Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baghrir raté
26 mai 2019 17:21
Salam bon ramadan à toutes et tous
J’ai réussi laghribia trop contente mais j’ai fait 2fois baghrir je l’ai raté dégoûté pourtant j’ai fait exactement ce qu’ils disent et les ingrédients pareils mais cuisson pas assez de trou et la pâte pas bon aidez moi svp ? Chef
26 mai 2019 17:32
Salam saha ramdanek je te conseille celui de oum walid il est vraiment magnifique va voir sa video il est vraiment a 99% inrratable
1
26 mai 2019 17:51
Si ta pas assez de trou , c'est que tu les regardait trop pendant la cuisson.
Superstision de ma tata du bled..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
E
26 mai 2019 18:03
C'est celle de ma maman aussi Ptdrrr ptdr

Elle déteste que je regarde quand elle en fait ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Si ta pas assez de trou , c'est que tu les regardait trop pendant la cuisson.
Superstision de ma tata du bled..
1
26 mai 2019 18:04
T'imagine Ta mere c'est ma tente...pure on cousins.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
C'est celle de ma maman aussi Ptdrrr ptdr

Elle déteste que je regarde quand elle en fait ptdr
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
26 mai 2019 18:05
Bonjour lilas 13, Bonjour toutes le BAGHRIRS.

Tu as parler des ingrédient, mais tu n’as pas parler des ustensiles : LE POËL DE BAGHRIR EST UTILISE SPECIALEMENT POUR LE BAGHRIR. L4ASTUCE ESSENTIEL EST QU4IL DOIT E JAMAIS ËTRE TOUCHE PAR DE L’HUILE.

Le poêle qu’on utilise pour le Baghrir doit ne jamais être utiliser pour une autre cuisson (frites par exemple).

Tu n’as qu’à utiliser un poêle nef. Mais, même avec un poêle neuf les premières Baghrirates ne sont presque jamais bonne. Ne te décourage pas.

Ton [email protected] espère t’avoir rendu service utile.
70 Ramadan Karim,
70 Salam.
E
26 mai 2019 18:08
J'imagine surtout qu'elles sont de la même montagne de Driouch ptdr

Je te promets elle me tape abusé quand je m'approche d'elle, elle me donne des coups sans pression ptdr

Citation
100 coeur a écrit:
T'imagine Ta mere c'est ma tente...pure on cousins.
F
Fpc
26 mai 2019 18:13
Si tu a fait tout dans l'ordre et que sa na pas marché c'est peut etre du a la farine ,certaine farine ne conviennent pas a faire le baghrir .
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam bon ramadan à toutes et tous
J’ai réussi laghribia trop contente mais j’ai fait 2fois baghrir je l’ai raté dégoûté pourtant j’ai fait exactement ce qu’ils disent et les ingrédients pareils mais cuisson pas assez de trou et la pâte pas bon aidez moi svp ? Chef
26 mai 2019 18:44
Salam
Merci je regarderai pour la prochaine fois thumbs up
Citation
Yesmina78 a écrit:
Salam saha ramdanek je te conseille celui de oum walid il est vraiment magnifique va voir sa video il est vraiment a 99% inrratable
26 mai 2019 18:45
Salam
Pendant la cuisson je regardais que sa moody smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Si ta pas assez de trou , c'est que tu les regardait trop pendant la cuisson.
Superstision de ma tata du bled..
26 mai 2019 18:48
Salam
J’ai utilisé une poêle normal mais le résultat de ma première recette next lol on verra la prochaine fois ?
Citation
profdarab a écrit:
Bonjour lilas 13, Bonjour toutes le BAGHRIRS.

Tu as parler des ingrédient, mais tu n’as pas parler des ustensiles : LE POËL DE BAGHRIR EST UTILISE SPECIALEMENT POUR LE BAGHRIR. L4ASTUCE ESSENTIEL EST QU4IL DOIT E JAMAIS ËTRE TOUCHE PAR DE L’HUILE.

Le poêle qu’on utilise pour le Baghrir doit ne jamais être utiliser pour une autre cuisson (frites par exemple).

Tu n’as qu’à utiliser un poêle nef. Mais, même avec un poêle neuf les premières Baghrirates ne sont presque jamais bonne. Ne te décourage pas.

Ton [email protected] espère t’avoir rendu service utile.
70 Ramadan Karim,
70 Salam.
26 mai 2019 18:51
Salam
La première fois j’ai mis que la farine c raté et 2ème fois farine et semoule raté aussi..,..ou alors la levure trop ou pas assez mélangé pour la pâte etc...je sais pas
Citation
Fpc a écrit:
Si tu a fait tout dans l'ordre et que sa na pas marché c'est peut etre du a la farine ,certaine farine ne conviennent pas a faire le baghrir .
F
Fpc
26 mai 2019 19:45
Ils faut deux 2 mesure de semoule fins plus une demi mesure de farine à gâteau et une mesure d'eau tiède ,et comme levure prend la levure en cube pour pain rien d'autre ,sa marche très bien .



Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
La première fois j’ai mis que la farine c raté et 2ème fois farine et semoule raté aussi..,..ou alors la levure trop ou pas assez mélangé pour la pâte etc...je sais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/19 19:47 par Fpc.
U
26 mai 2019 20:28
As tu laissé la pâte reposée ?
26 mai 2019 20:41
Merci
Pour les mesures je prend quoi ?
Citation
Fpc a écrit:
Ils faut deux 2 mesure de semoule fins plus une demi mesure de farine à gâteau et une mesure d'eau tiède ,et comme levure prend la levure en cube pour pain rien d'autre ,sa marche très bien .
26 mai 2019 20:43
Salam
Non j’ai pas laissé
Citation
Une.anonyme a écrit:
As tu laissé la pâte reposée ?
F
Fpc
26 mai 2019 21:02
HHHHH si vous êtes 4 personnes prend un verre a thé comme mesure c'est vous êtes une famille nombreuse prend un bol a soupe comme mesure ,c'est tu veut nourrire le quartier prend un seau hhhhh ,c'est le nombre de dose qui compte pas sa grandeur .
Citation
lilas 13 a écrit:
Merci
Pour les mesures je prend quoi ?
26 mai 2019 23:58
? hihi on es 2 mon mari et moi mdrrrr mais verre à thé car il mange pour 4 Oups
Citation
Fpc a écrit:
HHHHH si vous êtes 4 personnes prend un verre a thé comme mesure c'est vous êtes une famille nombreuse prend un bol a soupe comme mesure ,c'est tu veut nourrire le quartier prend un seau hhhhh ,c'est le nombre de dose qui compte pas sa grandeur .
27 mai 2019 00:37
Ha ben faut pas chercher plus loin, je pense que ça vient de la.

Khringo doit reposer.
Et autre astuce, lorsque tu cuis 1 khringoya, quand tu l'enlèves il faut refroidir la poêle sous l'eau froide avant de reverser de la pâte crue.

Bon appetit
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Non j’ai pas laissé
U
27 mai 2019 00:58
Cedt de la ou vient le problème. Il faut laisser la pâte reposée plusieurs heures. Recommence avec la même recette en laissant poser la pâte et tu verras que ça marchera inchaAllah
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Non j’ai pas laissé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook