Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bagage autorisé avec la RAM
y
6 octobre 2011 16:51
salam

j'ai réservé un billet avion sur internet en passant par une agence de voyage en ligne (france-maroc) classe économique.

sur mon billet électronique c'est écris que j'ai le droit à (1 bagage de 23 kg autorisé en soute par adulte).

ma question est: est ce que je peux avoir plusieurs valises (sans que le poids total dépasse 23 KG) ? est est ce que j'ai le droit à une valise en cabine?

merci
Z
6 octobre 2011 21:37
Salam younval,


Citation
Bagages à main Vous avez droit à un seul bagage à main dont le poids n’excède pas 10kgs et dont la somme des trois dimensions ne dépasse pas 115cm. Si pour des raisons de volume à l’intérieur de la cabine, votre bagage à main vous est retiré au moment de l’embarquement, il sera placé en soute et un reçu vous sera remis. a écrit:

Sur le site de la RAM. Bon Voyage.
y
7 octobre 2011 10:32
bonjour
ça ne répond pas à ma première question.
merci
7 octobre 2011 11:10
Salam,

La réponse à ta question : Tu as le droit qu´à une seule valise + bagage à main la réponse de Moh17
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Z
7 octobre 2011 18:15
Merci Sara!
y
7 octobre 2011 18:41
merci

ça a changé alors, mois je suis parti il y'a 5 ans j'ai amené 3 valises en soute plus un quatrième et un sac a dos en cabine.

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 18:43 par younval44.
y
26 octobre 2011 09:23
bonjour,

aimerais relancer ce sujet, j'ai une question: est ce que je peux avoir deux valise une de 10 et l'autre de 13.

sachant que sur mon billet c'est écris 1 bagage de 23 KG.

merci
K
26 octobre 2011 19:13
Salam,

Apparemment tu as raison pour le nombre de bagages, ca va changer bientôt !!! mais essaye d'appeler le call center pour avoir la confirmation.

[www.royalairmaroc.com]

C'est du grand n'importe ce que fait cette compagnie de pire en pire sans parler des tarifs exorbitants.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
n
26 octobre 2011 19:16
Compagnie de merde...un jour sur un vol a destination de casa, une petite pièce du plafonnier se détache et tombe sur moi.
Le Stewart, d un grand calme, remet la pièce lui même en me présentant des excuses conventionnelles....


C est ça aussi le Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 20:31 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
27 octobre 2011 13:31
t'as le droit d'un seul bagage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook