Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagages la RAM
a
20 juillet 2013 23:25
Salam,
J'ai cru comprendre que il faut pas dépasser 23 kg en soute et 10 en cabine, c'est ça ?

Qu'est ce qu'on a pas le droit de mettre en cabine ?
Peut on mettre de la nourriture type gâteaux ?
s
20 juillet 2013 23:43
selem

je déteste cette compagnie grinning smiley
j'ai juré de ne plus acheter mes billets chez eux et c ce que je fais maintenant.

Air arabia et easyjet ou air france mais eux c fini, de vrais traîtres !!

Bref sinon c bien ca 23 kg gratuits et 10 kg en haut, la nourriture est gratuite (mais c presque inmangeable) tu peux emmener à manger je l'ai déjà fait ensuite tu verras sur leur site ce qui est interdit niveau liquide etc
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
21 juillet 2013 00:22
pourquoi t'aime pas la RAM ?
moi j'ai pris l'habitude avec easy jet aussi , j'ai pris la ram parce que c'était la moins cher cette fois.

j'ai été voir sur le site justement mais ils précisent pas !

je sais qu"ils donnent a manger a bord gratuitement mais moi quand je parle de nourriture en cabine c'est pour la transporter et non pas la manger a bord ! je m'étais mal exprimée
et si je comprend bien on peut alors ! c'est ca ?
s
21 juillet 2013 00:37
ils arnaquent les gens au moment de l'aeroport, dans le sens où ils ferment les portes d'embarquement plsu d'1 h avant l'embarquement comme ca tu prends un autre vol et ils te remboursent pas le billet alors que normalement la fermeture des portes c 50 min à 1h avant.

T'auras beau faire la queue 2h avant, arriivé au guichet ils te regoulent. Il y a eu plusieurs témoignages et des gens qui ont portés plainte à l'aeroport de casa.

Bref moi c fini même s'ils m'offrent un billet gratuitement, je ne le prendrai pas.

Regarde ce lien pour tes bagages, tu as une partie "articles interdits"
articles interdits RAM

moi perso en soute je mets tout et jamais eu de soucis pour l'instant
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
21 juillet 2013 00:39
je suppose que tu n'as pas d'explosifs winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
21 juillet 2013 23:51
je vais en prendre d'après ce que tu dis sur la RAM smiling smiley on sait jamais lol
merci en tout cas
moi j'ai déja pris le billet :/ je verrai bien inchallah
22 juillet 2013 20:38
Bonsoir,
j'ai voyagé souvent avec la RAM en départ de Toulouse, je n'est pas le choix, je n'est jamais eu de soucis, et c'est bien pratique de pouvoir embarquer 23 kilos de bagages, d'ailleurs je suis entraine de voir pour un voyage en septembre, j'espère que les prix seront abordables.
22 juillet 2013 20:43
re bonsoir,

je viens de regarder s'il y avait une liaison easy jet ( toulouse -rabat) rien du tout,
a
25 juillet 2013 20:59
salam
et bien voila, le vol s'est effectué, décollage avec 20 min de retard et arrivé avec 10 min de retard ! jsq là c'est pas si grave que ça mais au moment de récuperer les valises, ma valise est arrivée toute cassée, c'est une valise très rigide, c'est celle que je prends pour mes voyage et j'ai jamais eu de soucis et là elle est plus utilisable, j'ai été porté plaine et on m'a donné un papier pour aller a l'agence et voir ce qu'il peuvent faire ... ça commence bien :/
qui a déja eu ce problème ?
j'aurais du t'écouter soueila finalement lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook