Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Badou Zaki : je promets la victoire à Tunis
N
4 septembre 2005 22:24

Voici les déclarations recueillies au terme du match Maroc-Botswana (1-0), disputé samedi soir à Rabat dans le cadre de la neuvième et avant-dernière journée des éliminatoires combinées qualificatives pour le Mondial et la CAN de 2006 de football (groupe 5):

Baddou Zaki (entraîneur de la sélection marocaine): "La rencontre s'est jouée à sens unique et nous nous sommes procurés plusieurs nettes occasions, malheureusement on a manqué de chance, en plus de la précipitation et du manque de concentration chez les joueurs. Nous avions un seul objectif à savoir la victoire, c'est pourquoi nous avons privilégié le résultat à la manière.

Je tiens toujours à ma parole et je promets la victoire à Tunis lors de la dernière journée pour décrocher le billet du mondial".

Youssef Safri (joueur marocain): "La victoire était notre objectif et non pas le spectacle. Nous avons réussi à obtenir les trois points et il va falloir maintenant se concentrer sur le dernier match décisif contre la Tunisie. Nous allons faire de notre mieux pour s'imposer à Tunis et ramener le billet du mondial. D'ailleurs nous n'avons pas d'autre choix que la victoire et nous appelons le public à nous soutenir dans notre mission".

Walid Regragui (joueur marocain): "Nous étions au courant du résultat du match Kenya-Tunisie (0-2) et nous savions qu'un faux-pas de notre part signifie l'élimination dès ce soir, ce qui nous a mis un peu sous pression.Après cette victoire, nous avons conservé toutes nos chances de qualification. Maintenant il nous reste un match très important contre la Tunisie, nous avons confiance en notre potentiel et nous allons chercher la victoire à Tunis".

source: maroc-football

alors qattendez vous pour répondre a lappel de safri?
a ce quil parait zaki a fait une promesse non et alors zaki tiens toujours ses promesses alors l'espoir grandi très vite a présent
***************************************************


N
4 septembre 2005 22:37
qè ce qil ya le sujet ne vous intéresse pas ou qoi? bon je vous laisse a demain alors.
m
5 septembre 2005 00:19
salam


c est quant le match tunisie maroc sa fais pls semaine que j attendais de voir une fois la tunisie jouer contre le maroc smiling smiley

je sais bien que c est pas la premiere fois que le maroc joue contre la tunisie mais la c est differant car mon mari et tunisen et le fiancer de ma fille et marocain alors c est interessant

salam
a
5 septembre 2005 05:46
voici un petit resume des matchs precedents entre ces 2 pays


Tunisie (TUN) Maroc (MAR)
21-------Joué---------21
3--------Gagné(s)----- 4
14 --------Nul(s) ------ 14
4--------Perdu(s)---------3
17--------But(s)--------20

la tunisie est en forme dernierement alors si on gagne a rades, ca va etre un exploit
y
5 septembre 2005 07:11
bon je voie que badou zaki a dit la vérité! bon: je suis tres fiere de notre equipe! est j'espére que dieu nous aidez a gané le match contre les tunisiens !! et en a tou la possibilté! est je veu dire qq choses tres important c que mieu de jouez pour la victoire que de jouez en but d'un match nul! bon je vai etre a rades nechalah au 7 octobre par ce que je suit le maroc tjr! je suis un vrai marocain j'aime troooooooop mon pays et mon equipe !! vive le maroc! vive tous ce qui aime le maroc! la victoire est pour nous ! est vous allez voire!! le maroc gane tjr comme ces match!!
y
5 septembre 2005 07:17
j'ai oublie qq choses important c qu'il fau deminué un peu le cout de vouyage vert la tunisie pour qu'en peu allé nous tousssssss!! vive le maroc o dima maghereb !! o dima dima dima maroc ferehti le coeur li yeberiik!! le maroc ds le coeur
a
5 septembre 2005 09:14
je voie que les marocaines a tous les moyens pour gané,mais le voyage vert la tunisie il ne sera pas facile,mais nous sommes tous deriére badou zaki et l'equipe national et ça l'issenciel ,vivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve le maroc vive le maroc!
S
5 septembre 2005 09:19
vous avez rien compris !!!!

sans le retour de TIMOUMI au millieu de terrain le maroc n'iras pas au mondial...

mdr..
N
5 septembre 2005 16:04
timouni timouni cè pas obliger!!! la seule chose que jai a dire inchallah la victoire du 07/10/05 sera a nous et sera un jour mémorable.
************************************
m
5 septembre 2005 16:45
sans le retour de naybet , ce sera difficile
a
5 septembre 2005 20:47
mcoolman a écrit:
-------------------------------------------------------
> sans le retour de naybet , ce sera difficile


oui sans maestro un orchestre ne peut pas jouer
Zaki doit le réintégrer, sinon ça sera un T'sunami à la Féde de foot
avec Zaki out
il parle, c'est tout
l'équipe représent tout un pays, elle a besoin d'un vrai meneur psychologique.
c'est l'handicap de Zaki

N
5 septembre 2005 21:55
au fait ya plusieurs raisons pour que léquipe gagne dont ces deux la:
- zaki sait que sa place d'entraineur sera en jeu le jour du fatidique match.
- tous les lions savent que le peuple est en colère donc il doivent racheter son estime
- le public devra ètre la pour les soutenir surtout en ca de victoire
- les lions ont aussi une vengeance contre la tunise
- en plus il tient toujours ses promesses comme il le dit et il a promit de gagner
-etc

donc ne vous inquiétés pas on peut se permettre déspéré
**********************************************

a
6 septembre 2005 01:11

un match ne se gagne pas sur papier ou par chauvinisme seul.
c'est une bataille, le plus fort la gagne
en ce moment nous ne sommes pas forts
on doit avaler une défaite en toute logique footbalistique

ce n'est pas la fin du monde,
ou peut refaire et l'équipe et le manager

Mais, bonne chance aux lions de l'Atlas
y
6 septembre 2005 15:08
pour qu'a dit ! il faut le retour de naybet! tu n savez pas que naybet ne vas rien donné a l'equipe national! par ce qu'il a perdre touuuus !! c'est pas naybet des annés 98 99 mnt il fau cherché un autre !! mais je au moin en a le change!! je pense que talal a peu remplacé l'absence de naybet! par ce que il fau !! est pour ce qu'a dit il fau timomi pour que notre equipe eu la victoire! je le dit qu'en a les joueures qui peuvent faire le plus possible pour monopole le milieu mais khassehoom yele3boo nefess!
y
6 septembre 2005 15:19
un tunisien ma dit!!! hahahahahh! il ma dit que le mieu ce que le maroc ne part pas a la tunisie au 07/10/2005 !! il ma fai rire par ce que cette phrase qu'il a dit! montre qu'il a pas un esprit sportif!! j'ai dit a lui! boutsswana a perdu le tou mais il a joué contre le maroc!! c le foot! est j'ai dit aussi a lui!! c que le maroc prefer de joué a la victoire au lieu de joué pour un match nul!! c mieu pour nous! le maroc mieu que la tunise techniquement! bain!! s qu'il fau pas oublié que le maroc a gané la tunise en 2000 a la tinise avec le but de kamatcho! est tous les marocains sais que l'equipe de cet jour mieu que d l'autre! donc c le foot ! en vas joué dieu nous aide nechalah! ahhh! j'ai oublié de dire que le rajaa a fais pleurée persque 70 000 ds le stade de soussa en final de champions legue d'afrique conte taraji ! est n'oublie pas que taraji il pmosséde presque tous les joueurres de l'equipe national !! vous ne voiez pas que c moeu qu'en joiue avec le rajaa a rades! bain!! lemohim la victoire!!
N
6 septembre 2005 15:27
oui et jèsper qon remportera cette victoire pas je lespère mais jen suis sure!
****************************************
b
6 septembre 2005 15:29
Amine
Inchaalah et en va dormir le soir par les clakson des voiture.
y
6 septembre 2005 19:51
bain les claksons c sur!! avec la victoire!! nechalah!! vous n savez pas que les tunisiens na pas trop fété de la victoire ds le final de coupe d'afrique! les marocains a fété plus! meme si en a perdu le match!! ils ont fété meme pas 2 heurs! !! mais noussssssssssss bffffffffffffffff sans arret!!! tjr comme ça!!
j
8 septembre 2005 21:37
salut tous le monde, bon j'ai beaucoupp à die, on premier c'est zaki et naybet, presque tous le monde dis que zaki c'est pas bon et il est mauvais alors que c'est le contraire car si naybet était bien il ne vas pas prendre une décision comme cell-la, moi, j'ai confience à notre lions car on a un groupe fort et un grand entraineur, bien-sur, je sais qu'ils n'ont pas bien joué les 3 dérnier match mais sa n'empéche pas de ne plus faire confience à nos lions, tous les équipe passent par des moment de joie et des moments grave, alors, si on veux que les lions gagne à la tunésie, on dois les encourager trés fort et être avec eu, et moi, je suis sur de l'exploi de notre lions, le 6 octobre je croi sea un grand jour qui gravera chez tous les marocain, on vas pas dormir cette nuit, by
j
8 septembre 2005 21:39
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiivvvveeeeeeeeeee les lions de l'attttttttttttttllllllllllaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssss,vvvvvvvvvvviiiiiiiiiiivvvvvvvvveeeeeeeeeeee zaki, et hou à annoukhba, elle est mauvaise, et elle n'écri pas ce qui est vrai, je vous conseille de ne plus acheter ce journal, ppouur le respect de nos luions et de notre entraineur zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook