Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
badia tazi
28 août 2012 22:48
salamoAlaikom les filles allah ikemel 3lina bialkhair
plz les filles vous connaissez neggafa badia tazi yak? svp bghit ne3raf wach hia une bonne neggafa et peut-elle deplacer lchi mdina autre que rabat w kifach tat3amel m3a l3rissat diwlha za3ma wach khaterha wass3a wla la merci d'avance les filles>yawning smiley
d
28 août 2012 22:53
pour badiaa tazi c'est neggaffa high classe ptdr elle a des accessoires très raffinés et classe mais ça reste trop cher par rapport a d'autre sur rabat qui ont également de jolies tenu et accessoires
28 août 2012 22:57
jalane dis moi pour le prix c'est 30 000 ou plus si c plus donc mab9itch la3ba!!!!Are you crazy
d
28 août 2012 23:03
moi elle m'a dit 40 000 f la periode de juin Are you crazy
W
29 août 2012 01:27
Mais si c un déplacement hors rabat fo compté les 45000minimum.
29 août 2012 09:48
Je trouve que c pas une neggafa professionnelle ni honnette.

On est parti la voir en Février pour mon mariage fin Juin, on s'est mis d'accord sur TOUUUUUUUUUt, 20000 dhs pour lbassi + mida + 7enna.

Aprés une semaine, on est revenu pr l'avance, Soumia (celle de hay hanaa) a nié notre accord, sachant que je n'était jamais seule (y avait ma soeur et ma mère et étaient tjs présentes).

J'étais tellement choquée que je croyais que c'était une blague, mais la dame était sérieuse et nous a dit que jamais elle ne serait d'accord sur le prix 20000 dhs et que l 7enna solo est a 8000 dhs!!!!!

je ne vous raconte pas mon état, j'allais la tuer.
Mais quand je lui ai dis que j'allais salir sa réputation, elle avait commencé a se rattraper mais c'était trooooooooop tard, le lien de la confiance a été brisé.

C mon histoire avec elle, et nt7asseb 3la hadchi li ktabet si c pas vrai
f
29 août 2012 10:15
c grave hadshi li darte , nass li ma3andhoum kalma !!! heureusement makhlatakch hta le jour j
29 août 2012 10:24
C ce que je lui ai dis à la fin quand elle a essayé de se rattrapper, guelete liha : même pas une semaine w nkartini, d'ici (février) juin mou7al gua3e wache ghatb9ay khedama nguafa.

awedi, le sérieux taytchera b flousse, hamdoulilah que ca s est passé comme ca
29 août 2012 19:30
dommage konet baghia nakhoda mais fash goltili hadchi ghadi nfeker fi qlq d'autre 9olili soeuramie achmo khdity comme neggafa w lquestion likom kamlin albnat t9oli kola wa7da wash mjerba chi neggafa meziana ana tanfaker nchof les dames d coeur c bon ?non?moody smiley
I
29 août 2012 19:39
Perso je vais Prendre Badia Tazi. Quoi qu'il en soit, les erreurs arrive et je pense que sa réputation la precede. Ce n'est pas juste une Negaffa ( A la base elle en était pas une) mais c surtout une créatrice de bijoux donc il y a beaucoup d'autre Neggafat qui soit achète de chez elle soit la copie. De plus, j'ai assiste a un de ces mariages je peux te dire qu'avant de savoir que c'était elle j' ai étais vraiment éblouie par c accessoires et le professionalism de son equipe. Alors la c juste mon opinion. Par contre pour la mésaventures de soeuramie, je pense que chez chaque prestataire il faut essayer de tout régler avec le boss lui meme ça evite les petites surprise. Et puis il faut dire que l'erreur est Humaine..
29 août 2012 19:48
tout a fait d'accord ac toi Naris hia une bonne creatrice rien a dire ana fach cheft khedmetha et surtt les 3mariats dialha alors la j'etais Oh shockedOh c'est vraiment le top du top mais khass lwa7ed isswel 3la rasso fhal had al9adia ali galet soeuramie je pense ana s3iba bezzaf psq wa7da fi la place dialha khassa tkon 3arfa chkon khedam m3aha bachi ikon wa7ed l'hemogene machi we7da tatgol oui w l'autre non majabthach adar tu voi?
I
29 août 2012 20:37
Oui je comprends parfaitement et tu as absolument raison. C'etait juste pour ne pas oublier quand meme qu'elle a fait du très bon travaille plusieurs fois. L preuve c'est que beaucoup de personne en parle et aimerai l'avoir. Mais pour soeuramie je suis parfaitement d'accord ce qui est arrive est assez grave et elle devra trier ces employés un peu plus. D'autre part, il faut absolument que tu demande pour d'autres aussi c'est beaucoup mieux comme ça tu découvre le choix que tu as. Et je peux te dire qu'il y en a il faut juste bien discuter les prix aussi winking smiley
30 août 2012 09:55
Je comprend votre position Naris et Aldonielle, vous etes totalement libre, je vous ai raconté cela et j'en assume tte la responsabilité et Dieu m'en est témoin.
Le prob n'est pas ni f les accessoires (je c kélé créatrices) mais f ses employés, il faut savoir aussi que ce n'est pas elle qui assiste aux mariages, c ces mêmes employées et c vrm vrm dommage.
moi je suis tombée amoureuse de sa 3maria mais malheureusement j'ai renoncé parceque la confiance pour moi est bcp plus prioritaire que les bijoux.

pour répondre a ta question Aldonielle, pour mon mariage j'ai pris Jellouna (tooooooooooooooop, fine tbane badiaa) mais elle est bcp plus chere (entre 30000 et 40000 ca dépend de 3maria que tu as choisi), pour sbou7i j'ai choisi dame de coeur (entre 13000 et 15000) j'ai adooooooooooooooooooooooooooré
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook