Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagarre 2 vs 1
U
4 décembre 2019 06:34
Salem aleykoum , aujourd’hui je suis aller dans un magasin et un ancien mec avec qui je parler et son pote m’ont appeler au téléphone alors je leur dit ou je me trouve et il vienne une fois devant moi le mec me frappe direct alors je me défend je le maîtrise et puis son pote me frappe aussi je me suis retrouver en 2 vs 1 j’ai quand même continué à me battre un peut mais à deux c’était dure alors j’ai perdu tous mon cardio je n’est toujours pas compris pourquoi il ont fais sa peut être car il on vu ma dernière voiture ou je sais pas mais en tous cas une fois chez moi je regrette de les avoir frapper même si j’avais pas le choix et demande pardon à Allah mais même après sa je me sens toujours mal , question que auriez-vous fais à ma place en bon musulman ? Et comment auriez vous réagi ? Est-ce grave de m’être comporté comme sa ?
4 décembre 2019 06:41
Salam posteur,

C est eux qui ont commencé, donc tu as eu raison de te battre et ne pas te laisser faire...bravo.

J espère qu' il ne te retrouveront pas car ils risquent de nouveau de te frapper, et imagine s ils ont un couteau ou autre...a ta place je porterai plainte surtout si il n y a pas de motif...

Il n est pas question de religion ou autre mais de te défendre et tu n a rien à te reprocher.

Bonne journée.
3
359
4 décembre 2019 07:24
aleikoum salam

tu n as fais que de te défendre.et t es courageux
par contre c est bizarre les mecs viennent te frapper en t ayant appelé avant et toi tu n sais pas pourquoi
ils ont fait ça gratuit? T es sûre?
Citation
Utilisateur213213 a écrit:
Salem aleykoum , aujourd’hui je suis aller dans un magasin et un ancien mec avec qui je parler et son pote m’ont appeler au téléphone alors je leur dit ou je me trouve et il vienne une fois devant moi le mec me frappe direct alors je me défend je le maîtrise et puis son pote me frappe aussi je me suis retrouver en 2 vs 1 j’ai quand même continué à me battre un peut mais à deux c’était dure alors j’ai perdu tous mon cardio je n’est toujours pas compris pourquoi il ont fais sa peut être car il on vu ma dernière voiture ou je sais pas mais en tous cas une fois chez moi je regrette de les avoir frapper même si j’avais pas le choix et demande pardon à Allah mais même après sa je me sens toujours mal , question que auriez-vous fais à ma place en bon musulman ? Et comment auriez vous réagi ? Est-ce grave de m’être comporté comme sa ?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
n
4 décembre 2019 07:34
salam
de la légitime défense tout simplement
notre PROPHÈTE SAWS ne se défendait que lorsque IL était attaqué

après ça serait bien que tu comprennes pourquoi ils ont fait ça, ça t'aidera à t'apaiser
qu'ALLAH te facilite et te protège
Citation
Utilisateur213213 a écrit:
Salem aleykoum , aujourd’hui je suis aller dans un magasin et un ancien mec avec qui je parler et son pote m’ont appeler au téléphone alors je leur dit ou je me trouve et il vienne une fois devant moi le mec me frappe direct alors je me défend je le maîtrise et puis son pote me frappe aussi je me suis retrouver en 2 vs 1 j’ai quand même continué à me battre un peut mais à deux c’était dure alors j’ai perdu tous mon cardio je n’est toujours pas compris pourquoi il ont fais sa peut être car il on vu ma dernière voiture ou je sais pas mais en tous cas une fois chez moi je regrette de les avoir frapper même si j’avais pas le choix et demande pardon à Allah mais même après sa je me sens toujours mal , question que auriez-vous fais à ma place en bon musulman ? Et comment auriez vous réagi ? Est-ce grave de m’être comporté comme sa ?
*
4 décembre 2019 07:38
Salam,

Des mecs qui viennent te tabasser comme ça sans raison .... Mouais perplexe ...t'es collégien c'est ça et ton papa t'as acheté la dernière voiture téléguidée ? Parce qu'à part ça je ne comprends pas.
R
4 décembre 2019 08:34
Rappelle-le au tel et demande lui c'était quoi ce delire.

Je suis surpris que tu ais pu dormir en te souciant plus du fait que tu as tapé musulmans plutôt que de chercher à comprendre pourquoi ça t'es arrivé.

Perso, avant toute chose, j'essayerais de comprendre la situation.
Rien ne te vient à l'esprit ? Une femme ? De l'argent ? Une ancienne bagarre ?
4 décembre 2019 08:40
On a les relations qu'on mérite.
Quand on fréquente des voyous on récolte des problèmes de voyous.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
N
4 décembre 2019 09:04
Justement ils l ont appelé pour savoir ou il etait et aller le tabasser
Citation
359 a écrit:
aleikoum salam

tu n as fais que de te défendre.et t es courageux
par contre c est bizarre les mecs viennent te frapper en t ayant appelé avant et toi tu n sais pas pourquoi
ils ont fait ça gratuit? T es sûre?
4 décembre 2019 09:40
Tu rigoles, deux face à un, et tu as regretté !!!?? et tu demande pardon à Allah!!!! je n'ai rien compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook