Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bagage air france trés URGENT
m
8 octobre 2010 19:21
Salut tous le monde,
Binetot inchallah je pars en france, alors je ss allée auj pr me renseigner prés de la dame, elle m'as dit j'ai droit à un valise de 23 kg à ne pas dépasser et un sac à main de 12kg aussi, moi j'ai 7à10kg de supplémne que je dois ammener avc moi, alors la dame m'as dit de les mettre ds une petite valise dont je payerai 55euros , càd j'aurai 2valise une grande gratuite et l'autre petite que je paerai, j'ai dit à la dame si ça serait en voyé par free elle m'as dit non tu paye sur place à aéroport et tu les récupére une fois en france, que dites vous ??? et les gens qui sont passées par ça???
merci de me réponde durgence car demin je dois résérver.
m
8 octobre 2010 22:19
Aucune information de vous aidez moi 13 lecture et personne ne réponds????
t
8 octobre 2010 22:36
je pense que ta valise sera avec tes autres bagages

de toute maniere, ta valise supplémentaire est obligée d'arriver en meme temps que tes autres bagages
r
14 octobre 2010 09:11
bonjour,
on a pris air France en juillet pour partir en vacance et on a eu exactement le même problème mais pas en dépassant le poids limite mais en nombre de bagage.
on avait mon mari et moi un bagage chacun de 18 à 20 kg et parce que on avait encore droit à d'autres kg on a pris un 3eme bagage de 7 kg, et bien on a qu'au même payé 55 euro car on avait plus de place dans les grandes valises.
donc organisez vous bien avant car une fois à l'aéroport on a plus d'autre choix que de payer.
je ne sais pas comment ça se passe en hors saison mais en juillet, aucun dépassement de poids n'était autorisé en soute mais pour le bagage à main il ne le pèse pas, il doit juste être de la taille indiqué sur leur site .
voila mon expérience, bon voyage
n
14 octobre 2010 11:58
Bonjour,

Depuis juin, Air France impose un seul bagage de 23 kg pour la soute et un bagage à main. Et effectivement, si vous avez un 2éme bagage qui doit aller en soute et bien vous le payer ou vous le laisser!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
15 octobre 2010 23:49
Bsr,
Merci à vous, oui c'est ce que la dame à l'agence air france m'as dit, c'est si j'ai d'autre kg je dois les mattre ds une valise à part et payé 55euros sur elle quelque soit le nbre de kg, ben là j'ai essayer de peser mes valise ça vas.
MERCI pour d'autre avis, ils seront les bienvenus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook