Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baguarre entre freres
C
21 novembre 2020 19:30
Absolument mais il est stricte alors mon frère choisis de rester chez ma mère que j'aime mais(aucune autorité). Moi je fait 1 semaine, 1 semaine.
C
21 novembre 2020 19:33
Tu penses qu'un problème se règle en sortant de la maison. J'ai beaucoup espoir, c'est pourquoi je vous écrit. Si Dieu a réussi à me guider moi alors tu crois que ca serais difficile pour mon frère.
C
21 novembre 2020 19:40
Oui je me suis excuser plus d'une fois mais il continue à m'insulter moi et notre mère. Je sais qu'il souffre mais j'aimerai l'aider voilà pourquoi j'en discute avec vous. Je le bat car je vois ma mère triste les larmes aux yeux à cause de lui. Chaque fois que je parle avec lui, il y a une petite lueur d'espoir chez lui mais elle s'éteint aussi vite qu'elle est venue. Il est répulsif avec moi craignant un faux espoir. Si je doit vivre avec cette conscience toute ma vie alors que j'avais 14 ans, je préfère tomber avec lui.
Citation
SDreams Away a écrit:
Ton frère est en souffrance et toi tu veux le battre.

J'ai pas envie de savoir ce que tu lui as fait, mais ça doit être dur pour lui.

Lui as tu exprimer tes excuses ? T'es tu excusé pour ce que tu lui as fait ?

N'oublie pas que dans l'histoire il a subit une chose qu'il n'a pas voulu par ta faute.

C'est facile de dire que tu t'es repenti, mais lui as tu exprimé tes regrets pour ce que tu as fait?


Tu n'as pas à lever la main sur lui, mais à prendre soin de lui.
C
21 novembre 2020 19:45
Je suis obliger de lui faire la marole car il y a que nous deux (et Dieu) qu'on sait ce qui s'est passé. Et comme je me suis soigné, je lui donne le remède(le coran).
Citation
amirene a écrit:
on sent trop qu il s est bien vite pardonné lui même

s il a réellement abusé son frère, sa place n est plus à la maison
alors venir jouer le père la morale, c est juste hallucinant

attendons de lire ce qu il a fait
mais vu qu il a l'air de frapper son frère sans que ça lui pose question, je ne vois pas ce qu il aurait pu faire de pire
S
21 novembre 2020 21:34
Tu lui as assez fait de mal ainsi. Tu n'as pas le droit de lever la main sur lui. Alors laisse le tranquil. C'est a ta mère de trouver une solution.

Quant à toi occupes toi de toi. Tu as été son bourreau et tu continues de l'être. Tu penses que c'est ainsi qu'il va aller mieux ?

Et puis tu n'as que 17 ans. Tu n'as pas les épaules pour gérer un adolescent, tu dois déjà gérer tes propres problème.


Tu veux montrer l'exemple à ton frère. Devient une meilleure personne. Te battre avec lui ne lui fera pas de bien.

Et je pense que vous devriez être suivit par un psy séparément.


Citation
Corvo163 a écrit:
Oui je me suis excuser plus d'une fois mais il continue à m'insulter moi et notre mère. Je sais qu'il souffre mais j'aimerai l'aider voilà pourquoi j'en discute avec vous. Je le bat car je vois ma mère triste les larmes aux yeux à cause de lui. Chaque fois que je parle avec lui, il y a une petite lueur d'espoir chez lui mais elle s'éteint aussi vite qu'elle est venue. Il est répulsif avec moi craignant un faux espoir. Si je doit vivre avec cette conscience toute ma vie alors que j'avais 14 ans, je préfère tomber avec lui.
a
21 novembre 2020 22:27
tu obliges ton frère à cohabiter avec celui qui l a abusé, celui qui le répugne et qui lui a causé ce mal être
quand il te voit, tu crois qu il pense à quoi ? les images de l'agression ne peuvent sortir de sa tête
si tu t es réellement repenti, ôte toi de sa vue et laisse le aller mieux
explique à ta mère ce que tu as fait pour qu elle puisse aider son fils victime car ce que ton frère voit, c est que ta mère te couvre toi alors que tu as fait une chose abjecte et qu elle te laisse le frapper sans réagir

tu avais 14 ans
tu savais très bien ce que tu faisais
ta place est au fond d un trou

Citation
Corvo163 a écrit:
Tu penses qu'un problème se règle en sortant de la maison. J'ai beaucoup espoir, c'est pourquoi je vous écrit. Si Dieu a réussi à me guider moi alors tu crois que ca serais difficile pour mon frère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook