Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagage perdu a l'aéroport de casa
9 février 2008 12:43
un de mes proche est partie au maroc! est l'aéroport de casa a égaré un de ses bagages sad smiley est ce que cela vous est déjà arrivé ? sinon qu'avez vous fait ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 février 2008 13:35
Citation
aicha a écrit:
un de mes proche est partie au maroc! est l'aéroport de casa a égaré un de ses bagages sad smiley est ce que cela vous est déjà arrivé ? sinon qu'avez vous fait ?

Tu veux dire qu'il ne l'a pas retrouvé sur le tapis roulant ?
Y'a qqs années, j'avais pas trouvé mes bagages a casa, en arrivant au maroc.
Je suis allé me plaindre dans un bureau de la compagnie et on m'a dit de revenir le lendemain...mais toujours rien ...
3 jours plutard, on ma rappelé pour venir les récupérer.
On m'a dit d'aller aussi a la compagnie pour un dédomagement: 400 DH ...
9 février 2008 13:57
salam mac.manus smiling smiley merci de m'avoir répondu smiling smiley oui c'est bien ça! il n'était pas sur le tapis roulant,mais a fes! puisqu'il y a eu une escale a casablanca!
donc il y a un espoir qu'on le retrouve ? j'espère car il contient des papiers très important sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 février 2008 22:02
une ami a moi ici au USA en retournant du maroc a l`earoport de casa a perdu une valise heureusement il a un proche tres bien place a la douane de rabat qui a utilise son telephone ( vous savez certains tel de rabat qu`est ce qu`ils font au maroc) l`earoport a connu une etat d`alerte et biensur ils ont trouve la valise et ils l`ont onvoye a new york. iwa se3dat lli 3andou piston amma lli ma3andouch lih ellah
bonne weekend
m
9 février 2008 22:57
Moi sa m'est arrivé cet été, à casa oci, un mois plu tar ils m'ont applé pr dir kil l'ont retrouvé (heureusement) mon frère il été encor o bled!parce que moi, vu ke cété la rentrée bein g du revnir en france.Alors mon frère ils est parti à casa pr le récuperer, il était intacte!!
m
10 février 2008 00:25
Salam

J'attends ma valise...3plombes...sleeping toujours la même qui tourne sur le tapis et la dernière...qui tourne en discontinue...

Rien à faire, je ne la reconnaissais pas, un air de ressemblance tout de même mais perplexe...Moi pas sa maîtresse donc pas question d'arrêter son tournis et par là même laisser échapper le peu d'espoir que j'avais encore bref...

L'aéroport se vide...L"h.mara que je suis, se décide à prendre cette f.outu valise...Je l'ouvre...Ahhhhhhhhhhhhhhh eye popping smiley pareil que la mienne au passage...Ahhhh des vieux chiffons à l intérieur.

C"était bel et bien avéré: On s'est trompé de valise et on a pris la mienne snif crying( et aussi angry smiley

Direction déclaration de perte auprès de l'aéroport (le jour même de la constatation de la disparition), dans ce cas, c le transporteur qui demeure responsable des pertes et qui se doit de te rembourser à hauteur d'un plafond qu'ils ont soigneusement calculé selon le poids et non la valeur...Autrement dit, jamais à équivalence de la valeur du contenu...eye rolling smiley

Le soir même, je reçois un coup de fil de l'aéoroport "Venez chercher votre valise" (tm) La personne qui a intervertit les valises, a déposé la mienne et a récupéré la sienne...

Du bol je vous dis ! eye rolling smiley

Salam
J
10 février 2008 13:21
En décembre dernier j' ai perdu puis retrouvé mes bagages : A mon arrivée à Agadir point de trace d ' elles. Ces dernières étant résté à Casablanca lors de mon escale, je les retrouvais enfin le lendemain à l' aéroport d 'Agadir. D'ailleurs je n' étais pas le seul à perdre ma valise ce jour - là, on devait être un vingtaine de personnes. Je ne sais pas ce qui se passe à l' aeroport de casablanca mais le service ne doit pas suivre, ça doit être un gros bordel. Je me souviens encore lors de ma descente d ' avion à Casablanca, sur le tarmac trainaît ici et là quelques bagages. Les employés de l' aéroport passant juste à côté avec leur chariot électrique et ne les ramassant même pas, faisant comme si de rien n' était Oh. En tout cas les escales à casa c ' est terminé pour moi grinning smiley.
h
4 mai 2013 15:24
je suis venue de Saaoudiaa et j'ai perdu 1milion du bagage !! svp je sais pas quoi fairee j'ai déclarer mais rieen comment puis je les contacter
A
16 septembre 2018 10:14
Salut j'ai perdu un sac à dos de couleur gris foncé à l'aéroport MOHAMMED V vendredi 13 septembre 2018. Ce sac contient tous mes diplômes. S'il vous plaît aider à retrouver mon sac. J'étais maintenant à Paris et je sais comment faire pour retrouver.
b
28 janvier 2019 10:52
je suis en transit le samedi 26 janvier à l'aéroport de casa. A l’embarquement au terminal E4 pour paris sur le vol AT776 à 18h en direction de orly sud, j'ai oublié de prendre mon sac contenant deux passeports ainsi que divers documents. une fois dans l'avion je m'en suis rendu compte et j'ai alerté les hôtesses qui ont informés l'équipe en charge du vol. le sac a été retrouvé et ramèné en voiture devant l'avion qui était entrain de décoller. je repars sur casa le 10 février dites moi ce que je pourrais faire pour récupérer ce sac ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook