Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baguarre et confiance en soi
B
28 juillet 2019 19:43
C'est ce qui ces passer la première foi , sen es suivi une hagra physique
Citation
salamsalam69 a écrit:
Laisse le clash le en une phrase les mots font plus mal que les gestes, sort lui un truc qui va le démolir te rabaisse pas à son niveau
*
28 juillet 2019 19:44
Dans ce cas pourquoi tu te case la tête
Fait ta vie et ignore le
B
28 juillet 2019 19:44
Voila je veux pas arrêter de vivre pour cette personne
Citation
Bianconeri* a écrit:
C'est un lâche, il va sûrement revenir, il a confiance en lui, vu que la première fois t'as rien fais, va pas lui rendre la pareille ça sert à rien.

Maintenant ce que tu devrais faire je pense, c'est t'inscrire à un sport de combat, boxe, jjb, lutte,...

Pour toi, si un jour ça devait se reproduire et puis surtout, ça calme beaucoup de personne, juste de savoir que tu sais te battre, et puis ça va te redonner confiance en toi, après faut pas chercher les problèmes, juste se défendre, si il revient vers toi, montre lui que t'as pas peur, que t'es prêt à aller au bout, mais va pas le voir de toi même.

Et vivre en rasant les murs, la peur au ventre c'est pas une solution.
B
28 juillet 2019 19:48
Vous savez quoi les yabi je vais faire ma vie , et voir de temp en temp les tete que j'aime bien au quartier , et si il es la je lui serrr pas la main je lui parle pas , si il parle mal j'ignore et si il abuse je donne tout contre lui , j'ai pas a arrêter de vivre pour sa , même mon ex avait appris l'histoire quand c arriver et on c quitter au final jai personne et jai r a perdre j'dois me défendre comme un homme
A
28 juillet 2019 19:58
Laisse le hagra ça n'a jamais payer tu verra la roue tournera
28 juillet 2019 20:00
Salam,

Ignores le

Le plus fort des 2 est celui qui maîtrise sa colère.

Ne réponds pas a ses insultes,un ange répondras à ta place...tu n'as rien à gagner
28 juillet 2019 20:01
Y'aura tjrs des ploucs pour faire les durs, c'est leur seul moyen de s'affirmer, mais dis toi que plouc ou pas plouc, personne doit manquer de respect à tes parents, personne.

La prochaine fois concentre tte ta force dans ton poing et arrose le dans le bide, il va gerber le tajine d'avant hier et t'auras la paix, ça soigne je t'assure.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 juillet 2019 20:08
Une barre de fer ?


Genial tes conseils pour qu'il finisse en prison smiling smiley
Citation
CielEtoilé a écrit:
Fait de la boxe et quand t prêt tu lui met la raclé de sa vie, prend des truc avec toi au cas où genre une barre de fer un taser jsais pas

Bref met lui la hagra et prépare toi à le faire

Ou alors tu l'ignore et tu continu ta life comme si de rien était en pensant que c'est qu'un abruti qui fait plus pitié qu'autre chose et que t ni le premier ni le dernier à qui ce genre de chose arrive. Avance dans ta vie quoi

Apres pour la boxe le néglige pas même si tu choisis la 2eme option qui est plus approprié je trouve, ça défoule et ça fait regagner la confiance en soi
B
28 juillet 2019 21:29
Aleykum salam , je nes jamais répondu à ces.merde qu'il m'envoyait mais ce jour la jai craquer avec tout mes pb
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Ignores le

Le plus fort des 2 est celui qui maîtrise sa colère.

Ne réponds pas a ses insultes,un ange répondras à ta place...tu n'as rien à gagner
B
28 juillet 2019 21:29
Ta raison
Citation
freeAssange a écrit:
Y'aura tjrs des ploucs pour faire les durs, c'est leur seul moyen de s'affirmer, mais dis toi que plouc ou pas plouc, personne doit manquer de respect à tes parents, personne.

La prochaine fois concentre tte ta force dans ton poing et arrose le dans le bide, il va gerber le tajine d'avant hier et t'auras la paix, ça soigne je t'assure.
28 juillet 2019 23:33
Le pire c'est que même en légitime défense,tu peux être inquiété par la suite s'il fait une mauvaise chute, s'il étouffe suite à un coup de coude dans la pomme d'Adam, où si il perd un œil etc...

Il faut se dire qu'il faut l'ignorer quand c'est possible,avoir raison ne suffit pas car des membre de vos familles vont souffrirent initialement en cas de drame...

Le fait qu'il a le pouvoir de t'enerver et de te mettre hors de toi et un pouvoir sur tu dois désamorcer,ce n'est pas de la lâcheté bien au contraire,tu n'as pas a être le souffre douleur de sa cause perdue d'avance.

Il faut être plus intelligent sinon il risque de te rabaisser à son niveau

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs,mais te conseiller la bagarre physique est irresponsable,ils ne t'aideront pas en cas de conséquences graves....

Citation
Bolognaise a écrit:
Aleykum salam , je nes jamais répondu à ces.merde qu'il m'envoyait mais ce jour la jai craquer avec tout mes pb
B
28 juillet 2019 23:38
Tu a tout dit..merci de tes précieux conseil
Citation
DoubleDragon a écrit:
Le pire c'est que même en légitime défense,tu peux être inquiété par la suite s'il fait une mauvaise chute, s'il étouffe suite à un coup de coude dans la pomme d'Adam, où si il perd un œil etc...

Il faut se dire qu'il faut l'ignorer quand c'est possible,avoir raison ne suffit pas car des membre de vos familles vont souffrirent initialement en cas de drame...

Le fait qu'il a le pouvoir de t'enerver et de te mettre hors de toi et un pouvoir sur tu dois désamorcer,ce n'est pas de la lâcheté bien au contraire,tu n'as pas a être le souffre douleur de sa cause perdue d'avance.

Il faut être plus intelligent sinon il risque de te rabaisser à son niveau

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs,mais te conseiller la bagarre physique est irresponsable,ils ne t'aideront pas en cas de conséquences graves....
29 juillet 2019 14:35
Salam mon frère , la plus belle revanche serait que tu réussisse ta vie et que tu ai un travail passionnant et que tu fasse ta vie pour te barrer loin de Ce quartier , perds pas ton temps la vie est trop courte pour ça
B
30 juillet 2019 08:47
C totalement vrai j'espère avoir la motive et l'ambition même si a ce stade je suis simple interimaire
Citation
Thesun13 a écrit:
Salam mon frère , la plus belle revanche serait que tu réussisse ta vie et que tu ai un travail passionnant et que tu fasse ta vie pour te barrer loin de Ce quartier , perds pas ton temps la vie est trop courte pour ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook