Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagage jet4you reservé avec govoyage!
m
10 janvier 2010 12:35
Salam,

j'ai reservé un billet retour pour un membre de ma famille au départ d'oujda pour paris orly par l'intermédiaire de govoyage mais cette personne voyagera avec la compagnie jet4you.

sur le billet jet4you, il est inscrit une franchise bagage de 0KG.
puis lorsque je consulte le prix detaillé du billet il est bien noté que j'ai payé 9.50€ de bagage.

donc cette personne aura le droit de pendre ses 20kg ou pas??

merci de vos reponses

Salam.
c
10 janvier 2010 14:57
Citation
mindra a écrit:
Salam,

j'ai reservé un billet retour pour un membre de ma famille au départ d'oujda pour paris orly par l'intermédiaire de govoyage mais cette personne voyagera avec la compagnie jet4you.

sur le billet jet4you, il est inscrit une franchise bagage de 0KG.
puis lorsque je consulte le prix detaillé du billet il est bien noté que j'ai payé 9.50€ de bagage.

donc cette personne aura le droit de pendre ses 20kg ou pas??

merci de vos reponses

Salam.

Salam,
Appelle Govoyages et tu seras fixé!
Wa salam
s
11 janvier 2010 15:53
selem wa alikoum

moi aussi je comprends pas et ca menerve!!!

sur jet4you quand je réservais l'année dernière le passager avait droit a 20kg de bagages gratuit ( et j'au réserver 4 ou 5 fois juste l'année dernière)


mais là je ne comprends pas apparemment il faut payer 9.5 euros les 20kg bagages moody smiley si jai bien compris ; voila ce qui est écris : . Bagages

(1) Chaque passager (excepté les enfants âgés de moins de 2 ans) a le droit d’enregistrer une franchise bagage de 20kg, vendue lors de la réservation au tarif de 9,5€ / aller simple (105 MAD). Ce poids peut être transporté dans un ou plusieurs bagages (pièces). Cette franchise est gratuite pour les vols Oujda-Bruxelles sud, Nador-Bruxelles sud, Tanger-Bruxelles.
Il est conseillé d’acheter la franchise bagage lors de la réservation (site internet, agences de voyage, centre d'appel). Une fois à l’aéroport, le tarif appliqué aux bagages non enregistrés en ligne sera de 20€ / franchise / aller simple (230 MAD).


donc je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous à voyager avec jet4you récemment et si faut bien les rajouter ces 9euros de bagages

barakallah ou fikoum
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
11 janvier 2010 15:56
???

crying( s'il vous plait
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
11 janvier 2010 17:46
pour les bagage c'est tout a fait normal!

toutes les compagnies low cost fonctionne comme ça!

et sache qu'a laeroport si tu depasse le poid, c'est 20 euro pour le kilo supplementaireevil
Miss.riffia naturellement méchante!
S
13 janvier 2010 19:09
Citation
soueïla a écrit:
???

crying( s'il vous plait

Et oui soueïla, il faut payer 9.50€ pour 20kg par personne et plus si tu a + de 20 kg.

Citation
mindra a écrit:
Salam,

j'ai reservé un billet retour pour un membre de ma famille au départ d'oujda pour paris orly par l'intermédiaire de govoyage mais cette personne voyagera avec la compagnie jet4you.

sur le billet jet4you, il est inscrit une franchise bagage de 0KG.
puis lorsque je consulte le prix detaillé du billet il est bien noté que j'ai payé 9.50€ de bagage.

donc cette personne aura le droit de pendre ses 20kg ou pas??

merci de vos reponses

Salam.


A mon avis tu devrai imprimé le prix détaillé du billet mentionnant que tu a bien payé les bagages et le présenter avec le billet à l'embarquement et comme dis chellah, appeles les.C'était pas moins si tu réservé directement sur Jet4you ?
14 janvier 2010 21:14
En effet, tous les bagages sont devenus payants. Donc, vous devez prendre le forfait bagage...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
17 décembre 2010 20:03
Bonjour tout le monde,

Alors finalement, après ces voyages Jet4you achetés à partir de Govoyages: Les baggages étaient inclus ou pas?
Je suis sur le point de faire une résa, je ne voudrais pas me tromper smiling smiley
Merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook