Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre tv entre Alain soral et le raciste Daniel Conversano
13 décembre 2016 17:45
salam


Insolite

Irrésistiblement .....aliénophobe !
13 décembre 2016 17:48
J'espere il a mal apres la droite qui s'est prit. ptdr
S
13 décembre 2016 17:51
T'a presque 1 semaine de retard mamiche
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
13 décembre 2016 18:01
Mais il m étonne Alain soral j'ai tjs cru kil était raciste il faisait pas parti du fn?
o
13 décembre 2016 18:03
Oui il est raciste il aime pas lesjuifs et d autres encore
Citation
Socla a écrit:
Mais il m étonne Alain soral j'ai tjs cru kil était raciste il faisait pas parti du fn?
s
13 décembre 2016 18:04
salam

ça prouve qu'il est pas mieux

tu te prend une droite car tu es pas ok avec lui Are you crazy

entre l'occident sionniste et poutine soral assad il y a pas des gens normaux entre ?
13 décembre 2016 18:05
Plus ou moins proche, il y est plus là

Alain Soral est un facho anti-juif, l'autre est un facho anti-arabe, c'est aussi simple que ça
Citation
Socla a écrit:
Mais il m étonne Alain soral j'ai tjs cru kil était raciste il faisait pas parti du fn?
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
13 décembre 2016 18:06
en tout cas qqn qui défend les arabes jusqu'à mettre un bourre-pif j'en ai encore jamais vu, devant nos "représentants" chalgoumi and co c'est sûr y a pas cette fureur lol
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
13 décembre 2016 18:08
C'est pas chez ces gars là qu'il faut chercher des gens normaux

En même temps ça n'est visiblement pas le but de l'émission
Citation
saphir♡ a écrit:
salam

ça prouve qu'il est pas mieux

tu te prend une droite car tu es pas ok avec lui Are you crazy

entre l'occident sionniste et poutine soral assad il y a pas des gens normaux entre ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
13 décembre 2016 18:08
Il a en effet fait partie de la direction du FN, et il reste un supplétif ou sous-traitant du FN.

La spécialité qu'il s'est fixé c'est d'essayer de monnayer avec le FN le fait de lui apporter des voix musulmanes.

Est-il véritablement raciste ou n'est-il qu'un épicier politique motivé par l'argent ? Là c'est une autre question à laquelle seul lui je suppose pourrait répondre...

Citation
Socla a écrit:
Mais il m étonne Alain soral j'ai tjs cru kil était raciste il faisait pas parti du fn?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
13 décembre 2016 18:09
C'est vrai qu'il brasse pas mal d'argent, ses livres se vendent bien
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Il a en effet fait partie de la direction du FN, et il reste un supplétif ou sous-traitant du FN.

La spécialité qu'il s'est fixé c'est d'essayer de monnayer avec le FN le fait de lui apporter des voix musulmanes.

Est-il véritablement raciste ou n'est-il qu'un épicier politique motivé par l'argent ? Là c'est une autre question à laquelle seul lui je suppose pourrait répondre...
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 décembre 2016 18:23
Je ne crois pas qu'il gagne autant d'argent que cela Soral, vu le nombre d'amendes qu'il paye à cause des procès.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/12/16 19:47 par Summertime.*.
M
13 décembre 2016 18:28
Ceux qui disent qu'avoir fait parti du FN expliquerait tout, soit. Je ne pense pas comme cela : avoir été égaré nous empecherait-il de revenir sur le droit chemin un jour ?

Soral dénonce Marine le Pen aujourd'hui, il n'est pas sur la même ligne.

Encore une fois, j'essaie d'apporter des nuances merci de ne pas me tapper sur les doigts...

Salam.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
b
13 décembre 2016 18:31
Moi j'aime aucun des deux
13 décembre 2016 19:59
J'espère que tu ne crois pas ce que tu dis ptdr Faut vraiment être naif pour croire qu'il n'est pas sur la meme ligne...

Soral oeuvre pour le front national en tentant d'inciter les mougeons d'origine maghrebine à voter pour le fn. Il le fait de maniere vicieuse c'est tout.
Citation
Myfirstname a écrit:
Ceux qui disent qu'avoir fait parti du FN expliquerait tout, soit. Je ne pense pas comme cela : avoir été égaré nous empecherait-il de revenir sur le droit chemin un jour ?

Soral dénonce Marine le Pen aujourd'hui, il n'est pas sur la même ligne.

Encore une fois, j'essaie d'apporter des nuances merci de ne pas me tapper sur les doigts...

Salam.
M
13 décembre 2016 20:05
Non je suis désolé, je crois ce que je dis sad smiley

C'est un principe que j'applique, je ne dis pas toujours ce que je pense mais je pense toujours ce que je dis.

J'en regarde des vidéos de Soral, j'en regarde des artciles d'Egalité et Réconciliation...

Je te dis ce que je vois et ce que j'entends. Ce qu'il dit.

Il ne m'a jamais poussé à voter Le Pen, de toutes les façons je ne vote pour personne en tant que musulman tongue sticking out smiley

Quand je me permet de parler d'une personne c'est que j'ai vu beaucoup beaucoup beaucoup de vidéos d'elle (et non dés vidéos montées et incomplète), pour ne pas dire toutes, et que j'ai lu pas mal de ses livres.

Et puis, après tout, ce n'est que mon point de vue...
Citation
Gozen a écrit:
J'espère que tu ne crois pas ce que tu dis ptdr Faut vraiment être naif pour croire qu'il n'est pas sur la meme ligne...

Soral oeuvre pour le front national en tentant d'inciter les mougeons d'origine maghrebine à voter pour le fn. Il le fait de maniere vicieuse c'est tout.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
13 décembre 2016 20:07
J'ai vu et lu également des tas de choses sur ce funeste pesonnage. Je confirme donc ce que je dis plus haut.

Et moi je vote. Blanc certes mais je vote.
Citation
Myfirstname a écrit:
Non je suis désolé, je crois ce que je dis sad smiley

C'est un principe que j'applique, je ne dis pas toujours ce que je pense mais je pense toujours ce que je dis.

J'en regarde des vidéos de Soral, j'en regarde des artciles d'Egalité et Réconciliation...

Je te dis ce que je vois et ce que j'entends. Ce qu'il dit.

Il ne m'a jamais poussé à voter Le Pen, de toutes les façons je ne vote pour personne en tant que musulman tongue sticking out smiley

Quand je me permet de parler d'une personne c'est que j'ai vu beaucoup beaucoup beaucoup de vidéos d'elle (et non dés vidéos montées et incomplète), pour ne pas dire toutes, et que j'ai lu pas mal de ses livres.

Et puis, après tout, ce n'est que mon point de vue...
J
13 décembre 2016 20:08
Déjà vu, toujours aussi drôle :rire:
M
13 décembre 2016 20:09
Tu as lu et vue des choses sur ce personnage ou de ce personnage ?

Oui voter blanc, c'est une alternative. Si au moins l'on était en démocratie...
Citation
Gozen a écrit:
J'ai vu et lu également des tas de choses sur ce funeste pesonnage. Je confirme donc ce que je dis plus haut.

Et moi je vote. Blanc certes mais je vote.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
13 décembre 2016 20:14
Les deux à vrai dire.

Et les vidéos dans lesquelles il s'exprime sont juste affligeantes de bêtise pour quiconque utilise un minimum sa cervelle. Le pire... c'est qu'il tient des propos méprisants à l'égard des maghrébins mais certains sans honneur l'idolâtrent presque. Moi j'ai du nif et un cerveau en mode ON, je perçois donc aisément les objectifs de ce hayawan.
Citation
Myfirstname a écrit:
Tu as lu et vue des choses sur ce personnage ou de ce personnage ?

Oui voter blanc, c'est une alternative. Si au moins l'on était en démocratie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook