Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes Baghrir
b
18 juin 2009 17:29
Salam

J les fait aujourd'hui et voté pour moi tongue sticking out smiley


[www.hiboox.fr]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
18 juin 2009 17:30
je vote ...

waynni tbarkllah, ..

avec le miel en plus, ..
assalam o alykoum
b
18 juin 2009 17:31
Allah yebrk fike a zine rani 7adite ou mghzale j fait bcp de chose aujourd'hui yabi et le couzina


Choukrane habib smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
18 juin 2009 17:37
est ce vrais que le bagrir kayt ta3ayen j entend souvent se genre de refflexion moody smiley


besaha bent lablade ta tout mangé
b
18 juin 2009 17:40
Citation
arhaye a écrit:
est ce vrais que le bagrir kayt ta3ayen j entend souvent se genre de refflexion moody smiley


besaha bent lablade ta tout mangé

Allah ye3tike seha ya zine je vais manger deux safi tongue sticking out smiley

pour bghrie Ce sont des histoir d'avant quand la femme doit préparer bghrire il doit être propre, personne ne doit voir ces bghrir illa chti fiha khssake tgoule tbark Allah ce sont des khouz3bilates illa masd9che bghire kadgoule like derbtha l3ine grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
18 juin 2009 20:08
Merci modo smiling smiley

Voilà la recette de mes baghrir


Ingrédient

- 2 verres à thé de semoule fine
- 2 verres à thé de farine
- 2 oeufs
- 2 sachets de levure pâtissière
- 1 cuillère à soupe de levure boulangère
- 1 verre à thé de lait
- l'eau tiède

Préparation

dans un grand saladier mettez la farine et le semoule puis metter tous les ingredient et aprés l'eau suffisant et mélanger bien le tous avec vous main après battez tous avec mixeur elctrique pui mettre tous dans un boite et fermer dans un endroit chaud et laisser jusqu'a ce qu'il sera double de volume

réchauffez le poêle Tefal sur un feux moyen et mettre a l'aide d'une louche un quantité suffisante et laisser cuire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
18 juin 2009 20:34
iwa beghrirs meta3 Bentlablad o mekhabe3No noNo noWelcomeIn love
lazem yeban
[video]http://free0.hiboox.com/images/2509/4fc180274208eef9997e85de4f207272.jpg[/video]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 20:35 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
19 juin 2009 09:08
Salam

Merci NYorkaise yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
19 juin 2009 11:21
salam aleikoum,

Super beaux tes beghrir bent leblad tbarkallah 3lik thumbs upChef
b
19 juin 2009 13:23
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Super beaux tes beghrir bent leblad tbarkallah 3lik thumbs upChef


Merci a zine se sont vos yeux qui sont beaux et qui voie tous beaux choukrane sa fait plaisir yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
I
29 juin 2009 16:56
Citation
bent lablade a écrit:
Merci modo smiling smiley

Voilà la recette de mes baghrir


Ingrédient

- 2 verres à thé de semoule fine
- 2 verres à thé de farine
- 2 oeufs
- 2 sachets de levure pâtissière
- 1 cuillère à soupe de levure boulangère
- 1 verre à thé de lait
- l'eau tiède

Préparation

dans un grand saladier mettez la farine et le semoule puis metter tous les ingredient et aprés l'eau suffisant et mélanger bien le tous avec vous main après battez tous avec mixeur elctrique pui mettre tous dans un boite et fermer dans un endroit chaud et laisser jusqu'a ce qu'il sera double de volume

réchauffez le poêle Tefal sur un feux moyen et mettre a l'aide d'une louche un quantité suffisante et laisser cuire

Merci pr la recette !!

Tbarkallah 3alik !
29 juin 2009 19:52
merci pour la recette,

Je vais essayer car mon mari va bientot arrivé de Fès, et je lui ferai une belle surprise.

amitié cathy
b
29 juin 2009 19:54
Allah yebrke fike Inaya484 et zolot63 merci




[video]http://free0.hiboox.com/images/2509/4fc180274208eef9997e85de4f207272.jpg[/video][/quote]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/09 20:05 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook