Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagage à main
S
27 décembre 2017 22:38
slm tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année!

Il se trouve que je vais aller en Algérie fin de ce mois et j'ai besoin d'un renseignement:
Vous savez tous quand on part au bled y a toujours le soucis des valises et du poids!

J'ai le droit à 10k bagage à main, ma question est la suivante:
est ce qu'en plus de cette petite valise de 10 k , je peux prendre mon ordinateur dans sa sacoche à part? c'est à dire la valise de 10k + PC dans sa sacoche?
je sais que les femmes peuvent esquiver en portant un sac à main des fois bien remplis!

ma Campanie est aigle azur
merci de m'informer!
je suis dégouté, j'ai atteint le poids des 30 kilos en mettant deux calçons, deux paires de chaussettes, un pull et deux caprices! j'ai l'impression que a frustration d'aller au bled pèse à elle seule 30 kilos!!!!!!
a
27 décembre 2017 22:52
salam

je suis une femme et on n a jamais compté le sac à main (qui ressemble plus à une valise pour certaines) comme bagage à main

quand mon père part et surtout quand il rentre, il a souvent plusieurs sacs en cabine

je suis à peu près certaine qu on ne demandera pas après ton ordinateur
27 décembre 2017 22:54
Salam smiling smiley d’apres ce lien ,oui tu peu !mais maintenant faut voir s’ils en tiennent compte
[m.aigle-azur.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
27 décembre 2017 23:04
Walaikom salam,

Moi je l'ai déjà fait une fois, on m'a rien dit, même si j'appréhendais l'enregistrement lol. Après, ça dépend peut-être des compagnies aussi.

Sinon, au pire des cas, t'essaies de le mettre dans ton bagage à main si tu peux et une fois l'enregistrement passé tu le ressort.
S
27 décembre 2017 23:08
merci bcp
ton lien me remplis de joie lol
j'ai trouvé ça à l'intérieur :

Nombre : 1 seul bagage cabine par personne est autorisé.
Vous pourrez emporter un accessoire de petite taille supplémentaire (sac à main/ordinateur portable/appareil photo) qui devra être placé sous le siège situé devant vous.
Pour les bébés seulement un sac à langer avec le nécessaire pour le voyage est autorisé.



ca veut que je peux prendre mon pc à part en plus de bagae à main ! soulager ca me fera 2.5 d'article à ajouter au bagage à main à la place de l'ordinateur!
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley d’apres ce lien ,oui tu peu !mais maintenant faut voir s’ils en tiennent compte
[m.aigle-azur.com]
S
27 décembre 2017 23:09
slt merci pour ton aide
Z
28 décembre 2017 01:36
Tu peux prendre ton ordinateur comme bagage à main en plus de la valise de 10kg.moi j'ai fait pareil le moi dernier avec mon sac à main qui avait la taille comme un sac pour cabine et j'avais la valise qui va en cabine aussi donc les hôtesses ont rien dit.
28 décembre 2017 05:42
Un PC n'est pas considéré comme un bagage à main mais comme un accessoire.

[goo.gl]
Bagages autorisés
Chaque passager a droit à un bagage cabine, dont les dimensions maximales sont de 55 cm x 35 cm x 25 cm.
En plus de ce bagage, vous pouvez prendre avec vous un accessoire : sac à main, ordinateur portable, poussettes, berceau, béquilles, chaise roulante…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook