Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BAGAR DE FILLES! grrrr...
A
4 février 2007 10:36
Euuuh ce matin en prenant mon petit déjeuner, je pensais a un truc qui me dégoute, a savoir les bagars de filles!!angry smiley

Perso je trouve ça dégueu et pas jolie du tout!!!!
Pourtant de plus en plus de filles se prennent pour des "bonhommes" (en sachant que pour ces derniers aussi ya rien de fiers a se battre...) et se battes pour n'importe quoi, même pour des garçons! pfffff (si yen a deux qui se batterais pour moi je dirais pas nan grinning smiley lol je plaisante...)

euuuh... les filles s'ils vous plais, dites moi si vous vous etes déja battu, et c'était pour quelles raisons?
Et vous en pensez quoi des bagars de filles?
A
4 février 2007 10:36
Tien une vidéo pour illustré tout ça! sad smiley


[youtube.com]
c
4 février 2007 10:42
Salam,

Ca me rappelle une anecdote qui s'est passée il y a 2 ans ds ma sté.
Deux interimaires etaient là depuis 3 jours sur la plateforme telephonique, mais je sais pas
pkoi elles ne se supportaient pas, chacune très jeune aussi.
Le 4eme jour de leur mission, de mon bureau g entendu des cris. Je me suis precipité sur le call center, et elles etaient entrain de se battre, mais un truc de dingue. Elles se tiraient les cheveux, se mettaient de vraies coups, l'une d'elles a meme balancé son agrafeuse. Je suis intervenu a l'aide d'un autre collegue pour les separer.
Resultat : Elles se st fait viré le jour meme
Motif de la bagarre : l'une d'elle avait insulté la mere de l'autre

Bref d'avoir 2 kadera qui se battent ça fait peur, anayé ki suit très sensible.
A
4 février 2007 11:54
un accompagnement sonor aussi...décidément c'est la mode les bad-girl!!!(tm)

[www.dailymotion.com]
4 février 2007 12:38
meme si je trouve que c'est tres moche de se battre, si tu te prend un coup, tu le rendseye rolling smiley sans reflechireye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
4 février 2007 12:42
Citation
sarah33 a écrit:
meme si je trouve que c'est tres moche de se battre, si tu te prend un coup, tu le rendseye rolling smiley sans reflechireye rolling smiley

Moi je m'en vais comme un Prince
h
4 février 2007 12:44
Et ça peut causer la mort aussi sad smiley. Je me souviens d'une collègue de classe au collège, on avait 13ans. Une adolescente l'avait tuée avec un couteau parce que soit disant elle a "volé" son chéri eye popping smiley. Je me souviens tjrs de cette fille allah irhamha. J'étais bouleversée quand j'avais appris la mauvaise nouvelle. Ce meurte avait fait la Une des journaux à l'époque. Sur 2M, ils avaient passé une émission et ont interrogé la fille qui avait commis le meurtre. A l'entendre, elle ne regrettait riensad smiley.
A 13ans, on était encore gamines.
Paix sur son âme
D
4 février 2007 12:52
Salamou alykoum,


c'est chaud si seulement elle ssavaient se battre.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
4 février 2007 12:53
soubhannallah ma soeur ma montere des videos de bagarres de filles ya meme pas trois jours on a halluciné

c un truc de fou les nana c des suavages elle se mettaient des coupd poing sur la tempe ds le nez les cheveux tires arraché c des malades


[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]


celles la c les pires ac la misik derrieres waw ca fé fliper


[www.dailymotion.com]
F
4 février 2007 13:33
c'est moche
p
4 février 2007 13:45
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


c'est chaud si seulement elle ssavaient se battre.


salam donatello

que veux-tu dire? que les femmes ne savent pas se battre ? evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
4 février 2007 13:46
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


c'est chaud si seulement elle ssavaient se battre.


salam donatello

que veux-tu dire? que les femmes ne savent pas se battre ? evil
Salam !!

Ouais c'est un peu ca grinning smiley !! A part griffer et se tirer les cheveux y a rien d'autre grinning smiley tongue sticking out smiley !!
p
4 février 2007 14:07
Citation
momo695 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou alykoum,


c'est chaud si seulement elle ssavaient se battre.


salam donatello

que veux-tu dire? que les femmes ne savent pas se battre ? evil
Salam !!

Ouais c'est un peu ca grinning smiley !! A part griffer et se tirer les cheveux y a rien d'autre grinning smiley tongue sticking out smiley !!


Ooooouh Ooooooouh thumbs down je te huuue grinning smiley



Bon j'avoue, il m'arrive parfois de ricaner, quand, au détour d'un trottoir, je retrouve des tresses de cheveux entieres dans le caniveau (quand les black se tapent, elles s'arrachent leurs rajoutstongue sticking out smiley)

d'ailleurs, la seule vraie courave de filles à laquelle j'ai assistée, c'était deux blacks hyper énervées qui se donnaient de grosses bougnas et se tiraient les cheveux tongue sticking out smiley


ps : je pratique un art martial, donc ne me cherche pas momo... je pourrais gentiement te mettre sur le tapis tongue sticking out smiley hihiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
4 février 2007 14:08
ben moi j assite souvent à des bagarres de filles vu que je suis dans le milieu educatif eye rolling smiley

mais pour moi ce ne sont pas des filles pour être honnêtes , le language, le comportement, même le

raisonnement chez certaines , ça fait peur moody smiley
0
4 février 2007 14:11
Salam smiling smiley !!

Nan mais pour la plupart des filles c'est seulement pour se faire respecter et faire parler d'elle !! Rien de plus smiling smiley !! Mais bon ...

Petit chat tu ne me fait pas peur tongue sticking out smiley !! Moi je fait de la boxe + karaté + taekwendo + Muay Thai !! le tout rassemblé dans ce qu'on apelle : Combat de Lyonnais ou Combattant Lyonnais tongue sticking out smiley grinning smiley !!
4 février 2007 14:21
Citation
ASSAD1 a écrit:
Euuuh ce matin en prenant mon petit déjeuner, je pensais a un truc qui me dégoute, a savoir les bagars de filles!!angry smiley

Perso je trouve ça dégueu et pas jolie du tout!!!!
Pourtant de plus en plus de filles se prennent pour des "bonhommes" (en sachant que pour ces derniers aussi ya rien de fiers a se battre...) et se battes pour n'importe quoi, même pour des garçons! pfffff (si yen a deux qui se batterais pour moi je dirais pas nan grinning smiley lol je plaisante...)

euuuh... les filles s'ils vous plais, dites moi si vous vous etes déja battu, et c'était pour quelles raisons?
Et vous en pensez quoi des bagars de filles?

me battre moi! ca va pas et abimé mon brushing tongue sticking out smiley

la seule fois ou j'ai lever les poings c'est lorsque j'ai saisi un brique et que je l'ai jeter sur deux filles tout ça parce qu'elle c'était permis de me dire sale arabe mais bon j'étais jeunes grinning smiley 10 ans lol
w
wiz
4 février 2007 14:29
salam

Moi aussi je trouve ça moche mais comme dit sarah33 tu prend un coup tu vas pas dire "c'est pas grave" tu le rends ...

meme si une chose est sure je ne serai pas la première à le mettre ...

Et j'ai horreur des mecs qui se battent aussi pour moi ça ne prouve en rien la virilité mais pluss l'idiotie ...

Donc autant pour les filles que pour les garçons se battre c'est moche ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
4 février 2007 14:34
Les filles,


Si votre mec se bat pour vs, pc que par exemple un gars ds la rue vs aura manque de respect, comment reagiriez vs ?
w
wiz
4 février 2007 14:38
Salam

Moi je réagirai trés mal, ça me plairait pas du tout ben je séparerai et aprés je lui fais une scène ... J'aurais trop peur qu'il se fasse mal
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
4 février 2007 14:40
salam


je me suis jamais battue,c'est hchouma eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook