Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagages air arabia
m
10 août 2011 19:54
Salam w 3likoum smiling smiley

Nous avons droit a combien de km gratuit chez aira arbia sans compter le bagage à main?

Merci les yabis
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
K
10 août 2011 22:26
Salam,

20 kg en soute et 7 kg en bagage à main, mais attention ce n'est ps la RAM, ils sont très regardants vis à vis du poids autorisé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 11:15 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
10 août 2011 22:27
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

20 kg et 5kg en bagage à main, mais attention ce n'est ps la RAM, ils sont très regardants vis à vis du poids autorisé.

salam cousin

moi pour le vol casa paris j'ai eu droit a 25 kg Heu sans compté le bage a main car je n'avais pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
10 août 2011 22:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

20 kg et 5kg en bagage à main, mais attention ce n'est ps la RAM, ils sont très regardants vis à vis du poids autorisé.

salam cousin

moi pour le vol casa paris j'ai eu droit a 25 kg Heu sans compté le bage a main car je n'avais pas

Salam cousine,

Pour Oujda Paris j'ai eu droit à 20kg exactement et 5 kg de bagages à main, même pas 1kg de plus j'ai même failli jeter mon sachet de zeitoun grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
10 août 2011 22:34
ptdr ptdr allah y3atike ma takoul 9elatte matjibe ( tu ma ramené du karane be3da)

perplexe donc ce cas il ya du favorisme favoritisme ...Oh bref tu ma compris mdrrr grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
10 août 2011 22:42
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdr ptdr allah y3atike ma takoul 9elatte matjibe ( tu ma ramené du karane be3da)

perplexe donc ce cas il ya du favorisme favoritisme ...Oh bref tu ma compris mdrrr grinning smiley

Non mais il faut le faire avec nous, on n'est pas faciles comme clients même avec une autorisation de 80kg de bagages on ramènerait toujours plus.

Oui jabtou karane tu me connais moi c'est la première chose que j’achète grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
10 août 2011 22:44
oui tu as raison on miltiplie le poids par 2whistling smiley
bon pour la posteuse

choufi akhti prend avec toi 20 kg mabghitte chi had yd3i 3lya fi had la3wachr Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
11 août 2011 12:16
Bonjour,
La politique de bagage de Airarabia a changé depuis le mois de Juillet 2011 (bagage payant), dans les CGV, j'ai appris qu'il autorise Un sac de taille standard ne dépasse pas 55cm x 40cm x 20cm de 7 kg max et un sac pour ordinateur portable ainsi qu’un sac à main ou un porte-documents + un bagage en soute de 20kg payé au moment de la résa.
Qu'en est-il en réalité? Y’a t-il des gens qui ont voyagés avec cette compagnie récemment de préférence au départ de Lyon?
Je pars demain et j'ai besoin de vos retours!!
Merci et bon Ramadan.
m
11 août 2011 18:19
Salam w 3likoum

Dahaktini kaoutar84, 3washer mebrouka grinning smiley

Merci a tous d'avoir rép. Dorénavant les 20 kg sont payant (10 € sans les frais, ce qui fait 16 €). Je viens de le voir sur le site, dans les modifs mais bizzarement le retour je ne peux pas le modifier perplexe
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook