Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bague!
s
26 août 2009 22:18
salam,


se faire offrir une bague à 6000 euros comme alliance!

pensez-vous que cela est excessif ou es-ce tout à fait raisonnable pour un mariage?
s
26 août 2009 22:56
Salam , c'est du delire!! 6000e une alliance??!!! c'est dla folie lol!
f
26 août 2009 23:25
tro chereeye popping smiley cé le prix du mariagegrinning smiley
F
26 août 2009 23:26
Salam aalikoum


Pardooooooooon??? non non c'est tout a fais raisonnable! c'est le minimum que peux exiger une femme! quand on aime on ne compte pas alors si Mr tape des manieres, sauve toi en courannnnnnnnnt





















je blague!!

Bien entendu c'est de la pure folieeeee!! je dirais plutot c'est A MR DE SE SAUVER SI MME LUI DEMANDE UNE ALLIANCE A CE PRIX LA!! haaaaaaaaan!!


Salam aalikoum
i
26 août 2009 23:31
Salam aleykoum, pour mon mariage j'avais choisi des alliances à même pas 400€ et quand je les ai montrer à mon mari, il a refusé que je prenne ces bagues et il m'a acheter mes alliances pour 2700€. Et j'ai vraiment pas voulu, ça a était une source d'embrouille. Au jour d'aujourd'hui ça fait 2 ans de mariage et je regrette encore mais mon mari pas du tout... Donc vaut mieu que tu en parle avec lui. Mais personnellement je trouve que c'est énorme 6000€ pour des alliances, après tout dépend de votre budget mariage, meublement et après mariage. Faut surtout pensai à l'après mariage!
s
26 août 2009 23:34
vous m'avez bien fais rire avec vos messages...effectivement je trouve également que c'est de la pure folie!

mais le MR à les moyens!!! eye rolling smiley
t
27 août 2009 02:04
Salem,
Elles y'en a qui ont de la chance a avoir des Mrs aussi blindés (khmsa w khmis lol), j'avou c'est énorme 6000€ même si le Mr a les moyens, il faut pas depensé autant pr une bague, enfin c'est ce que je pense!

Perso la mienne elle n'a pas dépassé 200€ (je l acheté o bled), j'voulais pas ruiné mon Mr !! =)
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
z
27 août 2009 09:20
sawsen67 puisque MR a les moyens je vois pas pourquoi tu viens poser la question????
s
27 août 2009 12:08
Citation
zaynebka a écrit:
sawsen67 puisque MR a les moyens je vois pas pourquoi tu viens poser la question????

ce n'est pas pour moi, c'est pour une copine! et je trouvais cela exagéré c'est pour cela que je voulais avoir votre avis!

tu m'en veux pas j'espère Heu
B
27 août 2009 13:26
Salam

Je trouve que c'est vraiment exagéré, imagine tu l'as perd 6000 € dans les dents, moi perso même s'il a les moyens je me vois pas le laisser poser une somme pareil pour une bague. Va mettre tes 6000€ dans ton chez toi c mieux je pense.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook