Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre ramadan
R
24 mai 2020 13:21
As salam aleykoum mes frères et soeurs, j’ai une question qui me reste en tête depuis hier dernier jour du ramadan Al Hamdoullilah, pendant ce dernier jour une fois le soleil couché je me suis battu qu’Allah me pardonne, et je me demandais si il fallait alors que je jeune un jour pour ce péché sachant que c’était le dernier jour du ramadan
Merci a vous
E
24 mai 2020 13:29
Il faudrait, dans l'idéal, que vous vous réconciliez et vous excusiez tous les deux.

Pour ce qui est de l'annulation de jeûne, je ne sais pas donc je préfère ne pas me prononcer.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
24 mai 2020 13:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le jeûne consiste à s'abstenir de manger, de boire et de plaisir charnel, du lever au coucher du soleil.
Ce qu'on fait en dehors de la journée ne peut pas endommager le jeûne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 mai 2020 18:37
tu prie tu doit connaitre les principe de la priere , tu jeune tu doit connaitre les principe du jeune
- sa n'anule pas ton jeune
Citation
Ryanblk a écrit:
As salam aleykoum mes frères et soeurs, j’ai une question qui me reste en tête depuis hier dernier jour du ramadan Al Hamdoullilah, pendant ce dernier jour une fois le soleil couché je me suis battu qu’Allah me pardonne, et je me demandais si il fallait alors que je jeune un jour pour ce péché sachant que c’était le dernier jour du ramadan
Merci a vous
24 mai 2020 18:47
si c'est toi qui a agressé l'autre personne ... c'est toi qui a commis l'injustice
dans ce cas, je te conseille de demander pardon à l'autre et rembourser cette journée de jeûne

si c'est toi qui a subi l'agression et l'injustice
tu as le droit de te défendre ... le pardon c'est meilleur
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook