste pour te dire que sur maty ta moin 45% avec le code promo que tu trouve sur le net et tu peu lutiluser en magasin . Jai acheter nos aliance chez maty.
Bisou et felicitation
H
27 juillet 2012 11:42
Salam Sam bah,

il y a aussi des alliance homme chez maty? en argent ou acier?
jsavais pas et je trouve pas ! a par Barbes a paris mais on m'a dit que ct pas de la qualite...

Vorte alliance c vous qui vous la payer ou chacun paye celle de l'autre ?

bisous et bonne journée
27 juillet 2012 14:08
Citation
ins2012 a écrit:
Salam Sam bah,

il y a aussi des alliance homme chez maty? en argent ou acier?
jsavais pas et je trouve pas ! a par Barbes a paris mais on m'a dit que ct pas de la qualite...

Vorte alliance c vous qui vous la payer ou chacun paye celle de l'autre ?

bisous et bonne journée

Salam Ins 2012! Elf Mabrouk pour ton evenement pour ma part celle de mon Homme j'ai preferé lui payer je lui ai prit de l'acier le port de l'or étant Hram chez les hOmmes! et Lui m'a prit Mon solitaire plus l'alliance qui va avec! Nous avons fait le choix de les prendre au bled on était perdu telement on avais le choix !

Bisous
H
27 juillet 2012 15:55
ah bah oui au bled ya tout loool !
moi aussi a la bijouterie on ma conseille l'acier car c de meilleure qualité que l'argent apparement !
Nous aussi on a decide de se les payer mutuellement. je vais faire un tour lundi inchaAllah dans une boutique sur paris qui a des modele acier pr homme!

felicitation a toi aussi !!!!! et sahaforek ca arrive winking smiley)))
27 juillet 2012 18:26
Ins 2012

au niveau qualité de l'acier je te le confirme je lui avais acheter une gourmette elle n'a pas bouger!

Les acheter mutuellement je trouve ca trop mignon et surtout que la pluspart des couples el hamdoulilah sont actuellement indépendant!

Tiens nous au courant pour tes achats bsaha ftorek ma belle
Bisous

tu es une mariée 2012 ou 13?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
27 juillet 2012 20:19
Slm ins2012
Il ma payé la mienne et moi la sienne oui il doit avoir des alliances en argent!!! je lui est pris une alliance en platine sa valais grave le coup avec le code promo.
Bisous
A
27 juillet 2012 23:52
salam alikoum les filles !!

merci pour vos réponses !!

mabrouk à vous toutes !!

alors maty, j'étais bien au courant pour le code de réduc grinning smiley
mais pas de coup de coeur pour moi ! c'est une idée mignonne comme tout de l'offrir à son chéri In love!!

je veux bien vos adresses pour les alliances en acier ! please

sinon je suis allée en bijouterie, et le bijoutier m'a dit clairement qu'il ne pourra jamais s'aligner sur le soliraire accompagné d'edenly ... qui est à 690 sur le net ... lui me proposait moins beau pour plus de 1000 euros ...
je lui ai montré ce que je voulais et puis il m'a dit clairement que c'était de la bonne qualité, un bon grammage etc ...

donc j'ai appelé mon futur pour lui dire et il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, et qu'il ne comprenait pas pourquoi je voulais absolument faire les soldes pour trouver mes bagues !! mdr

donc je vais rester sur le soliraire d'edenly, suffit de lui trouver une alliance qui aille avec

H
29 juillet 2012 01:44
salam les filles !

je suis parti sur de l'acier alors ! vos com me conforte dans mon choix winking smiley j'ai rdv lundi dans une bijouterie sur paris, je vous tiendrais au courant inchaAllah.


il a acheter ma bague de fiancail et a vrai dire je lui ai donne le style que j'aimais mais j'ai voulu garder la surprise dans un peu plus d'un mois je l'aurais au doigt inchaALlah Clap alors je patiente smiling smiley

pour répondre a ta question je suis une future mariée de 2012 lol a la bourre mdrrrrrr

bisous les filles
A
29 juillet 2012 03:20
ins2012 mabroukk

tu me donneras l'adresse de ta bijouterie car j'aimerai aussi l'offrir à mon futur sa bague

et sur maty, bof bof

d'ailleurs pour l'alliance, vous la prenez tour complet ou demi tour au niveau du sertissage ??

bizzzzzzzz
H
30 juillet 2012 10:03
Salam, la boutique s'appel Zeina Alliance et c'est dans le 9ème,
tu peux regarder sur leur site!

bisous
H
30 juillet 2012 13:33
mais jme trompe depuis le debut mdrrrrr c platin dont je parlais !!!!!! pas acier !
et en fait c tres chèr !
donc je vais rester sur de l'argent ... smiling smiley

faut jsute que je trouve un style assez jolie et pas trop gros !

bisous a toute
A
31 juillet 2012 01:29
salam !!

voilà ce que j'ai trouvé !! [www.1001-bijoux.fr]

c'est ce que monsieur a choisi !

et un code réduc de 10 euros en moins, ça vaut le coup ?

l'acier n'est pas top apparement [www.explic.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook