Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagages bagages
y
20 mai 2008 16:03
Salam je pars jeudi inch'allah avec RYANAIR au maroc aéroport de fes et je prends avec moi aucun bagages.

En faîtes j'ai pris le nécessaire pour m'habiller car mes affaires mon père me les enverras 1 semaine après.

Ma question est la suivant: j'ai pris un sac avec moi et je compte le mettre avec moi en cabine.
J'ai vu que il fallait pas plus de dix kilos mais je crois pas qu'il les fait c'est juste qu'il à l'air un peu grand.

Ma soeur a pris le même est l'a pris avec elle en cabine une fois.

Mais avec la poisse que j'ai je sais pas si ils vont me laisser ou pas.

Personellement quand je suis allé y avait une fille avec moi qui a pris un peu le même style par contre elle ne l'a pas montrer au moment de l'enregistrement.

Dois je faire pareille.

Désolé mais chaque fois que je prends l'avion je suis stresser et je me fais du souci que l'avion parte sans moi styleconfused smiley
20 mai 2008 16:06
Citation
yana.yana a écrit:
Salam je pars jeudi inch'allah avec RYANAIR au maroc aéroport de fes et je prends avec moi aucun bagages.

En faîtes j'ai pris le nécessaire pour m'habiller car mes affaires mon père me les enverras 1 semaine après.

Ma question est la suivant: j'ai pris un sac avec moi et je compte le mettre avec moi en cabine.
J'ai vu que il fallait pas plus de dix kilos mais je crois pas qu'il les fait c'est juste qu'il à l'air un peu grand.

Ma soeur a pris le même est l'a pris avec elle en cabine une fois.

Mais avec la poisse que j'ai je sais pas si ils vont me laisser ou pas.

Personellement quand je suis allé y avait une fille avec moi qui a pris un peu le même style par contre elle ne l'a pas montrer au moment de l'enregistrement.

Dois je faire pareille.

Désolé mais chaque fois que je prends l'avion je suis stresser et je me fais du souci que l'avion parte sans moi styleconfused smiley

Salam , sans probléme , j'ai vu ce week-end des personnes prendre avec eux , des sacs (80x30) et le mettre au dessus de leur téte dans l'avion sans probléme...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
20 mai 2008 16:10
Citation
yana.yana a écrit:
Salam je pars jeudi inch'allah avec RYANAIR au maroc aéroport de fes et je prends avec moi aucun bagages.

En faîtes j'ai pris le nécessaire pour m'habiller car mes affaires mon père me les enverras 1 semaine après.

Ma question est la suivant: j'ai pris un sac avec moi et je compte le mettre avec moi en cabine.
J'ai vu que il fallait pas plus de dix kilos mais je crois pas qu'il les fait c'est juste qu'il à l'air un peu grand.

Ma soeur a pris le même est l'a pris avec elle en cabine une fois.

Mais avec la poisse que j'ai je sais pas si ils vont me laisser ou pas.

Personellement quand je suis allé y avait une fille avec moi qui a pris un peu le même style par contre elle ne l'a pas montrer au moment de l'enregistrement.

Dois je faire pareille.

Désolé mais chaque fois que je prends l'avion je suis stresser et je me fais du souci que l'avion parte sans moi styleconfused smiley

quand tu te présente pour la pesée des bagages ne leur montre pas tes bagages à main
y
20 mai 2008 16:21
Merci d'avoir été aussi rapide à me répondre.

Ben oui c'est ce que j'ai vu aussi, mais jme dis qu'avec la chance que j'ai on va me trouver un mouise.

Alors comment je fais je le montre le sac ou c'est pas la peine?
20 mai 2008 16:28
Citation
yana.yana a écrit:
Merci d'avoir été aussi rapide à me répondre.

Ben oui c'est ce que j'ai vu aussi, mais jme dis qu'avec la chance que j'ai on va me trouver un mouise.

Alors comment je fais je le montre le sac ou c'est pas la peine?

Exact , tu le montre à l'enregistrement à Gérone , il le pése et tu le monte en haut avec toi...
Si ta le " check'n go " (embarquement prioritaire) tu monte direct au terminal avec ton sac sans probléme...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
20 mai 2008 16:43
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
Salam je pars jeudi inch'allah avec RYANAIR au maroc aéroport de fes et je prends avec moi aucun bagages.

En faîtes j'ai pris le nécessaire pour m'habiller car mes affaires mon père me les enverras 1 semaine après.

Ma question est la suivant: j'ai pris un sac avec moi et je compte le mettre avec moi en cabine.
J'ai vu que il fallait pas plus de dix kilos mais je crois pas qu'il les fait c'est juste qu'il à l'air un peu grand.

Ma soeur a pris le même est l'a pris avec elle en cabine une fois.

Mais avec la poisse que j'ai je sais pas si ils vont me laisser ou pas.

Personellement quand je suis allé y avait une fille avec moi qui a pris un peu le même style par contre elle ne l'a pas montrer au moment de l'enregistrement.

Dois je faire pareille.

Désolé mais chaque fois que je prends l'avion je suis stresser et je me fais du souci que l'avion parte sans moi styleconfused smiley

quand tu te présente pour la pesée des bagages ne leur montre pas tes bagages à main

OK DONC JE LES LAISSE UN PEU PLUS LOIN MAIS SI Y A PERSONNE POUR ME LES GARDER JE FAIS COMMENT JAURAIS TROP PEUR QUE QUELQUN LES VOLENT.
y
20 mai 2008 16:44
Citation
angelo a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
Merci d'avoir été aussi rapide à me répondre.

Ben oui c'est ce que j'ai vu aussi, mais jme dis qu'avec la chance que j'ai on va me trouver un mouise.

Alors comment je fais je le montre le sac ou c'est pas la peine?

Exact , tu le montre à l'enregistrement à Gérone , il le pése et tu le monte en haut avec toi...
Si ta le " check'n go " (embarquement prioritaire) tu monte direct au terminal avec ton sac sans probléme...

Ah ok mais d'ailleurs j'aurais une question sur le site quand j'ai pris mon billet comme j'avais mis 0 bagages ils m'on dit que le check'n'go est gratuit par contre comment je fais pour récupere le billet car je dois l'imprimer ils ont écrit.
20 mai 2008 16:51
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
Merci d'avoir été aussi rapide à me répondre.

Ben oui c'est ce que j'ai vu aussi, mais jme dis qu'avec la chance que j'ai on va me trouver un mouise.

Alors comment je fais je le montre le sac ou c'est pas la peine?

Exact , tu le montre à l'enregistrement à Gérone , il le pése et tu le monte en haut avec toi...
Si ta le " check'n go " (embarquement prioritaire) tu monte direct au terminal avec ton sac sans probléme...

Ah ok mais d'ailleurs j'aurais une question sur le site quand j'ai pris mon billet comme j'avais mis 0 bagages ils m'on dit que le check'n'go est gratuit par contre comment je fais pour récupere le billet car je dois l'imprimer ils ont écrit.

Pour l'imprimé , il te demande ton numéro de carte d'identité , nom/prénom et tu l'imprime 2 ou3 jours avant ton départ, donc aujourd'hui, c'est faisable , comme ça , tu monteras dans les premiéres dans l'avion et tu pourras choisir ta place , comme bon te semble : à coté des réacteurseye popping smiley ou des ailes angry smiley ou devant angry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
20 mai 2008 17:25
voila

Franchise de bagages à main

--------------------------------------------------------------------------------

Chaque passager (à l'exception des nourrissons) est autorisé à transporter un bagage à main à bord. Son poids ne doit pas excéder 10 kg et ses dimensions 55 cm x 40 cm x 20 cm. Pour des raisons de sécurité, certains objets ne peuvent pas être emmenés en cabine. Pour la sécurité et le confort des autres passagers, les bagages à main doivent pouvoir être glissés sous les sièges ou rangés dans les compartiments prévus à cet effet.
y
20 mai 2008 20:43
un grand merci a tous merciiiiiiiiiiiiii mais voilà ce que j'ai quand je veux m'enregistrer en ligne.
Peux être qu'il me donnerons mon billet de check n go la bas une fois sur place je pense non?


CHECK'N'GO

Question relatives à la sécurité de l'aéroport
Pour procéder à l'enregistrement sur le Web, chaque passager doit répondre OUI aux questions suivantes :


Malheureusement, vous n'avez pas la possibilité de vous enregistrer en ligne car vos vols ne s'inscrivent pas dans la plage de 5 jours et 4 heures autorisée pour les enregistrements en ligne.

L'enregistrement n'est disponible pour aucun vol prévu sur cet itinéraire.
s
5 juin 2012 15:11
Citation
yana.yana a écrit:


Malheureusement, vous n'avez pas la possibilité de vous enregistrer en ligne car vos vols ne s'inscrivent pas dans la plage de 5 jours et 4 heures autorisée pour les enregistrements en ligne.

L'enregistrement n'est disponible pour aucun vol prévu sur cet itinéraire.

Hello, j'ai le même message,
comment avez vous fait ?

merci
w
6 septembre 2012 00:01
J'ai le même message, Vu les difficultés que Ryanair rencontre au Maroc, je me suis dis que ça fonctionne plus leur site. Donc, je reflechis à comment annuler ce paiement,
Est ce possible, surtout que j'ai reserve un autre billet via Royalairmaroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook