Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BADOU ZAKI va être viré.................................???
j
9 octobre 2005 16:10
Badou Zaki va etre viré.
Il est la cause de la démission de Naybet
Ilest la cause des nombreux matchs nuls qu'on aurait pu gagner contre la guinée le kenya le botsawana ou la malawi.DES POINTS PERDUS POUR RIEN.
Le match d'hier était un match très très serré avec un léger avantage du côté marocain, c'est vrai, mais malheureusement ce n'était pas assez car il comméttait énormément de fautes, ils fauchaient constamment les joueurs tunisiens et c'était souvent à la limite du carton rouge. Résultat des courses on se prend un pénalty et on finit à 10. Les passes étaint très même trop souvent imprécise donc forcément les balles attérrissaient dans les pieds tunisiens. De plus Zaki n'a pas fait assez de changement contrairement aux tunisiens, il aurait du surtout changer les milieux de terrain qui étaient le plus mauvais. La défense et l'attaque a été à peu près correct mais entre les deux, c'était le cafouillage.
Ce n'est pas d'hier qu'on a perdu mais depuis longtemps contre les ntion noires africaines.
Depuis 1994 qu'on attent de participer à la coupe du monde. il faudra encore attendre 4 ans oui 4 ans oh la la 4 ans ça me déjà donne le tourrnis

On a pas fait celle de 98 en France, celle de 2002 au Japon, on n'fera pas celle de 2006 en Allemagne mais bong sang jusqu'où ira-t-on?

QUEL GACHIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON NO000000000000000N JE VEUX PAS Y CROIRE!!!!!!!


C'ETAIT un marocain de Paris abbatu par la défaite
N
9 octobre 2005 16:35
cétait mais tu es un marocain écoute comme on dit jamais deux sans trois on na raté 3 qalifications alors la qatrième celle de 2010 sera la bonne!!!!!!!!!!!
w
9 octobre 2005 17:04
le maroc était present en 98, dans le groupe du bresil; et on a raté la qualif parceque le bresil a laissé la norvege gagner.
r
9 octobre 2005 17:37
D'ailleurs le match Maroc-Norvege en 98 ressemble etrangement à Tunisie-Maroc
Les 2 matchs se sont finis par 2-2
Les marocains ont toujours été les premiers à scorer
Le 2eme but de nos adversaires etait dans les 2 cas un but contre notre camp (chippo vs la norvege et karkouri contre la tunisie)
w
9 octobre 2005 17:37
honnetement a moins de trouver un autre entraineur marocain, je prefere qu on garde zaki en lui fesant confiance pour ne pas reproduire les meme erreurs. il faut jouer dans la continuité pour construir une equipe solide, pour la can et le mondial 2010.
e
eol
9 octobre 2005 17:57
le probleme c est le keeper c est tout
comme d habitude
zaki n a pas demander a talal d inscrire un but contre son camp
le gardien c est lui le responsable ,helas c est dure d etre goal mais l erreur et flagrande et les 4 buts sont marocains
un penaltie pou rien pfffffff a ce talal...il se ratrappe mais bon
a chacun son destin

d
9 octobre 2005 18:10
une defaite creve-coeur malheureusement,

quand le maroc a marque le 2eme, je m'attendais a ce quils marquent le 3eme, on dirait la defence tunisiene a ete paralyse, mais je sais qui qui a opte pour jouer la defence en 2eme mi-temps, grave erreure...

Zaki devrais etre vire, je l'ai dit il y'a un an et demi. La derniere erreure qu'il a commis c'est d'eloigner le noyau de la defence Naybet de la selection en cette periode cruciale. qu'elle dommage...

Zaki va t'en stp!!!!!!!!!!!!!!!
N
9 octobre 2005 18:50
non zaki reste car il commence a changer et a comprendre sil reste il apportera bocoup a léquipe mais si jamais il devait partir qon le remplace par fathi jamal
D
9 octobre 2005 18:51
Non !

Vous avez la mémoire trés courte ! Il est trop facile de s'en prendre à l'entraîneur ! Et les joueurs ?

N'oublions pas le superbe parcours de la dernière coupe d'Afrique ! Notre équipe a besoin de progresser et surtout d'un grand soutien populaire !


Merci Badou Zaki !
d
9 octobre 2005 19:10
Gaza free, je n'ai pas la memoire courte,

il y'a vait un debat ici meme a yabiladi sur zaki juste apres la coupe d'afric, et j'avais predit la qualification dial touansa au mondial. j'avais dit que zaqi manque de vision et de tactic, mais tt le maonde a l'epoque a ete emporte pas la parcour de l'equipe oubliant que l'essentielle n'a pas ete acquis...

marocaine, je respecte ton point de vue, il faut savoir commnet est l'anbiance au sein de l'equipe, je peux te dire qu'elle mauvaise...
c
9 octobre 2005 19:30
On a pas fait celle de 98 en France----------
--------------------------------------
-------------------------------------------


tu dis ça et tu parle comme un hmar avec un grande wadnie!!! le maroc n aps fai 98!!! ça va pas!! bordel de merde
c
9 octobre 2005 19:30
un conseil avant de dire des truc de fou essaie de te documente a la bagra
c
9 octobre 2005 19:32
a rass lkard le maroc a bien jouer en france avant que sees affame de brisilien laise la norvege gagner!! tu te rappel bien!! dis moi tu es sur que tu es marocain toi???!!!
c
9 octobre 2005 19:33
badou zzaaki c un gros nul dailleur c une leçon pour les marocain qui arretent pas de dire que le foot marocain doi etre 100/100 marocain!! aller le cadeau de zaki!!
m
9 octobre 2005 19:52
le maroc a souvent été victime d'injustices venant de l'arbitre ou d match vendu comme pour l brésil et norvège.
franchement je trouve que les marocains hier ont quant même bien joué et méritaient plus de gagner!!
N
9 octobre 2005 21:45
vraiment cè dommage qon ai raté cette qalification vraiment dommage!
m
9 octobre 2005 22:00
on étai la en 98 avec une bête dékipe mm sisi lé naybet, hadda bassir ...

bref sinon zaki il a intéret a bouger parceke franchemen nulllllllll
il a mm pa fai rentré zairi, boussaboun rentre 3min avt la fin et c a cose de lui kon a plus naybet!!!

zaki bouge avt la prochaine CAN on veu plus de toi!!!
k
9 octobre 2005 22:30
je lis certains comme si naybet etait un DIEU ! vous oubliez que ce n'est qu'un vieux , un vieux qui a eu beaucoup de chance de rester dans la course du foot-ball.
k
9 octobre 2005 22:31
badou zaki reste tu as fais du bon boulot ! serieux.
b
9 octobre 2005 22:37
quand j'entend la faute de l'entraineure ca me rend malade le foot c comme ca
c tout , les joueure aurait du pensser plus a la coupe d'afrique qu a la coupe du monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook