Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BAFA, renseignement
1 avril 2016 20:35
Salam Aleykoum, qui a eu son bafa? Je vais passer la session d'avril pour la première partie mais j'ai quelques questions.
N
1 avril 2016 20:36
C super facile
1 avril 2016 20:41
oui je sais mais jvoulais savoir un truc. si je passe ma premiere partie, je pourrais travailler pendant les vacances d'été et en même temps valider ma deuxième partie avec un salaire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 20:43 par s.212.
N
1 avril 2016 20:47
Non je pense pas tu es considéré comme stagiaire donc non rémunérée
1 avril 2016 20:49
ah d'accord merci pr ta réponse
T
2 avril 2016 00:02
Salam,

Si tu peux. J'ai été rémunéré pendant mon stage pratique c'était il y a 10 ans.
2 avril 2016 16:41
Tant mieux, merci smiling smiley
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Si tu peux. J'ai été rémunéré pendant mon stage pratique c'était il y a 10 ans.
19 avril 2016 02:30
Salam, non avant c'etait possible mais c'est devenu obligatoire d'avoir son BAFA complet pour etre rémunéré sauf si tu te fais pistonner par quelqu'un que tu connais très bien
z
22 avril 2016 01:33
salam aleikum

normalement tu dois validé tes 3 étapes avant de travailler
base 1 semaine
stage pratique 2 semaines
perfectionnement 1 semaine

ou tu peux faire ton stage pratique dans un CVL ou CV et être payée ça dépend des employeurs

ton stage pratique doit être fait dans un centre agréer jeunesse et sport et je crois qu'entre le stage pratique et perfectionnement tu as 6 mois


Citation
s.212 a écrit:
oui je sais mais jvoulais savoir un truc. si je passe ma premiere partie, je pourrais travailler pendant les vacances d'été et en même temps valider ma deuxième partie avec un salaire ?
z
22 avril 2016 01:36
renseigne toi auprès de la direction jeunesse et sport de ton département ils te donneront toutes les infos
Citation
s.212 a écrit:
Salam Aleykoum, qui a eu son bafa? Je vais passer la session d'avril pour la première partie mais j'ai quelques questions.
z
22 avril 2016 18:27
Ma niece termine sa 1ere partie demain.
Non, elle ne sera pas rémunérée avant d avoir eu la totalité du bafa (3 parties)
24 avril 2016 23:37
Salam

Quand je travaillais en accueil de loisirs, j'étais rémunérée même en n'ayant pas mon bafa, je sais qu'ils ont un pourcentage de non diplômé.
Puis, j'ai passé mon bafa et en période de stage pareil, j'étais payée.
Puis, j'ai passé la première partie du diplôme de direction d'accueil de loisirs et pareil, j'étais payée aussi en tant que stagiaire.
Mes stages se sont passés en mairie.
Postule plutôt en mairie pour être sûre d'être payée parceque les enfants c'est du boulot,si tu fais ça gracieusement, franchement chapeau.
Citation
s.212 a écrit:
oui je sais mais jvoulais savoir un truc. si je passe ma premiere partie, je pourrais travailler pendant les vacances d'été et en même temps valider ma deuxième partie avec un salaire ?
K
KNL
25 avril 2016 00:34
il y a des stages qui sont remunerés
recherche sur les sites anim jobs ou planet anim tu vas trouver ceux qui prennent des stagiaires bafa et le salaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook