Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre générale entre Algérien et Egyptien
T
28 août 2011 15:32
La championnats du monde inter-armées de football a été remporté par l'Algérie , qui a battu en finale l’Egypte 1 a 0.

Réaction égyptienne qui se passe de commentaires:


[www.videobuzzy.com]

Comme leurs voisins israelien à qui ils font de la lèche et ne cesse leurs courbettes, les Egyptiens frappent toujours dans le dos, c'est naturelle chez eux

Perso,j'ai été ravi de voire les Algériens monter en l'aire ces Egyptiens.Aussi bien sur le terrain par les pieds que sur la touche par les poings.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
q
28 août 2011 17:06
Citation
Tamassint' a écrit:
La championnats du monde inter-armées de football a été remporté par l'Algérie , qui a battu en finale l’Egypte 1 a 0.

Réaction égypchienne qui se passe de commentaires:


[www.videobuzzy.com]

Comme leurs voisins israelien à qui ils font de la lèche et ne cesse leurs courbettes, les Egyptiens frappent toujours dans le dos, c'est naturelle chez eux

Perso,j'ai été ravi de voire les Algériens monter en l'aire ces Egyptiens.Aussi bien sur le terrain par les pieds que sur la touche par les poings.


Les égyptiens sont des gens bien ,et ils respectent ceux qui les respectent .
C est quoi ce poste ?
28 août 2011 17:24
Les Israeliens? Vous etes vraiment chtarbes sur ce site.
X
28 août 2011 17:36
Honteux. Regardez le comportement du N°15 en bleu, à partir de 0:36. Il fait semblant de s'indigner et d'appeler au calme, l'air de ne pas y toucher. Et deux secondes après il place un gros coup de pieds de traitre au joueur algérien.
C'est ce même algérien torse-nu qui à la minute 0:36, brise la cage cage thoracique de d'un égyptien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 17:37 par Rastapopûlos II.
s
28 août 2011 20:41
le plus scandaleux celles et ceux qui approuve ces actes d'incivilité et on emploi des mots aussi abject et de caniveau au lieu de dire ils font honte au sport tout simplement
je hais l'hypocrisie
5 septembre 2011 18:05
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Les Israeliens? Vous etes vraiment chtarbes sur ce site.

Salam

Jte jure !! Tout de suite ca te parle de sionistes de martyrs de je sais pas quoi;.alors qu'a la base c'est juste une bande de délinquants déguisés en joueurs de foot ni plus ni moins grinning smiley

Encore une suite au feuilleton algero-egyptien "je t'aime moi non plus"

Décidément ...Algériens..Egyptiens..meme combat..meme galère...pas un pour rattraper l'autre ..marka wa7da wala2ini c'est une vraie chouha ct'histoire grinning smiley

Je sais pas si vous avez vu..à un moment dans la video ..t'as un Egyptien en chasuble qui se precipite sur un Algerien au moment ou il lève la jambe pour lui mettre un kick..t'as un Algerien elli khraj lih men ljenb qui lui met un high kick en pleine poitrine ..le mec part en vol....après il se relève genre "non ca va je vous assure il s'est rien passé je vais bien" l'humiliation totale lol

Des barres grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook