Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a mis une bague...
n
2 octobre 2007 13:33
c'est mon ex mari, on s'est vu vendredi dernier pour notre enfant, il n'avait pas de bague!! en se quittant il m a dit je voudrais revoir mon fils soit samedi soit dimanche, j'ai dit OK!!samedi il m'envoie un message pour me dire qu'il souhaite garder le petit tt le dimanche, j'ai dit ok!!alors dimanche, il est venu avec une bague ds sa main guache.......qu'est ce que ça veut dire??
j
2 octobre 2007 13:40
il c'est peut être remarier !!!
g
2 octobre 2007 13:42
ça dépend de quelle genre de bague??? Si c'est une alliance...
N
2 octobre 2007 13:43
Salam smiling smiley

Peut être il a fait un tour chez Jenifer? Je plaisante confused smiley
C'est ton ex mari n'est ce pas?
Plus rien ne vous lie, si ce n'est votre enfant.
Laisse le faire sa vie.
Qu'il se soit re-marié ou pas.
Inchallah toi aussi winking smiley

PS : Si cela te pose vraiment soucis de le savoir, demande lui, tout simplement ! smiling smiley
b
2 octobre 2007 13:44
la reponse change quelque chose en toi? tu l'aimes encore?
s
2 octobre 2007 13:44
tu l'aimes encore ton ex ??

parce que vu ton post, on a l'impression que tu as tjrs des sentiments a son égard...

Citation
niniaguapita a écrit:
c'est mon ex mari, on s'est vu vendredi dernier pour notre enfant, il n'avait pas de bague!! en se quittant il m a dit je voudrais revoir mon fils soit samedi soit dimanche, j'ai dit OK!!samedi il m'envoie un message pour me dire qu'il souhaite garder le petit tt le dimanche, j'ai dit ok!!alors dimanche, il est venu avec une bague ds sa main guache.......qu'est ce que ça veut dire??
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
2 octobre 2007 13:46
ana perso a sa place j'aurais fais la fête de savoir que mon ex mari a une bague a son doigt au moins il ne me casserait plus les pieds

bah en fait il a du se remarier et je sens en toi comme un regain de sentiments ? ou bien l'as til fait expres, AKHTI MAT KEDICH HLIHOM
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
2 octobre 2007 13:47
Citation
niniaguapita a écrit:
c'est mon ex mari, on s'est vu vendredi dernier pour notre enfant, il n'avait pas de bague!! en se quittant il m a dit je voudrais revoir mon fils soit samedi soit dimanche, j'ai dit OK!!samedi il m'envoie un message pour me dire qu'il souhaite garder le petit tt le dimanche, j'ai dit ok!!alors dimanche, il est venu avec une bague ds sa main guache.......qu'est ce que ça veut dire??
demande à ton enfant s'il va son papa avec une femme!! il a quel âge?
b
2 octobre 2007 13:48
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
niniaguapita a écrit:
c'est mon ex mari, on s'est vu vendredi dernier pour notre enfant, il n'avait pas de bague!! en se quittant il m a dit je voudrais revoir mon fils soit samedi soit dimanche, j'ai dit OK!!samedi il m'envoie un message pour me dire qu'il souhaite garder le petit tt le dimanche, j'ai dit ok!!alors dimanche, il est venu avec une bague ds sa main guache.......qu'est ce que ça veut dire??
demande à ton enfant s'il va son papa avec une femme!! il a quel âge?


vaut mieux eviter de meler les enfants dans ces choses là; c'est pas bien pour eux
R
2 octobre 2007 13:51
Allah ister maintenant on demande meme aux enfants de faire de l'espionnage.
tant qu'a faire demande lui s'ils se sont fait des bisoux? des calins? et meme s'ils ont pratiqué un sport?
P
2 octobre 2007 13:52
Citation
niniaguapita a écrit:
c'est mon ex mari, on s'est vu vendredi dernier pour notre enfant, il n'avait pas de bague!! en se quittant il m a dit je voudrais revoir mon fils soit samedi soit dimanche, j'ai dit OK!!samedi il m'envoie un message pour me dire qu'il souhaite garder le petit tt le dimanche, j'ai dit ok!!alors dimanche, il est venu avec une bague ds sa main guache.......qu'est ce que ça veut dire??

ça te regarde pas je penses No no
il n'a pas a te rendre de compte sur sa vie privée
H
2 octobre 2007 13:53
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
niniaguapita a écrit:
c'est mon ex mari, on s'est vu vendredi dernier pour notre enfant, il n'avait pas de bague!! en se quittant il m a dit je voudrais revoir mon fils soit samedi soit dimanche, j'ai dit OK!!samedi il m'envoie un message pour me dire qu'il souhaite garder le petit tt le dimanche, j'ai dit ok!!alors dimanche, il est venu avec une bague ds sa main guache.......qu'est ce que ça veut dire??
demande à ton enfant s'il va son papa avec une femme!! il a quel âge?


vaut mieux eviter de meler les enfants dans ces choses là; c'est pas bien pour eux
elle peut juste lui poser des questions simples, style qu'est ce que vous avez fait toi et papa??
ce genre de question quoi!!
j'ai rien dit de mal a khti charkaoui81Oh
N
2 octobre 2007 13:53
Layhdik...Oh
Citation
RienADire a écrit:
Allah ister maintenant on demande meme aux enfants de faire de l'espionnage.
tant qu'a faire demande lui s'ils se sont fait des bisoux? des calins? et meme s'ils ont pratiqué un sport?
A
2 octobre 2007 13:56
elle est comment la bague?? c la bague de votre mariage??
b
2 octobre 2007 13:57
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
niniaguapita a écrit:
c'est mon ex mari, on s'est vu vendredi dernier pour notre enfant, il n'avait pas de bague!! en se quittant il m a dit je voudrais revoir mon fils soit samedi soit dimanche, j'ai dit OK!!samedi il m'envoie un message pour me dire qu'il souhaite garder le petit tt le dimanche, j'ai dit ok!!alors dimanche, il est venu avec une bague ds sa main guache.......qu'est ce que ça veut dire??
demande à ton enfant s'il va son papa avec une femme!! il a quel âge?


vaut mieux eviter de meler les enfants dans ces choses là; c'est pas bien pour eux
elle peut juste lui poser des questions simples, style qu'est ce que vous avez fait toi et papa??
ce genre de question quoi!!
j'ai rien dit de mal a khti charkaoui81Oh


moi aussi j'ai rien dit de mal, j'ai dit vaut mieuxwinking smiley
n
2 octobre 2007 14:07
peut etre ou sur???et puis il n avait pas de bague vendredi et il voulais voir l'enfant samedi et viens dimanche avec une bague!!!!je ne comprends pas qd est ce qu'il a fait ce truc....!!!

d'autres précisions:
- il y a un mois l'enfant lui a parlé de mariage d'une copine auquel on a assisté, le père a dit"tu étais au mariage de qui" l'enfant lui a répondu"mariage de mama..."après le père a dit "aaaaah mariage de mama..."(notre enfant a à peine trois ans dc ne sait pas trop ce qu'il raconte). et qd on s'est vu la fois d'après il a fait exprés de regarder ma main guache, mais il était vide.alors la semaine derniere on s'est vu trois fois , pour me remettre le petit, et moi je mettais une bague ds ma main droite...

- je sais qu'il sort avec une fille depuis un bout de tps, mais d'après ce qu'il dit il sort avec d'autres...je ne sais pas si c'est vrai, mais moi je n'entend parler que de celle la!!!!et il va avec elle chez ses parents...qui sont apparement trooooop cool...je lui ai posé la question est ce que tu es amoureux d'elle, il a dit non....
- c'est quelqu'un de très instable qui se déplace tt le tps ds son travail, il passe 10% de son tps surplace, c'était parmi les premiere raisons de notre séparation...
- pour la question est ce que je l'aime tjrs: la réponse c'est oui, et je sens que lui aussi !!à chaque fois qu'on se voit il est derangé et il n'arrive pas à me fixer des yeux..

voila quelques elements qui peuvent aider à comprendre...mais moi j'avoue que je ne comprends pas ...un ami me dit c'est peut etre juste une bague qu'i met !!!est ce qu'il veut rendre la monnaie...!!est ce qu'il s'est remarier...c'etait qd??beffffffffffffff, c compliqué...
b
2 octobre 2007 14:18
Citation
niniaguapita a écrit:
peut etre ou sur???et puis il n avait pas de bague vendredi et il voulais voir l'enfant samedi et viens dimanche avec une bague!!!!je ne comprends pas qd est ce qu'il a fait ce truc....!!!

d'autres précisions:
- il y a un mois l'enfant lui a parlé de mariage d'une copine auquel on a assisté, le père a dit"tu étais au mariage de qui" l'enfant lui a répondu"mariage de mama..."après le père a dit "aaaaah mariage de mama..."(notre enfant a à peine trois ans dc ne sait pas trop ce qu'il raconte). et qd on s'est vu la fois d'après il a fait exprés de regarder ma main guache, mais il était vide.alors la semaine derniere on s'est vu trois fois , pour me remettre le petit, et moi je mettais une bague ds ma main droite...

- je sais qu'il sort avec une fille depuis un bout de tps, mais d'après ce qu'il dit il sort avec d'autres...je ne sais pas si c'est vrai, mais moi je n'entend parler que de celle la!!!!et il va avec elle chez ses parents...qui sont apparement trooooop cool...je lui ai posé la question est ce que tu es amoureux d'elle, il a dit non....
- c'est quelqu'un de très instable qui se déplace tt le tps ds son travail, il passe 10% de son tps surplace, c'était parmi les premiere raisons de notre séparation...
- pour la question est ce que je l'aime tjrs: la réponse c'est oui, et je sens que lui aussi !!à chaque fois qu'on se voit il est derangé et il n'arrive pas à me fixer des yeux..

voila quelques elements qui peuvent aider à comprendre...mais moi j'avoue que je ne comprends pas ...un ami me dit c'est peut etre juste une bague qu'i met !!!est ce qu'il veut rendre la monnaie...!!est ce qu'il s'est remarier...c'etait qd??beffffffffffffff, c compliqué...


essaye de lui en parler!! puisque tu lui a demandé q il etait amoureux ou pas de cette file, tu peux aussi lui demander s'il s'est marié!
k
2 octobre 2007 14:22
Citation
niniaguapita a écrit:
c'est mon ex mari, on s'est vu vendredi dernier pour notre enfant, il n'avait pas de bague!! en se quittant il m a dit je voudrais revoir mon fils soit samedi soit dimanche, j'ai dit OK!!samedi il m'envoie un message pour me dire qu'il souhaite garder le petit tt le dimanche, j'ai dit ok!!alors dimanche, il est venu avec une bague ds sa main guache.......qu'est ce que ça veut dire??


salam!!

la kestion c keske ca peu faire s'il en a une, deux trois.....
s
2 octobre 2007 14:30
ahh j'aime mieux ca..au moins ca a le mérite d'être clair grinning smiley

écoute ma soeur, tu as été marié avec cette personne et tu as dès un enfant de lui, tu dis que tu l'aimes et tu penses que c'est réciproque !! dis moi ma soeur kck tu attends alors pour reprendre avec ton mari..je ne considère pas la fille qu'il connait comme un conflit ni comme une attache puisqu'il t'a franchement dis qu'il n'était pas amoureux d'elle ! alors pourquoi te tortures tu l'esprit ?? fais en sorte que vous repreniez contact et je suis sure que comme ca tu seras fixée, soit plus tendre,montre lui tes sentiments petit a petit sans le brusquer et donne toi le temps pour être convaincue par les siens, je suis navrée de te le dire, amis tu peux aussi le faire venir en prétextant un malaise pour toi ou ton enfant, me tuez pas les filles c'est pour la bonne cause et on essaie de reconstruire une famille qui apparamment est restée soudée après la tempête...alors ma soeur, j'espère que tu m'as bien comprise...bon courage parce qu'il t'en faudra bcp ..

boussa

Citation
niniaguapita a écrit:
peut etre ou sur???et puis il n avait pas de bague vendredi et il voulais voir l'enfant samedi et viens dimanche avec une bague!!!!je ne comprends pas qd est ce qu'il a fait ce truc....!!!

d'autres précisions:
- il y a un mois l'enfant lui a parlé de mariage d'une copine auquel on a assisté, le père a dit"tu étais au mariage de qui" l'enfant lui a répondu"mariage de mama..."après le père a dit "aaaaah mariage de mama..."(notre enfant a à peine trois ans dc ne sait pas trop ce qu'il raconte). et qd on s'est vu la fois d'après il a fait exprés de regarder ma main guache, mais il était vide.alors la semaine derniere on s'est vu trois fois , pour me remettre le petit, et moi je mettais une bague ds ma main droite...

- je sais qu'il sort avec une fille depuis un bout de tps, mais d'après ce qu'il dit il sort avec d'autres...je ne sais pas si c'est vrai, mais moi je n'entend parler que de celle la!!!!et il va avec elle chez ses parents...qui sont apparement trooooop cool...je lui ai posé la question est ce que tu es amoureux d'elle, il a dit non....
- c'est quelqu'un de très instable qui se déplace tt le tps ds son travail, il passe 10% de son tps surplace, c'était parmi les premiere raisons de notre séparation...
- pour la question est ce que je l'aime tjrs: la réponse c'est oui, et je sens que lui aussi !!à chaque fois qu'on se voit il est derangé et il n'arrive pas à me fixer des yeux..

voila quelques elements qui peuvent aider à comprendre...mais moi j'avoue que je ne comprends pas ...un ami me dit c'est peut etre juste une bague qu'i met !!!est ce qu'il veut rendre la monnaie...!!est ce qu'il s'est remarier...c'etait qd??beffffffffffffff, c compliqué...
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
n
2 octobre 2007 15:15
merci ma chérie pour ta reponse!!!mais moi je n'oderai jamais lui poser une question du genre: est ce que tu t'es marié...!!mais d'après toi, et d'après ce que j'ai raconté, y a des chances qu'il soit remarié, yak???mettre une bague a qd mm une signification...ou est ce que c'est il me rend la monnaie,...ou c'est koi???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook