Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Badou Zaki : je promets la victoire à Tunis
N
4 septembre 2005 22:27

Voici les déclarations recueillies au terme du match Maroc-Botswana (1-0), disputé samedi soir à Rabat dans le cadre de la neuvième et avant-dernière journée des éliminatoires combinées qualificatives pour le Mondial et la CAN de 2006 de football (groupe 5):

Baddou Zaki (entraîneur de la sélection marocaine): "La rencontre s'est jouée à sens unique et nous nous sommes procurés plusieurs nettes occasions, malheureusement on a manqué de chance, en plus de la précipitation et du manque de concentration chez les joueurs. Nous avions un seul objectif à savoir la victoire, c'est pourquoi nous avons privilégié le résultat à la manière.

Je tiens toujours à ma parole et je promets la victoire à Tunis lors de la dernière journée pour décrocher le billet du mondial".

Youssef Safri (joueur marocain): "La victoire était notre objectif et non pas le spectacle. Nous avons réussi à obtenir les trois points et il va falloir maintenant se concentrer sur le dernier match décisif contre la Tunisie. Nous allons faire de notre mieux pour s'imposer à Tunis et ramener le billet du mondial. D'ailleurs nous n'avons pas d'autre choix que la victoire et nous appelons le public à nous soutenir dans notre mission".

Walid Regragui (joueur marocain): "Nous étions au courant du résultat du match Kenya-Tunisie (0-2) et nous savions qu'un faux-pas de notre part signifie l'élimination dès ce soir, ce qui nous a mis un peu sous pression.Après cette victoire, nous avons conservé toutes nos chances de qualification. Maintenant il nous reste un match très important contre la Tunisie, nous avons confiance en notre potentiel et nous allons chercher la victoire à Tunis".

source: maroc-football

alors qattendez vous pour répondre a lappel de safri?
a ce quil parait zaki a fait une promesse non et alors zaki tiens toujours ses promesses alors l'espoir grandi très vite a présent
***************************************************




il ya toujours une expetion a la règle
m
4 septembre 2005 23:54
on est tous derriere nos lions loi l'il arrive et ns allons battre la tunisie a Rades inchallah
H
5 septembre 2005 00:22
Il suffirait à la tunisie d'un match nul pour se qualifier, ce qui est aisaiment à leur porté vu qu'ils jouent à domicile, et qu'en plus ils ont faillit gagner lors du derniers maroc - tunisie qui se jouait au maroc.
Mais pour les marocains pas question de match nul, mais la vitoire à tout prix..... pas évident.
En toute objectvité on doit avouer que les tunisiens joue un peu mieux que leur homologues marocains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook