Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre tv entre Alain soral et le raciste Daniel Conversano
13 décembre 2016 20:18
C'est du vent ça. Il l'a tapé parce qu'il a trouvé un mec plus taré qui l'empêchait de parler. Il s'en balance des arabes faut pas se leurrer.
Citation
Chamallooww a écrit:
en tout cas qqn qui défend les arabes jusqu'à mettre un bourre-pif j'en ai encore jamais vu, devant nos "représentants" chalgoumi and co c'est sûr y a pas cette fureur lol
13 décembre 2016 20:24
C'est un coup monté. j'explique en vers:


Il lui a dit tu me tapes là et là
ton assurance paye tous les dégâts
et comme ça
j'aurai plus une tête de rat.

grinning smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
en tout cas qqn qui défend les arabes jusqu'à mettre un bourre-pif j'en ai encore jamais vu, devant nos "représentants" chalgoumi and co c'est sûr y a pas cette fureur lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
13 décembre 2016 20:25
C'est dingue comment les gens sur ce forum veulent t'imposer leur façon de voir les choses à chaque fois

T'es trop pédagogue c'est de ta fautetongue sticking out smiley



Citation
Myfirstname a écrit:
Non je suis désolé, je crois ce que je dis sad smiley

C'est un principe que j'applique, je ne dis pas toujours ce que je pense mais je pense toujours ce que je dis.

J'en regarde des vidéos de Soral, j'en regarde des artciles d'Egalité et Réconciliation...

Je te dis ce que je vois et ce que j'entends. Ce qu'il dit.

Il ne m'a jamais poussé à voter Le Pen, de toutes les façons je ne vote pour personne en tant que musulman tongue sticking out smiley

Quand je me permet de parler d'une personne c'est que j'ai vu beaucoup beaucoup beaucoup de vidéos d'elle (et non dés vidéos montées et incomplète), pour ne pas dire toutes, et que j'ai lu pas mal de ses livres.

Et puis, après tout, ce n'est que mon point de vue...
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
13 décembre 2016 20:29
Bah c'est qu'il t'en faut peu alors grinning smiley
Citation
Ainoseden a écrit:
C'est dingue comment les gens sur ce forum veulent t'imposer leur façon de voir les choses à chaque fois

T'es trop pédagogue c'est de ta fautetongue sticking out smiley
A
13 décembre 2016 20:41
Je parlais pas que de ce post
Bref smiling smiley
Je pense que myfirstname s'en fiche de toute façonptdr
Citation
Gozen a écrit:
Bah c'est qu'il t'en faut peu alors grinning smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
13 décembre 2016 20:44
Ah ok smiling smiley

Parce que ce post n'était pas du tout convaincant. Ca fait des années qu'on lit ces arguments sur les forums communautaires.
Citation
Ainoseden a écrit:
Je parlais pas que de ce post
Bref smiling smiley
Je pense que myfirstname s'en fiche de toute façonptdr
A
13 décembre 2016 20:51
Chacun son avis smiling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Ah ok smiling smiley

Parce que ce post n'était pas du tout convaincant. Ca fait des années qu'on lit ces arguments sur les forums communautaires.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
M
13 décembre 2016 20:52
J'aurais dit pareil, je pense avoir de pif et une bonne intuition, avec un cerveau ^^

Citation
Gozen a écrit:
Les deux à vrai dire.

Et les vidéos dans lesquelles il s'exprime sont juste affligeantes de bêtise pour quiconque utilise un minimum sa cervelle. Le pire... c'est qu'il tient des propos méprisants à l'égard des maghrébins mais certains sans honneur l'idolâtrent presque. Moi j'ai du nif et un cerveau en mode ON, je perçois donc aisément les objectifs de ce hayawan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/16 20:54 par Myfirstname.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
13 décembre 2016 20:58
Cool on dira donc que tu as le même avis que beaucoup de personnes alors grinning smiley
Citation
Myfirstname a écrit:
J'aurais dit pareil, je pense avoir de pif et une bonne intuition, avec un cerveau ^^
13 décembre 2016 20:59
En effet smiling smiley
Citation
Ainoseden a écrit:
Chacun son avis smiling smiley
M
13 décembre 2016 20:59
Ça peu faire peur d'être un des seuls à avoir un avis différent ^^

Mais ça va, j'ai l'habitude, ça me permet de sans cesse se remettre en question smiling smiley
Citation
Ainoseden a écrit:
C'est dingue comment les gens sur ce forum veulent t'imposer leur façon de voir les choses à chaque fois

T'es trop pédagogue c'est de ta fautetongue sticking out smiley
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
M
13 décembre 2016 21:04
En vrai sur certains sujets, comme ici, je ne donne aucun argument... et je n'en attends pas plus en retour, ce qui est normal vous en conviendrez ^^

C'est que j'ai déjà eu ce débat mainte et mainte fois. Je ne cherche à convaincre personne.

J'essaie de me concentrer sur ma religion maintenant, d'ailleurs pour rester dans la polémique, j'aime bien Imran Hosein moi smiling smiley
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
A
13 décembre 2016 21:05
On dirait une belle conversation d'hypocrites avec nos smileys à la fin de chaque phrase mdrrrrrr grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
En effet smiling smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
13 décembre 2016 21:53
Non tu as justement le même avis que beaucoup d'arabes de France smiling smiley
Citation
Myfirstname a écrit:
Ça peu faire peur d'être un des seuls à avoir un avis différent ^^

Mais ça va, j'ai l'habitude, ça me permet de sans cesse se remettre en question smiling smiley
13 décembre 2016 21:55
Cool pour toi smiling smiley

Moi je ne suis pas d'accord avec ses analyses eschatologiques et c'est justement parce que je m'intéresse à ma religion ^^
Citation
Myfirstname a écrit:
En vrai sur certains sujets, comme ici, je ne donne aucun argument... et je n'en attends pas plus en retour, ce qui est normal vous en conviendrez ^^

C'est que j'ai déjà eu ce débat mainte et mainte fois. Je ne cherche à convaincre personne.

J'essaie de me concentrer sur ma religion maintenant, d'ailleurs pour rester dans la polémique, j'aime bien Imran Hosein moi smiling smiley
13 décembre 2016 21:56
Nope. On a juste compris que la polemique etait inutile smiling smiley
Citation
Ainoseden a écrit:
On dirait une belle conversation d'hypocrites avec nos smileys à la fin de chaque phrase mdrrrrrr grinning smiley
A
13 décembre 2016 22:00
T'es plutôt cool comme filleyawning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Nope. On a juste compris que la polemique etait inutile smiling smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
13 décembre 2016 22:02
Merci toi aussi yawning smiley

En plus tu aimes la littérature In love
Citation
Ainoseden a écrit:
T'es plutôt cool comme filleyawning smiley
S
14 décembre 2016 03:20
C'est pitoyable de faire ça mais surtout de partager cette vidéo.
H
14 décembre 2016 03:41
Ce sont deux co.ns,raciste mais il faut se rendre compte que le "Daniel", s'il vendait sa merde télévisuel/YouTube en tenant un discours pro arabo/musulmans -> anti blancos/catho dans des pays musulmans il ne serait pas considéré comme raciste par bcp de gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook