Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagages a main
n
15 avril 2009 12:19
salem
voilà , ca fé une semaine que je fé é je refais ma valise é j'ai tjrs 6kilos dplus evil

je me dde si c'est permis a un homme d'avoir un sac a dos + les 6kilos bagages a main car si cé le cas , je mets ce ki me reste ds le sac a dos de mon homme !!

Heu
s
15 avril 2009 13:27
salam,

non désolée c'est pas permis ce qui est permis c'est un cartable/pc/ et une petite valise
h
15 avril 2009 13:46
moi je prends mon bagage a main en plus d un sac a main. je l ai deja fais, mais cette fois ci mon sac a main est un peu plus grand. est ce permis?!!!Heu
n
15 avril 2009 15:52
lol marocaine 1974
j'ai fé pareil , je me suis acheté un grand sac a main justement pour metr le max( telephone , camera, bijoux, papiers é passeport, couche pour ma fille é ces biberosn é sil me diz un truc je leur dis cé mon sac a main é suis libre de transporté ce que je veux deddans tant qu'il ya pas de likid , maquiallge ....)+ mon bagages a main
normalement ca passe mé mets en valeurs ton sac a 6kilos é ton gros sac tu le mé sur ton epaule é khébih moura déhrék grinning smiley
h
15 avril 2009 16:07
lol grinning smileyde7ektini meli 9olti khebih mour dehrek
je vais le prendre et netwekel 3la lah, en ce mmnt, c est la guerre chez moi, je pese ma valise, je repse et walou, wa machi me39Oul, 20kg ossafi, wellah 7ram. ça me degouteIll
h
15 avril 2009 16:09
toi t as une fille et t as le droit a un grand sac contenant des couhes, ma soeur a fait pareil et ils ont rien dit puisque aussi a un bebe
n
15 avril 2009 17:00
tu penses! bah l'autr jour jé contacté le service é m'ont dit que ma fille ma pas droit o bagages sinon mon bagages a main,jmé ces prdts é couches ! moi je mé tt ds mon sac é jm'en fou

moi ca fé 15 jours que je pése é repése , j'enleve é je remets mais normale car juste pr moi jé 4chaussures , 3sacs ........confused smiley si mon mari voit ce kjé ds les valiz il va peté un cabl
h
15 avril 2009 20:07
wa c normal, nti 3ewala 3la khezit, lolgrinning smiley
ana je ne prends qu une seule chaussure dans la valise et un seul sac. par contre je ne peux pas m empasser de mon traitement visage. la les cremes que j ai sont bezaf et pesent.y a aussi de ptts cadeaux pour nieces et neveux. mais avoir seulement 20kg, j arrive pas. en plus je dois pas depasser, l autre fois khelessna 100 euros pour 3 kg de plus, (je fais escale alors je paie pour deux compagnies)la, wellah la daw men mouraya 7eta frank.
laisse tomber un sac, un chaussure, une creme, choufi matne9ssi, des trucs dont t peux t empasser et comme ça tu verras que les kilos de plus vont disparaitre.
courage, je sais que c est pas facilewinking smiley
h
15 avril 2009 21:52
en fait, avec air france, j ai droit a 12 kg comme bagages a main
n
16 avril 2009 08:27
ébah t'a de la chance eye rolling smiley
J
16 avril 2009 12:11
Salam aleykoum,


dans le bagage a main c'est 10kg non? mais un sac à main ca ne compte pas puisqu'il sera avec moi??? Et comme c'est un sac cabas je compte mettre le max de choses.
Fatiha 4 paires de chaussures et sacs grinning smiley je comprends les 6kg en trop
h
16 avril 2009 18:09
desolé samira85 de te contrediregrinning smiley mais un sac a dos est permis. mon mari l a deja fais sans aucun probleme.
alors fatiha1980 oui, ton mari peut prendre le sac a dos comme bagage a main. rien que le sac a dos pas de valisegrinning smiley, ana je t ai donné la solution, ne9ssi chwiya dyal le7wayejtongue sticking out smiley
ana daba mazal khessni ne9ess un kiloGrrrr
bisous samirayawning smiley
h
16 avril 2009 18:10
desolé samira85 de te contrediregrinning smiley mais un sac a dos est permis. mon mari l a deja fais sans aucun probleme.
alors fatiha1980 oui, ton mari peut prendre le sac a dos comme bagage a main. rien que le sac a dos pas de valise. machi bjoujgrinning smiley, ana je t ai donné la solution, ne9ssi chwiya dyal le7wayejtongue sticking out smiley
ana daba mazal khessni ne9ess un kiloGrrrr
bisous samirayawning smiley
f
16 avril 2009 19:17
Salam alikoumgrinning smiley

Moi a chaque fois que j'ai pris l'avion ont m'a jamais peser le bagage a main en été 2008 je suis partie avec mes parents au maroc et ont avait deux petite valise (la mienne été trés lourde yavais des tkackats chaussure sacs ect) et je suis passer avec sans probléme et mon pére avait un sac super lourd rempli de pistaches cacahuète ect.. et hamdulah ont a eu aucun souci.

et dimanche dernier je suis revenue de Tunisie et j'avais un sac de sport plein de cadeaux qui été super lourd j'ai même eu du mal a le porter lolwinking smiley et il me l'ont pas peser

donc voilayawning smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
16 avril 2009 21:49
c est vrai qu au maroc on ne m a jamais pesé le bagage a main et j ai toujours ds kg de plus. mais ici oui, on le fait. sinon, c est vrai que toi et ta chance, la derniere fois, mon frere etait en espagne, de retour au marcoc, il avait plus de 40 kg, ils ne lui ont poser aucune question!!nti ozehrek.
s
17 avril 2009 11:23
Citation
marocaine1974 a écrit:
desolé samira85 de te contrediregrinning smiley mais un sac a dos est permis. mon mari l a deja fais sans aucun probleme.
alors fatiha1980 oui, ton mari peut prendre le sac a dos comme bagage a main. rien que le sac a dos pas de valisegrinning smiley, ana je t ai donné la solution, ne9ssi chwiya dyal le7wayejtongue sticking out smiley
ana daba mazal khessni ne9ess un kiloGrrrr
bisous samirayawning smiley

bonjour marocaine

iwa ch'hal men kg wsalti dabaptdr

non en fait tu n'as pas bien lu ce que j'avais écrit, elle parle de 6kg en valise + sac à dos et donc c'est pas permis les 2. par contre quand c'est un cartable de plus (pour pc ou pas) les deux passent mais pas une valise + un sac à dos voilà elle par des kg de son mari et pour les femmes tout le monde sait que les deux passent et que le sac à main est toujours grand et largeptdr

il faut faire très attention les bagages à main c'est plus comme avant donc vaut mieux pas trop dépasser vos kg permis à casa surtout.
n
17 avril 2009 11:45
éwa ana je galere toujpours , jé enlevé plein dhabits , chaussures é suis tjrs en surpoids
là , jé fé ttes mais valiz sauf une ou il me reste juste 3kilos ! mais dans cé 3kilos j'ai les habirs de ma fille , décodeur satellite pour le décoder o maroc, trouve de toilette de nous3, maquillage
éwa goulouli ach né3mél

moi de tte façon , vu que je prends le jet for you , je vé faire comme a fé maman lété dernier , ele é passer a lenregistement é vu que avec cette compagnie tu prends tes bagages toi meme pour les metres ave les autres , elle a glissé ds sa valiz ce qui lui resté de marchandizzzconfused smileygrinning smiley éwa ana tt mon surpoids ca seré ds un saché é je vé le glissé aprés comme ca tt le monde é content mais héndak ghir yhésslouni car avec moi 3ébass lfércha( mon mari)Grrrr
h
17 avril 2009 12:01
iwa puisque 3ebass lfercha m3ak miyki 3la dik les 3kg de plus 7it howa li ghadi yferchekptdr
choufi matne9sssi. je sais pas que c est pas facile mais je te propse tne9ssi le7wiyjates dyal lekhrouj. tu verras que t auaras pas le temps de sortir tous les jours puisque t as un bebe. alors chi ensemble, ci manteau ha kilo mcha, wella tu sais, douri nla valise dyal rajlek, 7iydi menha chi 7wiyjates dyalou odiri dyalekwinking smileygrinning smiley
h
17 avril 2009 12:13
bnjour samira85yawning smiley
desolé alors de te contredireconfused smiley. si c est la valise et le sac a dos alors walou, fatiha sera foutugrinning smiley
ana j ai laissé tomber la valise. comme d habitude, c est le dernier jour que je vais refaire tout et je sais que je vais nek3a dbessa7grinning smiley
a tanger c est different, je n ai jamais payé mais je n exagere pas. 2 ou 3 kg de plus et dans le bagages a main je depasse pas 10kg. mais mon mari un jour l a payé cher, il avait pas de chance ossafi. et apres, il me fait lui aussi le controleangry smiley
n
17 avril 2009 12:18
3la shablik rajli 3éndoo baliztou , houya ghir hazha : o total il a 1pantalon , 2pull, 3tshirt grinning smiley meme pas 4kilos

mais là je vé voir ce que je peux enlever ! lmouchkilà cé les cado de famille ! hadoo li kéfssouha 3liya
éwa sinon bon voyage a vous tous
moi je m'envole la semaine prochaine é j'espere qu'il fera beau la bas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook