Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre à la mosquée (à Genève) durant l’appel à la prière, et autres...
U
7 mars 2011 21:05
@ freespirit64

Ce n'est pas la première fois que des Croyants en Suisse se révoltent contre des valets de l'Arabie Saoudite.

Bagarre à la mosquée durant l’appel à la prière

Ente ces Islamistes et les autres mafias qui ne sont pas musulmanes me disent l'être, il y a eu plusieurs fois des tentatives de prises de contrôle par des personnes qui se sont autoproclamées "Imam"

C'est une des raisons qui ont conduit des Citoyens à demander d'interdire un symbole qui n'est pas indispensable pour le culte, mais est un symbole très clair pour les mafieux et les Islamistes: Les minarets.
Le minaret n'est pas un clocher: C'est un beffroi.
Comme freespirit64 semble faire sur une fixation sur ce signal destiné aux Islamistes, et qu'il l'a déjà cité (au moins) 3 fois, il vaut la peine de tenir au courant les lecteurs de ce forum.


Le lecteur mérite mieux que les mensonges que sont les demi-vérités que freespirit64 publie.

Le vrai but de freespirit64 est de médire sur la Démocratie Directe et le système démocratique suisse.

Citation
freespirit64 a écrit:
j'ai déjà répondu dans mes 2 derniers posts à "unsuggestion" qui nous présentait le modèle suisse comme le modèle idéal.

au fond , c'est une société repliée sur elle même


La preuve: La Suisse a accueilli plus de 500'000 Musulmans du Kosovo, en deux mois, lors de la Guerre Serbo-étasunienne.
Ça représente 10% de la population de notre pays.
Pour faire aussi bien que la Suisse, l'Union Européenne devrait accueillir 60 millions de personnes, jusqu'à la fin du moins de mars.



Citation
freespirit64 a écrit:
profitant des capitaux étrangers mal sain

La première chose que veulent les gens, c'est de le pas se faire voler, par le brigand, l'État etc

L'argent qui est dans les banques suisses a été saisi et sera rétrocédé au nouveau gouvernement.
Malheureusement, l'arrestation du fils de Kadhafi, pour libérer les esclaves musulmans marocains et tunisiens, a encouragé cette famille esclavagistes à retirer son argent, ce qui fait qu'il ne reste pas grand chose en Suisse.


Citation
freespirit64 a écrit:
, et devenu depuis quelques années le foyer de la xénophobie

Je me répète:
La preuve: Accueil de 500'000 Musulmans du Kosovo, en deux mois, lors de la Guerre Serbo-étasunienne.
et plus de 20% d'étrangers résidents.



Citation
freespirit64 a écrit:
et du racisme en Europe

Il y a juste un détail qui semble t'échapper: La race, la Culture et la Religion sont des choses différentes.
Ces races ne sont pas les mêmes dans les différents pays européens.

Hormis le parler-vrai, qui les démarque des partis qui manient la langue de bois, ces partis n'ont pas grand chose de commun.
Quand le parler-vrai avance quelque part, ils se jettent dans la brèche, même s'ils ne comprennent pas ce qui s'est dit décidé ailleurs.
Comme je l'ai écrit ailleurs, ce phénomène mériterait une discussion pour lui tout seul


Citation
freespirit64 a écrit:
en alimentant constamment les discours de l'extrême droite française (le cas suisse est cité constamment par marine le pen dans ses discours rhétorique) .

C'est très logique: Si les Français pouvaient s'exprimer, on saurait ce que pensent les Français.
Il est loin d'être certain que le résultat soit celui qu'escomptent les Le Pen.



Citation
freespirit64 a écrit:
3 x "dernier en date le vote populaire suisse anti-musulman contre les minarets.donc"

Ah, on y est: Voici ce que les gauchiste utilisent pour faire peur aux Musulmans. Il faut que tu change de disque.

Eh bien, c'est faux: Il n'y a aucune relation entre les deux, et certainement pas dans cet ordre.

Les Musulmans de Suisse n'ont aucun problème particulier: Ils sont traités comme n'importe Chrétien, Juif, bouddhiste etc ou Athée:
Les Républiques suisses sont laïques et ne se mêlent pas de religion.

Le vote concernait les nouveaux (le mot est important: nouveaux) minarets, en tant qu'instrument et symbole de l'islamisme politique, sachant que le minaret n'est pas la mosquée. Ce n'est que l'érection de nouveaux minarets qui a été interdits. Ca ne concerne pas les anciens.
Il va de soi que ce vote n'a rien d'antimusulmans et qu'on peut continuer à construire des mosquées, de temples, d'églises etc

Ce qu'il est important de connaitre, c'est ça:
L'initiative a été lancée à cause de l'autorisation de construire qui avait été accordée à l'organisation mafieuse turque des "Loups gris", malgré l'opposition des citoyens qui étaient concernés. Les opposants en ont tiré la conclusion que, puisqu'il n'y avait aucune loi pour empêcher ce type de mafieux, il fallait en faire une.
Tous les partis étaient contre, le gouvernement était contre, les religieux de toutes les confessions étaient contre, mais la loi a quand même été acceptée.
Quand la proposition de loi a été faite, pratiquement personne ne pensait qu'elle avait un sens et l'UDC, le partie populiste principal de suisse (Les Communistes sont ainsi moins seuls), a pris le train en marche.

[www.monde-diplomatique.fr]

Après mûre réflexion, la majorité des citoyens, dont la majorité des femmes, a pensé qu'il vaut mieux envoyer un message clair aux Islamistes moyenâgeux, plutôt que de les laisse pourrir la vie de toute la société:
" En Suisse, il n'y aura pas de propagande politique qui se cache sous le masque de la religion musulmane ! "
" Les Moyenâgeux doivent savoir que les femmes suisses sont contre ceux qui maltraitent ou tuent les femmes "

En fait, il n'y a rien, absolument rien d'antimusulman dans ce vote, mais les milieux de Gauche n'arrêtent pas de couiner pour créer un problème qui n'existe pas.
Les Musulmans de Suisse eux-mêmes partagent l'avis de la majorité des Citoyens: Ils ne veulent pas que des Islamistes leur créent des problèmes, ni qu'ils créent des problèmes aux autres habitants du pays.

Le plus amusant, c'est que le responsable romand du parti qui défendait la nouvelle Loi attendait les résultats au milieu des Musulmans de la Mosquée de Lausanne.

Un autre exemple concret:
Les Musulmans de la Mosquée de Sion/Sitten, en Valais, ont chassé un prédicateur islamiste, parce qu'il disait du mal des Suisses.
(Ils ont même demandé au gouvernement de la République du Valais d'intervenir, ce qui a bien embêté le gouvernement, car il ne se mêle pas d'affaires religieuses. Même s'il ne voulait pas s'en mêler, il a cependant pris note du problème.)

Le perturbateur étant parti de lui-même, le cas a été classé sans suites.
(désolé: Je n'a pas trouvé le lien: C'était en 2004)


Puisque le message de freespirit64 continuait sur l'Amérique latine, je mets la réponse ici

Citation
freespirit64 a écrit:
a propos de l'amérique latine :
prenant l'exemple de evo morales président indien de la bolivie. lisez cet article :
lien tu comprendra un peu "unsuggestion" la situation dans ce pays. dans ce pays 55% d'indiens, 30% de metisse et 15% de blanc ce lien.

le risque de division du pays est imminent. (Commentaire d'Unsesuggestion: ici, il s'agit de la Bolivie)
on aura un pays d'indiens très pauvres et un pays de blanc très riches , je ne vois pas l'intérêt.
sinon c'est la guerre civile. le combat de Moralès pour rééquilibrer le rapport de forces entre indiens et blancs me semble légitime.
et qu'il faut encourager dans les limites du raisonnable.
donc rien avoir avec la situation des berberes du maroc.
la population arabophone est très pauvre. il y a quelques familles qui détiennent la richesse du maroc.

Pardi: Moralès est une parfaite illustration du fait que les indigènes latino-américains arrivent au Pouvoir.
La partition, si partition il y devait y avoir, serait due au fait que la partie amazonienne a des richesses minérales et que les montagnes n'en ont pas.
Les habitants de la partie amazonienne, de toutes origines, riches et pauvres, ne veulent tout simplement pas partager avec ceux qui habitent dans les montagnes.


Citation
freespirit64 a écrit:
le cas Chavez est vraiment délirant. on voit bien sa position claire envers la révolution lybienne.
ce n'est qu'un dictateur parmi d'autres.
donc t'as donné un mauvais exemple.
rien n'a changé dans ce pays depuis son arrivée au pouvoir, le sous-developement est toujours là aujourd'hui, avec simplement un vernis de rhétorique révolutionnaire.

C'est une autre excellente illustration du fait que le Pouvoir est en train de passer dans les mains des indigènes et des métis.
Le fait qu'il soit le compère d'Ordogan, Kadhafi, Ahmadinejad etc ne change rien au fait qu'il soit indigène ou métis.


Citation
freespirit64 a écrit:
je rajoute le cas ortega et castro qui se sont ralliés à khadafi contre la révolution lybienne. quelle honte!
ils sont capable d'infliger la même chose à leur peuple.
tu donnes encore des mauvais exemples.

Où ai-je parlé d'Ortega et Castro ?


Citation
freespirit64 a écrit:
maintenant le cas Rafael Correa président de l'équateur . là , je peux etre d'accords avec toi!
il œuvre pour la sauvegarde de la culture indienne mais reste réaliste de l'état actuel du monde puisqu'il est un économiste keynésien convaincu.
en plus il a reçu une éducation chrétienne soutenue rien à voir avec la culture indienne!
ca n'empeche pas les indiens d'être contre lui voir ce lien

Être Chrétien n'empêche pas d'être Indigène, pas plus qu'être Musulman empêche d'être Indigène.
Il a été élu avec plus de 70% des voix et l'immense majorité du Peuple est avec lui.
L'élection a été totalement régulière, à part un minuscule incident dans un minuscule village côtier où une urne a été brulée, car ses habitants veulent que la route soit goudronnée. (et ils ont voté, deux semaines après)


Citation
freespirit64 a écrit:
donc moralité "unsuggestion", il faut bien que tu sache de quoi tu parles pour répondre à des sujets complexes comme celui dont on parle.

@ freespirit64:
C'est bête pour tes explications idéologiques, militantes, livresques et manipulatoires:
Bento connait bien l'Espagne et je connais bien l'Amérique latine.


Et, comme la plupart des lecteurs du forum Yabiladi, nous savons lire et comprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 21:07 par Unesuggestion.
8 mars 2011 16:14
Tu es qui toi déjà?

écoute mon vieux, pour qu'on prenne le temps de te lire, tu vas devoir venir manger le couscous avec nous chaque vendredi pendant quelques années...

Aprés, on discute des sujets importants...
B
8 mars 2011 16:53
@Unesuggestion

J'espère seulement que tu ne t’arrêteras pas sur un individu sur lequel tu focalise tout un post pour faire une opinion sur toute une communauté..., tu remarqueras que le personnage en question ne connait même pas son propre pays et de ce fait j'avais stoppé la discussion dans l’autre thread ... malgré tout ce qu'on peut dire la Suisse est 1millions fois plus juste plus démocratique et moins raciste que les pays arabes tous réunis ... et ce n'est pas un berbère qui va dire le contraire ...encore moins les noirs et les chrétiens d'Afrique du nord, voir même certains musulmans totalement interdit et emprisonnés sur leur propre terre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/11 16:54 par Bento.
U
8 mars 2011 19:45
@ Bento

Ne t'en fais pas: J'essaie d'être factuel et sincère. Quand on est factuel est sincère, on a peu de risques de se tromper.

Dans le présent sujet, j'ai profité de l'occasion pour expliquer le mantra de F64.

Du message qui précède le tien, je ne garde que l'aimable invitation à partager un couscous.

J'ai aussi constaté la présence de quelques pollueurs de forum et de valets de Kadhafi.
Ce n'est pas un problème: On les repère après avoir lu une seule phrase.
Chacun a le Droit de s'exprimer, pourvu qu'il ne soit pas injurieux ou ne pratique pas les attaques ad hominem (attaquer la personne, quand on n'a aucun argument valable).
l
9 mars 2011 01:22
Citation
Unesuggestion a écrit:





Le vote concernait les nouveaux (le mot est important: nouveaux) minarets, en tant qu'instrument et symbole de l'islamisme politique, sachant que le minaret n'est pas la mosquée. Ce n'est que l'érection de nouveaux minarets qui a été interdits. Ca ne concerne pas les anciens.



Explique moi bien , Unesuggestion,parceque franhement je ne comprend rien a ce que tu dis:
les suisses ont voté contre seulement l erection de nouveaux minarets parceque ,et tu l a dis ,c est les nouveaux minarets qui posent probleme et pas les anciens ...

Et si ,tjs selon toi, les "nouveaux" minarets posent probleme c est qu ils sont des instruments-symboles de l islamisme...
Ce qui n est pas le cas ,tjs selon toi , des anciens minarets...

Ok ...
Explique nous alors en quoi les nouveaux minaret sont differents des anciens???


Citation
a écrit:
Il va de soi que ce vote n'a rien d'antimusulmans et qu'on peut continuer à construire des mosquées, de temples, d'églises etc

Oui mais des mosqués sans minaret....
Ou selon l enorme baratin, que tu essaye de nous faire avaler,
Avec des minarets qui ressemblent aux anciens...
Qui eux selon toi ne causent pas de problemes


Citation
a écrit:
Ce qu'il est important de connaitre, c'est ça:
L'initiative a été lancée à cause de l'autorisation de construire qui avait été accordée à l'organisation mafieuse turque des "Loups gris", malgré l'opposition des citoyens qui étaient concernés. Les opposants en ont tiré la conclusion que, puisqu'il n'y avait aucune loi pour empêcher ce type de mafieux, il fallait en faire une.
Tous les partis étaient contre, le gouvernement était contre, les religieux de toutes les confessions étaient contre, mais la loi a quand même été acceptée.

Et tu continue a nous prendre pour des imbeciles....
primo ,"les loups gris" ce n est pas une organisation islamiste mais une organisation ultra nationliste turque...
ca tu le sais parceque toi meme tu ne les designe pas en tant qu islamistes mais en tant que mafieux.....

Ok continuons!



Citation
a écrit:
Après mûre réflexion, la majorité des citoyens, dont la majorité des femmes, a pensé qu'il vaut mieux envoyer un message clair aux Islamistes moyenâgeux, plutôt que de les laisse pourrir la vie de toute la société:
" En Suisse, il n'y aura pas de propagande politique qui se cache sous le masque de la religion musulmane ! "
" Les Moyenâgeux doivent savoir que les femmes suisses sont contre ceux qui maltraitent ou tuent les femmes "

Ah bon ce n est plus un message aux "mafieux ultra nationalistes turcs" ,c est aux islamistes moyenageux qu on a voulu passer un message???

Dois je t apprendre qu il n y a aucune comparaison possible entre un mouvement ultra nationaliste et un mouvement religieux ???

C est quoi cette beaufferie" et ses amalgames digne d un pilier de bar de bistrot???

les minaret ne sont ,ni le symbole des loups gris ,ni le symbole de l islamisme ...;;
Les minaret ont existé avant l existence de ces deux mouvements
Les minarets ont existé depuis l existence de l islam.....
Et cette interdiction est purement et simplement l expression de l islamophobie d une bonne partie de la suisse...


Citation
a écrit:
En fait, il n'y a rien, absolument rien d'antimusulman dans ce vote, mais les milieux de Gauche n'arrêtent pas de couiner pour créer un problème qui n'existe pas.
Les Musulmans de Suisse eux-mêmes partagent l'avis de la majorité des Citoyens: Ils ne veulent pas que des Islamistes leur créent des problèmes, ni qu'ils créent des problèmes aux autres habitants du pays.


Et c est en interdisant les minaret que les islamistes ou les ultras nationalistes (tu passe de l un a l autre comme un beauf )
arreteront de creer des probleme aux autres musulmans???
les islamistes moyens ageux et les ultra nationalistes ne pouront plus nuire parcequ il n y aurra plus de minaret???

mais c est quoi ces anneries???



Citation
a écrit:
Un autre exemple concret:
Les Musulmans de la Mosquée de Sion/Sitten, en Valais, ont chassé un prédicateur islamiste, parce qu'il disait du mal des Suisses.
(Ils ont même demandé au gouvernement de la République du Valais d'intervenir, ce qui a bien embêté le gouvernement, car il ne se mêle pas d'affaires religieuses. Même s'il ne voulait pas s'en mêler, il a cependant pris note du problème.)

Le perturbateur étant parti de lui-même, le cas a été classé sans suites.
(désolé: Je n'a pas trouvé le lien: C'était en 2004)

Et c est parceque la mosqué de Sion/Sitten ,en valais n a pas de minaret que les fideles de cette mosqué ont chassé le predicateur islamiste c est ca???
parceque s il y avait un minaret ,ils l aurraient surement ecouté et seraient devenu eux aussi des islamistes moyen ageux ou des ultranationalistes turques ,c est ca ???

le vote des suisse etait purement et simplement l expression de leurs islamophobie

Avec se vote vous donnez des arguments aux islamistes moyen ageux qui eux se nourrissent sur l islamophobie...

A quand un vote populaire suisse ,pour interdire l argents des affreux islamistes moyenageux du golf dans les banques suisses???

il y a qu a voir comment vous avez baissé votre froc devant kaddafi qui avait appellé au jihad contre la suisse ...
Et meme a son demenbrement......

Allez va raconter tes salades ailleurs ....

ps:Juste une derniere chose je me suis deja pris le bec avec freespirit parceque je considerais qu il defendait le proselytisme athé sur ce forum...
l
9 mars 2011 17:48
J'avais compris que les Suisses ne voulaient pas de nouveaux minarets hors des villes et ce dans un souci de protéger la culture et le patrimoine typique de la Suisse et que c'était dans ce sens là qu'ils avaient voté contre.
U
9 mars 2011 19:47
@ Louise

Non: Ce qui a été fait, c'est de scier l'herbe sous les pieds des Théocrates rétrogrades moyenâgeux, qui sont des loups qui se cachent derrière le masque de la religion.

C'est le vote des femmes qui a été déterminant.

Ce n'est pas la première fois que la Suisse interdit les agitateurs politiques qui se cachent sous le masque religieux.

En 1848, les Jésuites ont fait exactement ce que font actuellement les agitateurs à la solde de pays étranger:
Tenter de maintenir une partie du Peuple dans l'ignorance et empêcher la Démocratie.

C'est la dernière guerre civile qu'a connu la Suisse : Entre les Démocrates et les Catholiques attardés manipulés par des Théocrates.

Pour empêcher les agitateurs théocrates de recommencer à nuire, on les a chassés.
On a aussi interdit les bâtiments symboliques des Théocrates etc.

Ces lois sont demeurées en vigueur pendant plus d'un siècle.

MÊME SITUATION => MÊME REMÈDE
En fait, la situation est exactement la même qu'il y a 150 ans:
On peut remplacer le vocabulaire catholique par le vocabulaire musulman:

1848 => "Théocrates rétrogrades moyenâgeux catholiques, manipulés par l'Étranger" (Extrémistes religieux, curés extrémistes, religieux manipulés par les des pays étrangers, évêques)
par
2009 = > "Théocrates rétrogrades moyenâgeux musulmans, manipulés par l'Étranger" (Extrémistes religieux, lmams extrémistes, religieux manipulés par les des pays étrangers, ayatollahs)

ET

1848 => "Bâtiments symboliques des Théocrates rétrogrades moyenâgeux catholiques, manipulés par l'Étranger" (nouveaux monastères catholiques etc)
par
2009 => "Bâtiments symboliques des Théocrates rétrograde moyenâgeux musulmans, manipulés par l'Étranger" (nouveaux beffrois musulmans)

Ces pare-feu n'ont absolument pas perturbé la prière des Catholiques, pas plus que l'absence de beffrois n'empêche la prière des Musulmans.


Pour information: On peut actuellement recevoir l'appel à la prière par SMS.

J'en profite pour préciser quelques points de vocabulaires, car les illettrés mélangent tout dans leurs petites têtes.

Illettrisme: Savoir lire, sans savoir comprendre.
Clocher: Bâtiment qui porte des cloches.
Beffroi: Bâtiment qui sert à observer, crier, faire des annonces parlées. Les beffrois peuvent parfois aussi contenir des cloches, un carillon etc.


Un exemple:
Le guet, sur le beffroi de la Cathédrale de Lausanne.

L'explication


p.s. On peut savoir lire, sans rien comprendre: Ça s'appelle illettrisme.

Sur ce: J'arrête ici, car je vais sortir boire un pot avec un ami Musulman.
s
9 mars 2011 19:58
nous sommes habitués à ce genre d'attitudes barbares
savez vous à la mosquée de Montpellier un imam a sorti l'arme à feu sur un fidèle ? et en fin du compte il l'a assommé avec la crosse
je hais l'hypocrisie
l
10 mars 2011 08:22
Citation
Unesuggestion a écrit:
@ freespirit64

Ce n'est pas la première fois que des Croyants en Suisse se révoltent contre des valets de l'Arabie Saoudite.

Bagarre à la mosquée durant l’appel à la prière

Ah ouhais !!!
Tu nous amene un fais divers
et tu en fais une lecture de beauf:
5 egyptiens qui agressent un imam proche du consulat d arabie saoudite..
ca devient des croyants suisses qui se revoltent contre les valets de l arabie saoudite...

Et ces egyptiens il etaient les valets de qui ???
De la suisse democratique ???

Qui nous dit que ce ne sont pas ,des freres musulmans ,enemies declarés des wahabites saoudiens???

Mais c est vrai qu on a telement martelé aux beaufs que le diable c etait les wahabites saoudiens,,qu on peut s attendre qu a ce genre de reaction


Citation
a écrit:
Ente ces Islamistes et les autres mafias qui ne sont pas musulmanes me disent l'être, il y a eu plusieurs fois des tentatives de prises de contrôle par des personnes qui se sont autoproclamées "Imam"

Ca ,je ne le nie pas ,
Mais en quoi ,l interdiction des minarets resoudra ce probleme???

Ah opui c est vrai !!!
le beffroi ,la symbolique et tous le tralala du beauf cultivé!


Citation
a écrit:
C'est une des raisons qui ont conduit des Citoyens à demander d'interdire un symbole qui n'est pas indispensable pour le culte, mais est un symbole très clair pour les mafieux et les Islamistes: Les minarets.
Le minaret n'est pas un clocher: C'est un beffroi.

Mainetenant le beauf lettré et cultivé.
Avant de debarqué dans un forum communautaire maroco-musulman tu aurrais du te renseigner ..;

Historiquement la mosqué n a jamais eu le meme role que l eglise
Il n y a pas l equivalent de l eglise st pierre dans l islam......
la mosqué de medine construite par le prophete(s) lui meme n a jamais eu ,ni revendiqué le pouvoir qu a eu le vatican...

Meme a l epoque de la khilafa ommayade,abbasside ,ou ottoman medine et sa mosqué n a jamais eu aucun pouvoir....
la mosqué dans l islam c est strictement un lieu de culte....
Depuis la nuit des temps chez nous la seule chose que pouvais t imposer l imam de la mosqué
c est de lui amener a manger quand c est ton tour ......
On n a pas de papes ni d eveques
On a pas de viciaires de dieu sur terre ...

Tu a compris le lettré cultivé???

ta comparaison entre le beffroi et le minaret est une comparaison de beauf ignorant...


Citation
a écrit:
Comme freespirit64 semble faire sur une fixation sur ce signal destiné aux Islamistes, et qu'il l'a déjà cité (au moins) 3 fois, il vaut la peine de tenir au courant les lecteurs de ce forum.

Encore une fois le beauf lettré

Ce n est destinné pour les islamistes que pour un beauf ,fut il cultivé
Pour que ce soit destinné aux islamistes ,il aurrait fallu que les minarets soient une specificité des mosqués "islamistes"

Et je te rappelle que freespirit est non seulement antiislamiste ,mais en plus il est athé
je t ai dis que je m etais pris lebec avec freespririt parcequ il prechait la dictature de la laicité a la francaise ..
Et meme lui, il a trouvé cette histoire de minarets ,islamophobe....

Sinon ,ravi de savoir que tu a des amis musulmans
Et s il t arrive de manger de temps en temps du couscous
Alors peut etre que je vais changer d avis sur les minarets...

ps; je ne t ai jamais reproché d etre raciste ,c est ton droit le plus elementaire
je t ai reprocher ta beauferie
c est comme si moi je debarquais dans un forum suisse en ne connaissant des suisses que ce qu en dise les blagues de coluche...

,
U
10 mars 2011 11:01
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ce n'est pas la première fois que des Croyants en Suisse se révoltent contre des valets de l'Arabie Saoudite.
Bagarre à la mosquée durant l’appel à la prière

Ah ouhais !!! Tu nous amene un fais divers et tu en fais une lecture de beauf: 5 egyptiens qui agressent un imam proche du consulat d arabie saoudite.. ca devient des croyants suisses qui se revoltent contre les valets de l arabie saoudite...

Il se trouve que le précédent responsable de cette mosquée a été chassé par une kabbale islamiste.
C'est dont loin d'être un fait divers.

Quand les fidèles d'une mosquée chassent un valet de l'Arabie Saoudite et demandent à l'État de poser plainte, ce n'est pas un fait divers.

>

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
.. ca devient des croyants suisses qui se revoltent contre les valets de l arabie saoudite...


Ici, j'ai écrit:

Citation
Unesuggestion a écrit:
Ce n'est pas la première fois que des Croyants en Suisse

Dans mon message initial, j'ai écrit:

Citation
Unesuggestion a écrit:
Les Musulmans de Suisse

Il faut lire et et comprendre ce que j'ai écrit, avant de citer quelque chose que je n'ai pas écrit:

Suisse = Nom propre
suisse = adjectif qualificatif

Il s'agit de Croyants qui se trouvent en Suisse. Il peut s'agir de Suisses ou pas.
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/11 11:45 par Unesuggestion.
r
11 mars 2011 00:46
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:





Le vote concernait les nouveaux (le mot est important: nouveaux) minarets, en tant qu'instrument et symbole de l'islamisme politique, sachant que le minaret n'est pas la mosquée. Ce n'est que l'érection de nouveaux minarets qui a été interdits. Ca ne concerne pas les anciens.



Explique moi bien , Unesuggestion,parceque franhement je ne comprend rien a ce que tu dis:
les suisses ont voté contre seulement l erection de nouveaux minarets parceque ,et tu l a dis ,c est les nouveaux minarets qui posent probleme et pas les anciens ...

Et si ,tjs selon toi, les "nouveaux" minarets posent probleme c est qu ils sont des instruments-symboles de l islamisme...
Ce qui n est pas le cas ,tjs selon toi , des anciens minarets...

Ok ...
Explique nous alors en quoi les nouveaux minaret sont differents des anciens???


Citation
a écrit:
Il va de soi que ce vote n'a rien d'antimusulmans et qu'on peut continuer à construire des mosquées, de temples, d'églises etc

Oui mais des mosqués sans minaret....
Ou selon l enorme baratin, que tu essaye de nous faire avaler,
Avec des minarets qui ressemblent aux anciens...
Qui eux selon toi ne causent pas de problemes


Citation
a écrit:
Ce qu'il est important de connaitre, c'est ça:
L'initiative a été lancée à cause de l'autorisation de construire qui avait été accordée à l'organisation mafieuse turque des "Loups gris", malgré l'opposition des citoyens qui étaient concernés. Les opposants en ont tiré la conclusion que, puisqu'il n'y avait aucune loi pour empêcher ce type de mafieux, il fallait en faire une.
Tous les partis étaient contre, le gouvernement était contre, les religieux de toutes les confessions étaient contre, mais la loi a quand même été acceptée.

Et tu continue a nous prendre pour des imbeciles....
primo ,"les loups gris" ce n est pas une organisation islamiste mais une organisation ultra nationliste turque...
ca tu le sais parceque toi meme tu ne les designe pas en tant qu islamistes mais en tant que mafieux.....

Ok continuons!



Citation
a écrit:
Après mûre réflexion, la majorité des citoyens, dont la majorité des femmes, a pensé qu'il vaut mieux envoyer un message clair aux Islamistes moyenâgeux, plutôt que de les laisse pourrir la vie de toute la société:
" En Suisse, il n'y aura pas de propagande politique qui se cache sous le masque de la religion musulmane ! "
" Les Moyenâgeux doivent savoir que les femmes suisses sont contre ceux qui maltraitent ou tuent les femmes "

Ah bon ce n est plus un message aux "mafieux ultra nationalistes turcs" ,c est aux islamistes moyenageux qu on a voulu passer un message???

Dois je t apprendre qu il n y a aucune comparaison possible entre un mouvement ultra nationaliste et un mouvement religieux ???

C est quoi cette beaufferie" et ses amalgames digne d un pilier de bar de bistrot???

les minaret ne sont ,ni le symbole des loups gris ,ni le symbole de l islamisme ...;;
Les minaret ont existé avant l existence de ces deux mouvements
Les minarets ont existé depuis l existence de l islam.....
Et cette interdiction est purement et simplement l expression de l islamophobie d une bonne partie de la suisse...


Citation
a écrit:
En fait, il n'y a rien, absolument rien d'antimusulman dans ce vote, mais les milieux de Gauche n'arrêtent pas de couiner pour créer un problème qui n'existe pas.
Les Musulmans de Suisse eux-mêmes partagent l'avis de la majorité des Citoyens: Ils ne veulent pas que des Islamistes leur créent des problèmes, ni qu'ils créent des problèmes aux autres habitants du pays.


Et c est en interdisant les minaret que les islamistes ou les ultras nationalistes (tu passe de l un a l autre comme un beauf )
arreteront de creer des probleme aux autres musulmans???
les islamistes moyens ageux et les ultra nationalistes ne pouront plus nuire parcequ il n y aurra plus de minaret???

mais c est quoi ces anneries???



Citation
a écrit:
Un autre exemple concret:
Les Musulmans de la Mosquée de Sion/Sitten, en Valais, ont chassé un prédicateur islamiste, parce qu'il disait du mal des Suisses.
(Ils ont même demandé au gouvernement de la République du Valais d'intervenir, ce qui a bien embêté le gouvernement, car il ne se mêle pas d'affaires religieuses. Même s'il ne voulait pas s'en mêler, il a cependant pris note du problème.)

Le perturbateur étant parti de lui-même, le cas a été classé sans suites.
(désolé: Je n'a pas trouvé le lien: C'était en 2004)

Et c est parceque la mosqué de Sion/Sitten ,en valais n a pas de minaret que les fideles de cette mosqué ont chassé le predicateur islamiste c est ca???
parceque s il y avait un minaret ,ils l aurraient surement ecouté et seraient devenu eux aussi des islamistes moyen ageux ou des ultranationalistes turques ,c est ca ???

le vote des suisse etait purement et simplement l expression de leurs islamophobie

Avec se vote vous donnez des arguments aux islamistes moyen ageux qui eux se nourrissent sur l islamophobie...

A quand un vote populaire suisse ,pour interdire l argents des affreux islamistes moyenageux du golf dans les banques suisses???

il y a qu a voir comment vous avez baissé votre froc devant kaddafi qui avait appellé au jihad contre la suisse ...
Et meme a son demenbrement......

Allez va raconter tes salades ailleurs ....

ps:Juste une derniere chose je me suis deja pris le bec avec freespirit parceque je considerais qu il defendait le proselytisme athé sur ce forum...

Donc tous les Suisses sont islamophobes ?

Que dire de cette loi au Maroc interdisant la construction de nouvelles églises ?
Les Marocains sont-ils tous christianophobes ?

La construction de nouvelles églises dans la plupart des pays musulmans est aussi intérdite.
Alors tous les musulmans christianophobes ?

Alors ta réponse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook