Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BADOU ZAKI etes vous POUR ou CONTRE... ?
T
7 février 2008 21:16
BADOU ZAKI etes vous POUR ou CONTRE son retour au poste de selectionneur de notre E.N ?

si oui pourquoi ?

si non pourquoi ?
B
7 février 2008 21:55
Salam aalikoum


Non


parce que s'il foire son retour, vous allez lui cracher dessus




la reconnaissance à la mémoire courte sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
7 février 2008 21:55
la question ce pose plus puisque fathi jamal a été choisie pour remplacer H.M
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
T
7 février 2008 22:13
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
la question ce pose plus puisque fathi jamal a été choisie pour remplacer H.M

OUI mais juste par interim !smiling smiley
s
8 février 2008 10:27
Biensûr que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..

parce que l'équipe qu'on a aujourd'hui c'est le fruit de son travail de 2003/2004. il fallait juste le laisser continuer son travail..
t
8 février 2008 10:56
dabord il faut que le génaral "benslimane" laisse trankil le foot marocain....apres faut prendre une décision "PAS D'ENTRAINEURS ETRANGERS POUR EN" et enfin on choisit le meilleur entre eux, ZAKI pkoi pas, je l'ai respecté comme joueur et entraineur.
c
8 février 2008 12:22
Moi ce que je comprends pas , et pardonnez ma naiveté ....Qu'est ce qu'un §§§!!? général vient faire dans le milieu du football ?


football = ministere de la jeunesse et des sports

général = ministere de la défense


c'est de l'ingérence non ?
a
8 février 2008 18:14
oui ....pour zaki....mais comment faire avec l'entourage?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
T
8 février 2008 22:31
Citation
chapie a écrit:
dabord il faut que le génaral "benslimane" laisse trankil le foot marocain....apres faut prendre une décision "PAS D'ENTRAINEURS ETRANGERS POUR EN" et enfin on choisit le meilleur entre eux, ZAKI pkoi pas, je l'ai respecté comme joueur et entraineur.

c'est bon mon frère ta parole a été entendu evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 22:32 par TARIK.
T
8 février 2008 22:34
Citation
smaq5 a écrit:
Biensûr que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..

parce que l'équipe qu'on a aujourd'hui c'est le fruit de son travail de 2003/2004. il fallait juste le laisser continuer son travail..

et ouiiii !!! mais ça beacoup de personnes l'ont oubliés malheuresement
m
8 février 2008 23:06
moi je suis POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR

pourquoi? car mnt il peut bosser tranquillement (après la restructure de la FRMF)!! et de loin il est le meilleur entraineur national! vu que tt le monde est d'accord pour ne pas engager un entraineur etranger donc VIVEMENT que ZAKI reviens
r
10 février 2008 01:26
Citation
smaq5 a écrit:
Biensûr que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..

parce que l'équipe qu'on a aujourd'hui c'est le fruit de son travail de 2003/2004. il fallait juste le laisser continuer son travail..

absolumentClap
il est parti car il voulait plus de Naybet qui était trop vieux, il préférait prendre des jeunes, dénicher de nouveaux talents....bref faire une équipe avec du neuf et il a fait un excellent travail!!!
Z
10 février 2008 19:17
Oui pour Zaki
Pourquoi? il honnête il comprend c son domaine il a prouver l'autre fois qu'il peut faire quelque chose pour l'équipe et en plus de tous sa c un Marocain mahdiwche khairena lghirena

J'espère qu'il reviendra
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
b
10 février 2008 20:41
Non et Non? il etait un bon gardien mais sans plus,pendant la periode en tant qu'entraineur qu'est ce quil a gagne rien, un bon parcours en coupe d'afrique et puis plus rien, Il faut un tres grand entraineur etrangers avec plus d'autonomie pas des personnes qui donne leurs avis, on a qu'a regarder les equipes africaines,les joueurs jouent en europe ,les entraineurs europeens et le resultats il est là.
Ah oui l'egypte elle a gagne sans un entraineur etranger, c'est vrai mais l'egypte il ya une structure footbalistique mieux que chez nous.
HenriMICHEL avait fait un bon parcours aussi,en l'a vite oublie,le probleme au maroc ,c'est on croit qu'on est les meilleurs,mais on se trompe,il n'y a qu'a regarder les equipes et les stades, on a encore du chemin à faire a tout les niveaux. On est un grand pays dans notre coeur mais on est limite economiquent,la vie est dure au bled .
cordialement
i
10 février 2008 21:57
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et encore ouiiiiiiiiiiiiii pour zaki
m
10 février 2008 23:45
OUI, TOTALEMENT POUR !

C'est lui qui a fait l'équipe type, C'est un MAROCAIN, il connait bien le foot national, il se la pete pas !!



Regardez l'egypte, l'entraineur s'appelle pas lemerre ou je ne sais quoi!

C'est un Egyptien
h
14 février 2008 14:55
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Oui pour Zaki
Pourquoi? il honnête il comprend c son domaine il a prouver l'autre fois qu'il peut faire quelque chose pour l'équipe et en plus de tous sa c un Marocain mahdiwche khairena lghirena

J'espère qu'il reviendra


apparament tu connais pas grand chose au nivau economique car l'égypte à ce stade est pire que le maroc, et ta vu ce qu'ils fais contres tes grands joueurs ETO, DROUGBA...
Zaki dans les match officiels il a perdu une seule fois contre la tenusie en finale de coupe d'afrique à TUNIS!!!
ton HM dans 3 matchs il a perdu 2, pendant ces 14 dernieres années les milleures resultats était avec M ZAKI, c'est l'histoire mon ptit ga!!!!fo pas faire almalgame !!!!
h
14 février 2008 14:56
Citation
braze a écrit:
Non et Non? il etait un bon gardien mais sans plus,pendant la periode en tant qu'entraineur qu'est ce quil a gagne rien, un bon parcours en coupe d'afrique et puis plus rien, Il faut un tres grand entraineur etrangers avec plus d'autonomie pas des personnes qui donne leurs avis, on a qu'a regarder les equipes africaines,les joueurs jouent en europe ,les entraineurs europeens et le resultats il est là.
Ah oui l'egypte elle a gagne sans un entraineur etranger, c'est vrai mais l'egypte il ya une structure footbalistique mieux que chez nous.
HenriMICHEL avait fait un bon parcours aussi,en l'a vite oublie,le probleme au maroc ,c'est on croit qu'on est les meilleurs,mais on se trompe,il n'y a qu'a regarder les equipes et les stades, on a encore du chemin à faire a tout les niveaux. On est un grand pays dans notre coeur mais on est limite economiquent,la vie est dure au bled .
cordialement

apparament tu connais pas grand chose au nivau economique car l'égypte à ce stade est pire que le maroc, et ta vu ce qu'ils fais contres tes grands joueurs ETO, DROUGBA...
Zaki dans les match officiels il a perdu une seule fois contre la tenusie en finale de coupe d'afrique à TUNIS!!!
ton HM dans 3 matchs il a perdu 2, pendant ces 14 dernieres années les milleures resultats était avec M ZAKI, c'est l'histoire mon ptit ga!!!!fo pas faire almalgame !!!!
f
24 février 2008 23:04
salam alikoum
je suis pour le retour de Bado zaki pour une bonne et simple raison
c est une personne qui a amené l équipe nationale jusqu'à la final de la can2004 ce que que n'a fait aucun entraineur étranger auparavant
c'est quelqu'un d'expérimenter et il sait très bien motiver les joueur en plus il a la confiance de l'équipe et du peuple marocain
vivement le retour du grand zaki
m
18 octobre 2009 16:45
Oui pour le retour de Mr Zaki ,
avant tout , l'entraineur c'est le respect , zaki on le respect tt , même les joueurs !!!
ce qu'on le trouve pas chez des autres entraineurs locaux , zaki a prouvé qu'il peux faire de mieu pour l'equipe national , il ne crain rien et il prend tout les risques , si vous avez biensur regardé le matche du maroc-Algérie , surement vous avez vu comment s'est exprimé Mr Zaki comment il a reagit aprés le but de chamakh , et quand on a perdu contre la tunisie il etait trés deçu , au contraire , les autre entraineurs locaux , fakhir , moumen .... même si on perd leurs grimasses et leurs hypocrésie reste la même , il ya un autre entraineur que la fédération ne lui a jamais donné sa chance c hormat allah , mais bon on est tous pour Zaki , et po pour un etranger , les etranger vienent pour prendre l'argent et partir , pcke on a une federation trou , une fédération bête ...
donc c'est mieu de choisir Zaki et c notre seule solution ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook