Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagages airabia
j
17 décembre 2016 13:10
Salam aleykoum, j'aurais une question svp.
Mon mari au Maroc m'a pris un billet électronique sur airabia. Mais il a pas fait attention par rapport au kilo des bagages en soute. Es ce que je pourrais payer au guichet d'enregistrement ou es ce qu'on peut prendre sur le site directement ? Merci baraka Allahou fikoum
s
17 décembre 2016 13:33
directement au guichet
Citation
judefruit a écrit:
Salam aleykoum, j'aurais une question svp.
Mon mari au Maroc m'a pris un billet électronique sur airabia. Mais il a pas fait attention par rapport au kilo des bagages en soute. Es ce que je pourrais payer au guichet d'enregistrement ou es ce qu'on peut prendre sur le site directement ? Merci baraka Allahou fikoum
je hais l'hypocrisie
m
17 décembre 2016 13:54
Aalikoum salam oui tu peux payer au guichet . Il y aa des forfait en plus de tes 10 kilos de bagages à mains .
Vérifie les forfait sur le site .

Bon voyage
K
17 décembre 2016 19:33
Salam,

Normalement tu peux acheter un bagage dans l'espace perso sur le site airarabia, sinon par téléphone en contactant le centre d'appels, pour plus d'infos :

[www.airarabia.com]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
R
26 décembre 2016 03:40
Excuse moi,
Je ne peux te répondre aujourd'hui.
J'ai des limites de messages par jour, en MP.
Citation
essentiel a écrit:
'alaykoum salam,

tu dois pouvoir le faire au guichet mais renseignes toi bien avant si les prix sont les mêmes. Je pense qu'il doit y avoir un supplément si tu choisis de régler directement au guichet (et ça peut être assez cher en fonction des compagnies)

expliques ton problème en détail tu pourras avoir des réponses plus précises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook